Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/09/2013, 19h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Lazarus #4

Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=18336]Comic Book Resources[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-09/Image/lazarus-04.jpg[/img]

Story by
Greg Rucka
Art by
Michael Lark
Colors by
Santi Arcas
Cover by
Michael Lark
Publisher
Image Comics
Cover Price:
$2.99
Release Date
Wed, October 2nd, 2013

“FAMILY,” Part Four

The conclusion of the first arc. Forever moves to defend her Family with blood and steel as the Twins’ plot against their father is revealed.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-09/Image/lazarus-04-p1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-09/Image/lazarus-04-p2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-09/Image/lazarus-04-p3.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-09/Image/lazarus-04-p4.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-09/Image/lazarus-04-p5.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-09/Image/lazarus-04-p6.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 29/09/2013, 07h53
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
:luv::luv::luv:
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #3  
Vieux 29/09/2013, 08h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=zenita;1428808]:luv::luv::luv:[/QUOTE]

:hum::hum::hum: pour ma part car les 3 premiers numéros en donnent trop peu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #4  
Vieux 29/09/2013, 08h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 901
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Rucka calcule son histoire en arc c'est certain, mais je trouve que chaque chapitre donne quand même de quoi se divertir.
  #5  
Vieux 29/09/2013, 08h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'attends ce #4 qui cloture ce premier arc pour me faire un avis plus définitif. Pour l'instant je m'oriente à continuer la série en TP et non plus en single car je suis déçu par le rythme. Mais cela reste une lecture agréable.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #6  
Vieux 29/09/2013, 16h07
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
[QUOTE=arrowsmith;1428820]:hum::hum::hum: pour ma part car les 3 premiers numéros en donnent trop peu.[/QUOTE]


ben j'avoue ne pas le lire hein.
j'attends la VF. Toutefois, Rucka et Lark, ça a donné les meilleurs épisodes de gotham central c'est dire... j'imagine qu'une team pareille sur un titre indé chez image ne peut pas passer à côté...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #7  
Vieux 29/09/2013, 18h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'attends aussi le tpb avec impatience (prévu pour Novembre, je crois). En plus on aura droit aux planches-teaser du #1, qui n'ont jamais été publiées en single. Et l'album ne sera vraiment pas cher (9,99 $).

De toute façon, Lark, j'achète. Alors Lark + Rucka, c'est immanquable.
  #8  
Vieux 29/09/2013, 19h30
Avatar de pierrebour1
pierrebour1 pierrebour1 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 60
pierrebour1 change la caisse du Fauve
je plussoie.
dream team, vivemnt le tp.
bizarre que certains n'aient pas debarqué pour dire que cela sent le rat crevé:D
  #9  
Vieux 29/09/2013, 20h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=pierrebour1;1428953]
bizarre que certains n'aient pas debarqué pour dire que cela sent le rat crevé:D[/QUOTE]

:hum: Je ne comprends pas la référence à un rat crevé ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #10  
Vieux 30/09/2013, 18h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=arrowsmith;1428962]:hum: Je ne comprends pas la référence à un rat crevé ?[/QUOTE]

C'est la délicate manière qu'a Zen Arcade de qualifier les auteurs comme Brubaker, qui ont le malheur de toujours faire le même genre d'histoire (va voir là : [url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=51010[/url]).
  #11  
Vieux 30/09/2013, 22h21
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 894
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=pierrebour1;1428953]je plussoie.
dream team, vivemnt le tp.
bizarre que certains n'aient pas debarqué pour dire que cela sent le rat crevé:D[/QUOTE]

J'ai déjà parlé de Lazarus ailleurs.
Si tu cherches un peu, tu devrais facilement trouver.

Je n'ai lu que le premier numéro pour l'instant, donc c'est un peu tôt pour se prononcer, mais je dirais qu'en effet, c'est de la dream team en mode recyclage.
Mais je me ferai une opinion plus circonstanciée à la fin du premier arc.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lazarus #3 scarletneedle Archives Buzz 5 26/08/2013 21h55
Lazarus #2 scarletneedle Archives Buzz 6 04/07/2013 20h38
Lazarus #1 (Greg Rucka / Michael Lark) scarletneedle Archives Buzz 24 12/06/2013 19h32
Lazarus: Immortal Coils #1 Mycroft Archives Buzz 1 02/04/2008 20h18
Lazarus #3 Mycroft Archives Buzz 1 22/02/2008 20h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !