Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 23/12/2013, 17h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est qu'il doit avoir un fond de vérité.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 23/12/2013, 22h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Harley quinn #1

HARLEY QUINN #1 (Amanda CONNER & Jimmy PALMIOTTI / Chad HARDIN)



Je n'ai pas lu ni le fameux numéro #0 et j'ai peu lu d'histoires mettant en scène Harley Quinn pré New 52. J'ai donc acheté ce premier numéro car la preview m'a bien plu. Je suis donc rentré comme un novice dans l'univers du docteur Harleen Quinzel et je dois dire que je me suis bien marré. La série semble batie sur une idée essentiel : éloigner et installer Harley Quinn loin de Gotham et cela a bien marché sur moi. Du début à la fin le couple à la ville Amanda CONNER et Jimmy PALMIOTTI mène leur récit tambour battant ne lésinant pas sur des bon vieux gags de situation ou visuels (une moto surchargée, un tendance psychopathe à l'emploie d'un gros maillet, des résidents à tendance louches et freak, une partie de roller derby que ne renierait pas Ellen Page...). J'ai parfois eu l'impression de lire le pendant de Deadpool chez DC. Mais au delà de la blague potache il y a aussi un véritable scénario qui donne envie de suivre le quotidien de Harley Quinn dans sa nouvelle vie (ordinaire que sur le papier bien évidemment). Le support cast est haut en couleur à l'image de son héroïne. J'ai également bien apprécié les dessins de Chad HARDIN qui sont parfaitement dans un ton cartoonesque sans tomber dans la caricature. Aidé par la bonne colorisation de Alex SINCLAIR j'ai parfois pensé à l'excellent Juan FERREYRA (Colder, Kiss Me Satan).

Nouveau titre du DC NEW 52, HARLEY QUEEN démarre en trombe et les scénaristes semblent bien partis pour nous faire partager pour le pire et le meilleur le quotidien d'une psychopathe pas comme les autres.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 24/12/2013, 08h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu n'as pas essayé les HARLEY QUINN par KESEL et DODSON, c'était vachement sympa !
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/12/2013, 08h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Un de ces jours si un TP existe je les lirais sûrement. A part le fait de savoir que cela existe je suis candide en Harley Quinn.

Comment cela ce passe dans le nord ? Chez mes parents, dans les Pyrénées on a des rafales de vent à plus de 100km/h. J'ai très mal dormi (j ai pu finir Black Science #2 et la stratégie Ender comme cela)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 24/12/2013, 08h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Un tp existe regroupant les premiers épisodes

Et bon courage
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 24/12/2013, 10h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Black science #2

BLACK SCIENCE #2 (Rick REMENDER / Matteo SCALERA / Dean WHITE pour les couleurs)



Un numéro frustrant mais dans le bon sens. La frustration vient de l'extraordinaire premier numéro que nous ont offert Remender, Scalera et White il y a peine 3 semaines. C'était tellement prenant et brillant graphiquement que l'on aurait aimé que cela continu même avec un scénario plus mince, c'est dire. Rick REMENDER est donc un roublard. On a vu l'halecon et on a déjà été appaté. Le mal est fait (mais tant mieux pour nous). Donc pas de course poursuite ici à travers un monde fantaisiste peuplé de batraciens mais la découverte avec de judicieux flashback du pourquoi du comment de la situation et une action qui se déroule dans un conflit stylé première mondiale où les Allemands se battent contre des Indiens d'un type évolué. Donc oui cette série reste haute en couleur et déjanté. On comprend désormais que l'on est en face d'une véritable histoire de science fiction et Remender va nous faire voyager entre des dimensions toutes aussi loufoques les une que les autres. On découvre également le reste du casting (seul Grant Mc Kay était mis en avant dans le #1). Vous allez apprendre à détester Kadir, à se moquer de Chandra comme froide ingénu et à apprécier Rebecca et Ward. Les dessins de Mattéo SCALERA reste au top niveau (attention on n'est plus dans l'explosion graphique assumé du #1) avec un Dean WHITE qui utilise au mieux sa palette de couleurs avec des tons ocre pour les scènes au présent (style 1ere guerre mondiale) et plus classique et sombre pour les flashbacks.

En 2 numéros seulement BLACK SCIENCE arrive à s'imposer comme un déjà futur classique de science fiction. C'est bourré d'action et imaginatif. Je pense voyager un grand moment avec Grant Mc Kay et sa famille.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 24/12/2013, 13h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
HARLEY QUINN #1 J'ai parfois eu l'impression de lire le pendant de Deadpool chez DC.
Un p'tit crossover Harley/deadpool me dirait bien en effet

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Black Science 2
J'ai pas eut la chance de le trouver cette fois-ci. Du coup j'hésite entre attendre le reprint ou le TPB.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 26/12/2013, 00h19
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
UBER #8 (MR) $3.99
Gillen nous présente le front russe. Comment Staline et Jukov vont-ils réagir aux nouvelles armes nazies?

Cataclysm Ultimate Spider-Man 2
Vu les développements, je me demande quel avenir a la série

Cataclysm Ultimates Last Stand 2
Bagley est meilleur ici et Bendis aussi.

X-Men 8
Je suis là pour les Dodson et Typhoid Mary mais bof

GI Joe Special Missions 10
Retour de Gulacy pour cette série inspirée par le SHIELD de Steranko. Dixon devrait davantage utiliser les clins d'oeil à Steranko.

Justice League 3000 1
J'ai beaucoup aimé la tension dramatique. Giffen modernise la formule de Lee dans Fantastic Four 1 et Avengers 1. Une Justice League plus proche du Crime Syndicate.

All-New X-Men #20
X-23 rejoint les X-Men. Trois femmes dans l'équipe. Cela rééquilibre.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 26/12/2013, 11h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dark Horse

Captain Midnight #6 : celui qui s'est imposé comme le titre phare de la ligne super-héros de chez Dark Horse continue de prendre son envol pour atteindre des sommets. Cet épisode prépare le terrain pour le Free Comic Book Day de l'éditeur en mai qui lancera officiellement le crossover Project Black Sky. D'ailleurs c'est dans ce numéro qui se profile la rencontre entre Captain Midnight et l'autre série de slip qui fallait lire en 2013 chez l'éditeur : Brain Boy.
Outre l'event qui se prépare on se délecte toujours de ce personnage qui assume son anachronisme, un Steve Rogers réactionnaire qui rejetterai en bloc tout ce que le monde moderne a à lui offrir, de toute façon il n'en a pas besoin car même il y a 60 ans il représentait déjà le futur à lui seul. Ce titre s'est retrouvé sans trop le vouloir comme la figure de proue du catalogue slip de Dark Horse, pas si difficile que ça quand on sait que les héros de la maison peinent à faire leur retour tant Ghost et X souffrent d'une mauvaise réalisation. Captain Midnight se fait une place de choix dans le cœur des lecteurs parmi ces héros qu'on aime détester et les plans pour l'avenir nous confortent dans l'idée qu'on est loin d'en avoir fini avec lui.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 26/12/2013, 14h06
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Image Saviors #1

Profitant de l'offre numérique d'Image, j'ai testé la nouvelle série de James Robinson, Saviors.

Le début de l'histoire me rappelle un peu l'ambiance d'Underwater Welder de Jeff Lemire, avec un personnage assez solitaire, dans une ville perdue des Etats-Unis, un rythme très lent. Impression renforcée par le noir et blanc et la quasi-absence de décors.
On sent que quelque chose va faire dérailler cette ambiance et ce personnage monotones.
Et justement, la vision (troublée par la consommation de substance prohibée?) d'hommes-lézard par le héros va ensuite modifier totalement l'univers et le rythme de l'histoire.

Au final, je ne suis pas vraiment emballé par ce numéro. On ne s'attache pas du tout au personnage, le scénario, qui traite donc de l'apparition d'aliens dans une petite ville perdue, n'a rien d'original. Coté graphique, je suis un peu décu de la pauvreté des décors et par le dessin des aliens.

Sans moi pour le prochain numéro !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 26/12/2013, 15h41
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Avengers Assemble #22.INH
Ce doit être Ellis qui change la donne car je trouve que c'est vraiment bon.

Daredevil Vol 3 #34
Waid renoue avec sa série gagnante avec un bon épisode. Javier Rodriguez, coloriste, passe ici au dessin.

Deadpool Vol 4 #21
Vs SHIELD!

Fantastic Four Vol 4 #15
Difficile de savoir ce qui est de Kesel et de Fraction mais certaines touches comme le fait que les FF se retrouvent avec leurs pouvoirs d'origine me semblent du Kesel. Le dessin est toujours décevant

FF Vol 2 #15
Les Allreds me ravissent. Si Marvel fait un omnibus, je le prends. Sacrée surprise concernant Ravonna.

Indestructible Hulk #17.INH
Waid fait mieux en ajoutant d'autres vengeurs.

Secret Avengers Vol 2 #13
Agent double ou triple, retournements. Les encreurs sont des gloires passées.

Superior Spider-Man #24
Superior Venom est bien moche.

Superior Spider-Man Team-Up #8
Yost conclut son run d'une façon inattendue.

Thor God of Thunder #16
Malekith berne Thor. Thor est-il devenu un meurtrier? Gare à sa vengeance!
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 26/12/2013, 17h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Titre : Justice League
Numéro : 26
Titre en couverture : Power Ring unleashed
Editeur : DC comics

Titre intérieur :Forever Numb
Auteurs :
Illustrateur : Ivan Reis
Encreur : Joe Prado, Eber Ferreira, Rob Hunter, Andy Lanning
Scénariste : Goeff Johns
Pourquoi je l'ai pris ?
Pour forever evil
Pitch :
Grid surveille ses nouveau allié et fait le tour des origines de Firestrom, Power Ring, Johnny Quick & Atomica.
Phrase qui fait echo à ma lecture : " You are so bad, baby "
Avis :
Des dessins au petit oignon, des origines vraiment sympa (Pauvre Power ring ).
On peut regretté de ne pas encore avoir celle de superwoman (Ce qui me rend de plus en plus suspicieux sur le mystérieux prisonner du syndicat, serait-ils liée ?).
Coté scénario donc y'a pas d'énorme surprise, mais johns fait un très bon travail de réinvention du Crime Syndicat. Et on voit son amour pour les univers qu'il a déjà écrit
C'est pas essentiel à la bonne compréhension de Forever evil mais c'est un très beau plus.
Dessin & encrage : 10/10
Scénario, intérêt & originalité : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5
Note : 9,5/10

V.S.

Titre : Forever Evil
Numéro : 4
Titre en couverture : Lex luthor and Batlan : Humanity's last hope ???
Editeur : DC comics

Titre intérieur : Hide and seek
Auteurs :
Illustrateur : David Finch
Encreur : Richard Friend
Scénariste : Geoff Johns
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que c'est excellent cet event
Pitch :
Alors que Batman cherche à contre attaquer, Luthor lui aussi commence à planifier sa contre attaque. Ce n'est pas sans attirer l'attention de membres de la CSA.
Phrase qui fait echo à ma lecture : " MMRRKF. THN LL RT HM. "
Avis :
Alors coté dessin rien à dire c'est un plaisir de lecture. Coté CSA, rien a dire c'est toujours un plaisir de les suivre. Coté Injustice League là aussi c'est s'en faille et G.Johns réussit à nous émouvoir en retconnant un peu son Luthor.
Mais alors par contre ... Le plan de batman ... C'est juste pas possible.
Il est loin le batman de Tower of babel. Ou la Batman de JLA/Avengers qui en un coup d'oeil deviner les faiblesse de Terminus.

Même le plan dans le pas terribile JL : Doom était meilleurs que ça et pourtant il était vraiment pas fameux.
Alors certes certain n'aimait pas le batman qui prévoit tout, mais là s'est l'extrême opposé, et pire Luthor fait un meilleur travail que Bruce.
Bon et faudra m'expliquer le cliffanger.

Dessin & encrage : 10/10
Scénario, intérêt & originalité : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5
Note : 9,5/10
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 26/12/2013, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je les ai enfin eus!
Et que du bonheur!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 27/12/2013, 00h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Ten grand #6

TEN GRAND #6 (J.Michael STRACZYNSKI / C.P. SMITH)



Les aventures de Joe Fitzgerald en enfer continuent et la superbe narration de JMS également. A la lecture de ce numéro on se rend compte que l'amour porté par Joe pour Laura n'a d'égal que celui du scénariste pour la série fer de lance de son label Joe's Comics. JMS entraine le lecteur dans le même parcours semé d'embuches que celui de Joe en enfer avec cette touche si spéciale qui rend ce comics si particulier et différents des autres. Dès la première page on se demande si on n'a pas raté un épisode depuis la dernière fois et on referme le livre avec des certitudes (des révélations sur le passé de Joe et un nouvel ami pour la route) et la confirmation que TEN GRAND est grand. Au passage l'annonce de JMS comme scénariste d'une nouvelle version de The Twilight Zone prend également tous son sens.

L'enfer du TEN GRAND de J.Michael STRACZYNSKI , superbement mis en image par CP SMITH vaut le voyage et on on y prend même gout.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 27/12/2013, 00h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Boom Studios Hit #4

HIT #4 (Bryce CARLSON / Vanessa R. DEL REY)



C'est avec le sentiment du travail bien fait que Bryce CARLSON et Vanessa DEL REY ont du mettre le point final à leur mini série HIT. Même si au final ce dernier numéro tire légèrement la langue (scénario mais aussi dessins), la faute à une histoire tellement rondement menée dans les numéros précédents que celui ci surprend à peine, l'aventure qui nous a été proposée vaut largement le détour et on irait bien encore une fois se mouiller avec le détective SLATER dans une citée des Anges à l'ambiance digne des meilleurs James ELLROY. Pour ne pas gâcher l'ensemble, la couverture de Ryan SOOK est encore une fois d'une classe folle.

Si vous tombez sur le TP n'hésitez pas, c'est la garantie de lire un excellent polar à l'ancienne, parfaitement huilé, avec tous les codes du genre utilisés à juste escients.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC décembre 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 20 08/10/2013 04h16
IDW décembre 2013 michel Sollicitations éditeurs 5 14/09/2013 10h23
La Pin Up de Décembre : Les résurrections de Noël Tandhruil A vos crayons !! 61 19/12/2009 17h52
Le défi de décembre : Noël en huis clos Algernon Backwash A vos plumes ! 75 28/11/2007 17h44
Pin-up de Décembre :Les assistants zombies du père noël VS les créations de Dave Cock cytrash A vos crayons !! 89 07/03/2007 08h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !