Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/09/2015, 14h19
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Critiques VO septembre 2015

Future Imperfect #5

Foutage de gueule bonjour ♫
Bon, comme ce dernier numéro sort alors qu'on est loin de se rapprocher de la fin de Secret Wars, on se doutait bien qu'il n'allait pas révolutionner grand-chose mais... A la fin de ma lecture, je n'ai pas pu m'empêcher de penser : "tout ça pour ça ?" Des tie-ins comme Siege, Captain Britain and the Mighty Defenders ou Captain Marvel and the Carol Corps me plaisent beaucoup car, en plus de permettre aux scénaristes de faire vivre ou revivre leur petit coin à eux dans le grand univers Marvel, ils ont un thème : remise en question de l'ordre établi pour les deux Captain, et le "on va tous mourir aaaaaah" cher à Gillen dans Siege (c'est assez évident quand on lit The Wicked + The Divine en parallèle) mais là je n'ai pas vu grand-chose. On fait réapparaître Ruby, Layla Miller, le Maestro notamment, tout ça dans une histoire qui ne mène nulle part, avec un dernier chapitre assez vide et bourré de cases pleine page, sans avoir dépassé le stade du clin d’œil sympa pour les lecteurs de longue date.
J'espère que Secret Wars 2099 ne tombera pas dans le même travers ; d'un côté j'ai aussi la sensation d'un récit très sympa, qui se lit tout seul, mais qui n'apporte pas grand-chose, d'un autre Peter David semble avoir des plans à long terme pour Alchemax et les différents personnages qui ont croisé la route de Miguel O'Hara, donc je croise les doigts.


Mockingbird: S.H.I.E.L.D. 50th Anniversary

Bon, ça c'était trop bien par contre <3 Bobbi Morse apprend le décès de son mentor et décide d'enquêter pour savoir qui l'a tuée. La réponse arrive rapidement, mais c'est la confrontation entre le suspect et l'héroïne qui est intéressante, dans ce qu'elle révèle sur elle, sur sa façon de voir le monde et comment le monde peut également la voir.

Chelsea Cain est romancière et ça se sent, ce chapitre est très littéraire mais ça fait toujours plaisir de lire des textes bien écrits, surtout quand on ressort d'un Future Imperfect bien vide. A l'occasion de l'anniversaire du SHIELD, l'histoire se permet de développer des détails datant de la toute première apparition de Mockingbird et des débuts de l'organisation, tout en faisant un clin d’œil à la récente série TV (mais sans y coller complètement) en restant très fluide et cohérente. Graphiquement, rien n'est laissé au hasard et on a en plus le droit au trait sexy de Joelle Jones. Bref, c'est un peu l'exact opposé du dernier numéro de S.H.I.E.L.D.
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/09/2015, 18h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par cosmos
Voir le message
Future Imperfect #5

Foutage de gueule bonjour ♫
Bon, comme ce dernier numéro sort alors qu'on est loin de se rapprocher de la fin de Secret Wars, on se doutait bien qu'il n'allait pas révolutionner grand-chose mais... A la fin de ma lecture, je n'ai pas pu m'empêcher de penser : "tout ça pour ça ?" Des tie-ins comme Siege, Captain Britain and the Mighty Defenders ou Captain Marvel and the Carol Corps me plaisent beaucoup car, en plus de permettre aux scénaristes de faire vivre ou revivre leur petit coin à eux dans le grand univers Marvel, ils ont un thème : remise en question de l'ordre établi pour les deux Captain, et le "on va tous mourir aaaaaah" cher à Gillen dans Siege (c'est assez évident quand on lit The Wicked + The Divine en parallèle) mais là je n'ai pas vu grand-chose. On fait réapparaître Ruby, Layla Miller, le Maestro notamment, tout ça dans une histoire qui ne mène nulle part, avec un dernier chapitre assez vide et bourré de cases pleine page, sans avoir dépassé le stade du clin d’œil sympa pour les lecteurs de longue date.
J'espère que Secret Wars 2099 ne tombera pas dans le même travers ; d'un côté j'ai aussi la sensation d'un récit très sympa, qui se lit tout seul, mais qui n'apporte pas grand-chose, d'un autre Peter David semble avoir des plans à long terme pour Alchemax et les différents personnages qui ont croisé la route de Miguel O'Hara, donc je croise les doigts.
J'ai eu l'impression de tout ça pour ça sur Captain Britain & Mighty Avengers perso ... Ca me fait peur ce que tu dis là.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/09/2015 à 22h52.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/09/2015, 02h15
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
J'ai vraiment bien aimé Captain Britain... Bon après de manière générale j'aime beaucoup ce que fait Al Ewing, mais là par exemple il y avait un message. Avez-vous remarqué qu'un passage du discours du dirigeant était quasiment mot pour mot une citation du premier ministre britannique actuel ? (perso je ne m'en serais pas rendu compte si le lien n'était pas passé sur Twitter hein ^^) En seulement 2 chapitres les personnages étaient bien campés, remettaient en question leur positionnement vis-à-vis de la loi, au milieu de quelques petites touches de réflexion sur le pouvoir et l'utilisation qu'on en fait. Des fois c'était limite naïf/baba-cool mais l'idée d'une réalité alternative où ce n'est pas un marchand d'armes mais un médecin qui devient non pas Iron Man mais Rescue était assez belle. Un titre avec au centre une héroïne dont l'épée ne tranche pas le vivant mais le soigne, on n'en croise pas tous les jours non plus.

Dans Future Imperfect, on a des gros bourrins qui se mettent sur la gueule avec des twists qui donnent envie de connaître la suite pendant 5 chapitres, et globalement ça s'arrête là. Ça fait vraiment titre d'action de base, où on n'effleure même pas ce qui fait l'essence des personnages (Layla Miller, c'est quand même un peu plus qu'une fille qui dit "I know stuff" quoi...).
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/09/2015, 20h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon j'ai la flemme des critiques que je faisais dernièrement. C'est assez bof ... Celle précédentes était trop lourde à faire chaque semaine. J'en reviens donc à un modèle plus simple. De toute manière vu le peu de lecture, ça devrait en choquer que très peu.

PoseidonIX (Top cow ; Scénario Tini Howard ; Dessin Phillip Sevy)

Pitch : Un numéro basé sur un dirigeant de le futur qui sait profiter des plaisirs de sa fonctions et les partager avec son peuple, jusqu'à l'attaque d'un monstre géant.
Avis : Je pensais à un titre solo, et en fait il est dans l'univers de IX Generation que je ne suis pas. On a un pitch de l'univers au début, peu claire et une aventure assez sympa. Le souverain et son frère mon bien fait rire parfois. Après peu d'intérêt sur l'aventure en soit puisqu'elle est en lien à cet univers ... Et je me vois pas prendre cette série au 5.

Danger Girl Renegade 1 (IDW ; Scénario Andy Hartnell, Dessin Stephen Molnar)

Pitch On suis Abbey chase a 13ans alors qu'elle tente d'échappé à un enlèvement puis des tueurs, puis on saute de nos jours après une de ses découvertes archéologique alors qu'elle est acculer par une ennemis et qu'elle a couper les ponts avec les Danger Girl.
Avis Je l'avais pas prévu, mais voir cette couv ça m'a fait un (Remember the 90's). Et j'ai bien fait c'est pas désagréable. Certes le dessinateur a du mal à faire une Abbey de 13ans sur le premier flashback. Sur le second j'ai penser à un nouveau flashback tellement elle fait bien plus jeune. Et je me contrefou de ce qui se passe avec son père. Mais j'ai bien aimer la seconde partie surtout sur le raffiot.

Secret Wars (Marvel)
Future Imperfect 5 (Scénario Peter David, Dessin Greg Land, Encreur Jay Leisten)

Pitch : Maestro face accède enfin à son rêve acquérir le Destroyeur.
Avis : Et bien déçu aussi. Je m'attendais à cette "non-fin" au fil de ma lecture. Le second tie-in décevant. J'ai de plus en plus peur pour les autres et la fin de l'évent.

Hail Hydra 2 (Scénario Rick Remender ; Dessin : Roland Boschi).

Pitch : Ian continue son incursion dans un Amérique dominé par Hydra. C'est aussi l'occasion de rencontrer la résistance. Mais vont-il croire quelqu'un qui ressemble trait pour trait à Captain Hydra ?
Avis : Du bon et du moins bon. Ian passe par le même point que Bruce face à Baine (Mais récupère plus vite). Il rencontre the Monstrous Avengers ^^ ... De très bonne idée là dedans. Et alors qu'on espère un Assemble on a droit à une débandade face aux agent envoyer par Zola.
[Spoiler]Venom et ses Vipers[/Spoilers]

Spider Island 3 (Scénario : Christos Gage, Dessin : Paco Diaz)

Pitch : Une première partie avec Venom qui a ramener Parker au QG, pendant que Spider-Queen prépare son attaque. Une seconde bien plus rapide sur Spider-Girl (Euh woman pardon ^^ ) qui est sous l'emprise d'Enthrala. Et on découvre enfin qui est derrière cette attaque.
Avis : Un très bonne première partie comme d'habitude j'ai eut peur du numéro de transition, mais y'a aussi de la bagarre. Pour la seconde c'est un niveau bien dessous et parlera plus à ceux ayant lut et aimer la série d'origine.

Squadron Sinister 3 (Scénario Marc Guggenheim ; Dessin Carlos Pacheco ; Encrage Mariano Taibo).

Pitch : Nighthawk continue ses plans à l'encontre d'Hypéron alors que les héros de Nutopia contre attaquent.
Avis : L'équipe se délite petit à petit et c'est toujours aussi violent. J'ai pas l'impression que la CSA soit aussi traitre envers elle-même (Quoi que la version de Forever Evil l'était pas mal On peut faire un jolie parallèle entre Power Ring/Grid et Starbrand/Nighthawk). D'ailleurs là première image avec Nighthawk et Whizzler de dos je me suis cru chez DC tellement ils fait penser à Batman ^^. Plus qu'un numéro alors que les mystère sont résolu (Quoi qu'on est pas à l'abri que Nighthawk mente là aussi).


Thors (Scénario Jason Aaron ; Dessin : Chris Sprouse & Goran Sudzuka, Encrage : Karl Story & Dexter Vines)

Pitch : Ultimate Thor à un suspect mais c'est pas parce qu'il ressemble à un coupable que c'est un coupable. Surtout qu'il lui donne de quoi réfléchir.
Avis : Un très bon numéro où on avance un peu vers la conclusion puisque le véritable coupable se montre enfin sous son vrais jour (Quoi que c'est pas vraiment différent de comment il agit depuis le départ ^^ ) Et on va avoir un nouveau duo du tonnerre ^^
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/09/2015, 21h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Elle est très bien cette nouvelle mouture de critique

Rien encore lu pour l'instant. Je verrais si je réagis à tes avis sur Thors, Futures End et Squadron Sinister
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/09/2015, 21h22
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
J'aime aussi beaucoup cette version qui va droit à l'essentiel
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/09/2015, 21h28
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Danger Girl Renegade 1 (IDW ; Scénario Andy Hartnell, Dessin Stephen Molnar)

Pitch On suis Abbey chase a 13ans alors qu'elle tente d'échappé à un enlèvement puis des tueurs, puis on saute de nos jours après une de ses découvertes archéologique alors qu'elle est acculer par une ennemis et qu'elle a couper les ponts avec les Danger Girl.
Avis Je l'avais pas prévu, mais voir cette couv ça m'a fait un (Remember the 90's). Et j'ai bien fait c'est pas désagréable. Certes le dessinateur a du mal à faire une Abbey de 13ans sur le premier flashback. Sur le second j'ai penser à un nouveau flashback tellement elle fait bien plus jeune. Et je me contrefou de ce qui se passe avec son père. Mais j'ai bien aimer la seconde partie surtout sur le raffiot.
Tu ne connais pas les précédents volumes de DANGER GIRL publiés par IDW ? Moi, j'adore ! J'ai hâte de voir cette nouvelle histoire, vu ta critique.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/09/2015, 22h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Tu ne connais pas les précédents volumes de DANGER GIRL publiés par IDW ? Moi, j'adore ! J'ai hâte de voir cette nouvelle histoire, vu ta critique.
Non en effet je me suis arrêter au 6 de la première version un peu déçu. Puis j'avais pris le Danger Girl spécial dont j'étais complètement passé à coté. Donc faudrait que je m'intéresse à la version IDW de plus près ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/09/2015, 11h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Future Imperfect#5

Je ne vois pas ce qui vous a choqué dans le dernier numéro de Future Imperfect. Les tie-in ne sont pas reliés à la mini principale donc chacun fait son bout de chemin dans son coin. Peter David propose une fin cohérente et surprenante. Forcément on en sort frustré au vu du potentiel des personnages mais cela va être ainsi sur toute les séries. D'ailleurs la résolution du combat tant attendu (qui a bien lieu) montre bien que les dés étaient pipés (ou pas, certains apprécient cette façon de faire) dès le début. Les auteurs ont été bridés avec surement un cahier des charges où il était marqué de ne pas faire de vague et ne pas empiéter sur le travail d'Hickman.
Greg Land a assuré sur l'ensemble des numéros.
Par contre il me semble que la fin de Future Imperfect #5 peut être vu comme le prologue à Contest of Champions de Al Ewing (et pas PaD donc ) et Paco Medina.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/09/2015 à 16h31.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/09/2015, 18h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image We Stand on Guard #3

We Stand on Guard #3 continue de proposer une narration solide. Moins ambitieux que sur ses autres séries, Brian K Vaughan s'attache à écrire le récit auquel s'attendent les lecteurs avec en toile de fond la guerre entre les USA et la Canada et ses quelques remarques bien senties. Forcément Skroce s'en donne à guerre joie à dessiner une histoire dont il est également l'investigateur. Le gros de ce numéro est une scène d'interrogatoire qui tourne de façon inattendu (et c'est assez cruelle).
WSOG s'adresse à ceux qui souhaite lire une bonne et courte histoire tout simplement. Je pense que BKV sera plus ambitieux sur Paper Girls. Ne nous trompons pas dans notre approche et nos critiques, on a ici un délicieux en cas pour nous faire patienter avant le plat de résistance.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/09/2015 à 18h32.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/09/2015, 18h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Lazarus #19

3$50 (comme d'hab) le Lazarus #19 mais le bonus sous la forme d'une preview de 8 pages à la nouvelle série de Greg Rucka, Black Magik, est le bienvenu.
Pour le reste on reste suspendu au sort de Forever tout le long du numéro surtout après le déconcertant cliffhanger de l'épisode précédent. Cela semble si facile que l'on se demande si Rucka ne va pas oser se débarrasser de son héroine. La tension que le scénariste arrive a insuffler dans son récit en fait une excellente lecture qui se démarque de bon nombre d'histoire actuelle. Rucka n'oublie pas de tirer sur les fils de la toile qu'il a tissée avec le sort du patriarche Carlyle qui n'est toujours pas réglé tandis que sa fille continue d'intriguer. Il y a de plus en plus de personnages qui interagissent dans le monde de Forever sans que l'ensemble soit confus. Rucka a pris son temps pour construire son histoire et il a eu raison.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/09/2015, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 899
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh, c'est ça le bonus....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/09/2015, 00h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh, c'est ça le bonus....
Pas grand chose mais j'ai aimé l'épaisseur du single et admirer les pages de Nicola Scott (surement format single et peut être même TP au passage pour moi sur le Black Magik)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/09/2015, 01h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Par contre il me semble que la fin de Future Imperfect #5 peut être vu comme le prologue à Contest of Champions de Al Ewing (et pas PaD donc ) et Paco Medina.
Je vois pas ce que tu veux dire ???
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/09/2015, 10h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je vois pas ce que tu veux dire ???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
F.A.C.T.S 2015, les 26 et 27 septembre! scarletneedle Festivals et Conventions 367 01/10/2015 08h14
Les codes Diamond de septembre 2015 (aka vos commandes VO de novembre 2015) Fin Fang Foom Comics Culture 8 26/08/2015 14h13
IDW septembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 6 11/07/2015 11h04
DC septembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 17/06/2015 02h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !