Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 02/08/2015, 14h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il n'empêche que du traitement cliché comme cela j'en redemande. Je trouve que le titre joue parfaitement le jeu de la ré-interprétation avec les codes du western en plus. Il me semble que c'est Ben Urich le journaleux
Tu as tout à fait raison, c'est l'ami Ben Urich. Bruce Banner est...docteur ! C'était pourtant d'une logique implacable.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 02/08/2015, 15h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Image

INVINCIBLE # 121

W : Robert Kirkman
P : Ryan Ottley
I : Cliff Rathburn

La couverture montre un des derniers résistant (The Immortal) à la prise de pouvoir mondiale de Robot, manger méchamment la poussière. Mais ça ne sera pas sans conséquence pour Robot !

Dans ce n°, le sous titre en cover, “The Best super hero comic in the universe”, avec Super hero barré, prend tout son sens. Une fois de plus Kirkman parvient à me surprendre.

Avec Kirkman, il ne faut jamais en dire de trop, il ne faut pas ruiner les effets d’un des meilleurs scénaristes depuis déjà un moment. Parvenir à 121 n°, sans jamais recommencer avec un n°1 et toujours passionner les lecteurs pour cette série (toujours à 2.99$, est-il besoin de le préciser ?), avec parfois des story arc sans le personnage principal, c’est vraiment très fort !

En plus, c’est la seule série avec autant d’hémoglobine que je parviens à lire, je ne me l’explique pas.

Je lis cette série en VO depuis le n°70 et c'est toujours aussi bon !
Pour le prochain "reboot", je fais entière confiance à Kirkman pour nous surprendre encore une fois !
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 02/08/2015, 15h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel

DAREDEVIL # 15, 16

W/P : Mark Waid et Chris Samnee

L’Homme sans peur, sans masque, c’est vraiment une bonne idée. Tant qu’à faire, identité révélée, autant aller jusqu’au bout du délire.

Après la révélation du passage du côté sombre (c’est peu de le dire ^^) de la force, d’un ancien allié, Matt et Jubula Pride, la fifille du Hibou, tentent de secourir ce dernier, tombé sous l’emprise du dit ancien allié, c'est bien fichu quand même !! Mais bon sang, j'aimais vraiment beaucoup cet ancien allié !!

Par les pouvoirs et quelques … adaptations, d'un Hibou sous influence, un nouveau maître de la mafia prend son envol.

Un envol non sans conséquences pour les proches de Matt et qui va le pousser à aller rencontrer une de ses vieilles connaissances qui fait son comeback en loussdé, série télé oblige.

Je profite encore un peu de ce tandem de créateurs, parce que les développements annoncés sur la « carrière » de Matt / Daredevil me semblent un peu compliqués.

A signaler aussi que les covers de ces n° n’ont STRICTEMENT RIEN A VOIR avec les intérieurs !
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 02/08/2015, 15h27
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
A signaler aussi que les covers de ces n° n’ont STRICTEMENT RIEN A VOIR avec les intérieurs !
Ben si quand même un peu...

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 02/08/2015, 16h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Ben si quand même un peu...

Ah bon ?

Ceci dit, je préfère chipoter sur des covers pareilles de Samnee et avec des histoires aussi bonnes que celles de Mark Waid, que sur des covers en rapport complet avec les intérieurs mais avec des histoires moisies.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 02/08/2015, 23h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Secret identities #6

SECRET IDENTITIES #6 (Jay FAERBER et Brian JOINES / Ilias KYRIAZIS)



A la lecture de ce sixième numéro je n'ose pas croire qu'il n'en reste plus qu'un (pas comme Highlander). Jay FAERBER et Brian JOINES en ont forcément encore sous le coude quand on voit le nombre de sub plot (le traitre, les ET, les comportements des certains membres de l'équipe...) qui ne sont pas résolus. De plus pour le lecteur un tel numéro est un régal car on a l'impression d'avoir bien en main les personnages et leur caractère et la lecture coule de source, comme si ils étaient de vieux amis. C'est en tout cas très dynamique et la traque du frère de Gaijin, qui a été enlevé, est passionnante, très bien écrite et très bien dessinée par Ilias KYRIAZIS qui est parfait pour du super slip.

Le prochain numéro (le dernier ) promet d'être épique mais j'espère surtout que les auteurs vont nous annoncer une prochaine suite car cette série mérite que l'on continue de faire un bout de chemin avec elle.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 03/08/2015, 11h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'espère surtout que tu n'aura pas droit comme moi à une non fin (Superior Iron Man et Deathlok).
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 03/08/2015, 12h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Copperhead #9

COPPERHEAD #9 (Jay FAERBER / Scott GODLEWSKI)

Excellent comme narration. Jay FAERBER prend le contre pied du précédent épisode qu était exclusivement centré sur Boo, complètement absent ici au profit de Clara. Mais l'astuce c'est que les deux numéros s'inscrivent dans un lap de temps presque identique. C'est donc le point de vu de Clara que nous suivons avec des liens avec les mésaventures de son adjoint. J'aime quand les scénaristes tentent des choses, se renouvellent et il faut dire que c'est quand même assez rare (dans des séries mainstream ou assimilées).
Le scénariste n'oublie pas non plus de faire avancer ses intrigues principale et secondaire (un sub plot qui devrait être développé dans le troisième arc à partir du #11). La qualité des dialogues de Faerber fait le reste et l'on continue à se familiariser avec la planète Jasper (surtout ses habitants) et avec Clara, qui a clairement une personnalité bien affirmée mais avec quelques failles qui commencent à apparaitre (comme vu précédemment lors de sa soirée de débauche) sous sa carapace pour l'instant en béton armé.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 04/08/2015, 10h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Ninjak #5

NINJAK #5 (Matt KINDT / Clay MANN et Butch GUICE / Seth MANN et Brian THIES)

Cette fin du premier arc est au même niveau des quatre numéros précédents : poussive et peu entrainante (et la coupure inexplicable et mal venue du mois dernier dessinée par Ryp n'a pas arrangé l'avis mitigé que l'on pouvait avoir jusque là). Les flashbacks éveillent un peu l'intérêt du lecteur mais sont trop dilués depuis le début (et assez convenu) pour en faire des origines incontournables et marquantes. La fin de l'arc est particulière, avec à mon avis une fausse bonne idée de la part d'un Matt KINDT décidément peu inspiré. Il aurait mieux fallu développer plus le personnage de Ninjak et son entourage plutôt que de modifier si vite une part de son statut quo, surtout que l'on peut alors se demander comment cela s'emboite avec le reste de l'univers Valiant (Unity surtout mais également Book of Death).
Clay MANN a fait le job mais n'a jamais réussi à forcer son talent rendant au final une prestation acceptable mais bien lisse, avec une impression de vide sur certaines planches (cela manque de personnalité, de dynamisme ou de retenu selon les cas).
Plus intéressant par contre la back up dessinée par Butch GUICE, qui est montée en puissance au fur et à mesure et qui donne une bien meilleure impression de ce que l'on pouvait attendre du traitement d'un tel personnage. Pour moi le vrai Ninjak il est là.

Je me pose sérieusement la question de continuer en single cette série, la suite à venir ne m'attirant pas spécialement.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 04/08/2015, 10h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel S.h.i.e.l.d. #8

S.H.I.E.L.D. #8 (Mark WAID / Paco, I love doop, MEDINA / Juan VLASCO)

Bah, dès que Mark WAID centre ses récits sur des personnages Marvel historiques cela fonctionne de suite mieux. Si je compare avec le #7 (très décevant à tout point de vu) c'est le jour et la nuit en terme de plaisir à lire un bon one-shot de sous les fagots mettant sous le feu des projecteurs la trop rare Mockingbird (à propos d'oiseau moqueur savez vous que Harper Lee a sorti un nouveau livre. La coquine, 55ans après....). L'intrigue est de plus crédible et du niveau d'une agence comme le SHIELD : des mystérieuses disparition d'enfants qui se retrouvent vendus comme esclave après avoir été mutilés et transformés en bestiaire à Sweet tooth et dont, progrès oblige, les image se retrouvent sur le net.
Paco MEDINA fait plein de bisous à Doop en signant une prestation très propre, mais est lui aussi atteint du symptôme, je dois à tout prix faire des visages ressemblant à ceux de la série TV (Coulson et May ici). Cela donne parfois une impression que son trait est forcé. Il perd de la rondeur en tout cas, se coulant un peu plus dans le moule du dessinateur lambda difficilement identifiable. C'est dommage car même si c'est très très loin d'être vilain l'ensemble perd du charme et de la personnalité.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 04/08/2015, 13h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
S.H.I.E.L.D. #8

mais est lui aussi atteint du symptôme, je dois à tout prix faire des visages ressemblant à ceux de la série TV (Coulson et May ici).
Peux être une demande de l'éditeur, non ?
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 04/08/2015, 13h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est le genre de truc qui me fait fuir une série adaptée de la télévision ou du ciné. Pour ça que Star Trek c'est pas possible non plus !!
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 04/08/2015, 18h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Wayward #10

WAYWARD #10 (Jim ZUB / Steve CUMMINGS)

Fin du deuxième arc pour cette série Image à l'ambiance exclusivement nippone. Le folklore, les traditions et les légendes de l'île du soleil levant sont encore une fois misent en avant dans un final qui fait la part belle à l'action et qui voit enfin l'émergence des New Gods of Japan, une bande d'ado formant une nouvelle équipe bien prometteuse. Les comics avec des équipes, qui plus est en dehors des états Unis sont assez rares dans le média (encore plus chez Image) c'est donc une initiative à encourager. La suite c'est dans 3 mois, c'est ce qu'il me faudra pour savoir si je continue à suivre en single ou pas. A priori la messe est dite et je prendrais désormais en TP. A 3.5$ le single j'attendais plus de Wayward et même si le premier arc m'avait enchanté, celui ci est quand même assez décousu et la narration de Jim ZUB un peu approximative et surtout trop décompressée (franchement 10 épisodes pour constituer l'équipe c'est trop).

Cette série a des qualités, rien que graphiquement Steve CUMMINGS fait de l'excellent travail et à la fin de chaque single il y a des articles fort intéressants par Zack DAVISSON qui fait un focus sur une particularité japonaise que nous venons d'avoir dans le comics. De beau single donc mais j'en attendais quand même un peu plus.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 04/08/2015, 18h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
IDW Jem and the holograms#5

JEM AND THE HOLOGRAMS#5 (Kelly THOMPSON / Sophie CAMPBELL)

Déjà 5 numéros et un annual à venir (en plus du #6) pour cette excellente série bien rafraichissante qui sais donner beaucoup de plaisir à la lecture. Pas de prise de tête pour le lecteur (contrairement aux Holograms et aux Misfits) qui sait ce qu'il est venu chercher. Encore une fois peu de surprises dans ce numéro (des embrouilles, de la bluette amoureuse, des prises de tête existentielles comme que vais je gagner à un jeu d'adresse ... du soap quoi) mais c'est bien exécuté et cela sort des sempiternelles comics de super slip. Graphiquement Sophie CAMPBELL fait plus qu'assurer et je la verrais bien sur un titre comme Batgirl. J'en redemande (et le titre sort mensuellement dans les temps).
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 04/08/2015, 18h49
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
C'est le genre de truc qui me fait fuir une série adaptée de la télévision ou du ciné. Pour ça que Star Trek c'est pas possible non plus !!
Medina suffit perso....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 10h21
DC Nation juillet 2015 scarletneedle News VO 98 01/08/2015 10h33
IDW Juillet 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 24/07/2015 18h43
Valiant juillet 2015 EsseJi Sollicitations éditeurs 11 07/05/2015 18h32
DC juillet 2015 (singles) scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 23/04/2015 15h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !