Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/03/2004, 10h39
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Maximum X-Men 3 ou Mystique 2 ?

Bon j'ai lu le deuxième numéro consacré à Mystique. C'est toujours aussi plaisant, Vaughan semble avoir parfaitement compris le personnage, j'ai beaucoup aimé la relation Xavier/Mystique. Et sa vision d'un Xavier qui fait de la realpolitik me plait énormément, et puis en plus pour l'instant Vaughan semble éviter une vision trop clichée de Cuba, ce qui n'est pas un mal...

Au niveau graphique, Jorge Lucas ne casse pas des briques, mais tant qu'il continue à me proposer des cases lisibles moi ca me suffit... Bon c'est juste dommage que le studio F ne soit pas aussi inspiré que sur Hulk ou Inhumans, je trouve que leurs couleurs ne révèlent pas une grande personnalité, elles sont un peu trop aseptisés, et si ca pouvait passer à Moscou ou dans un engin volant, ce n'est plus trop le cas à Cuba, où j'aurai préféré des couleurs plus sensuels, pastels voir même poisseuses, bref c'est vraiment trop propre.

Sinon de mon côté vraiment l'étrange numérotation prête à confusion pour le buraliste vu qu'il a laissée en vente Maximum X-Men 2 avec New mutants...
  #2  
Vieux 16/03/2004, 10h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 458
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je pense comme toi sur le tout(ca peut arriver)
je n ai pas grand chose a rajouter
je me preparais a arreter cette serie mais vaughan en a decide autrement(le couperet n est tombe que sur spiderman et xmen)

La vision sur Cuba evite en effet les cliches et lu juste apres cap america 24 cela donne 2 visions

14/20
  #3  
Vieux 16/03/2004, 10h55
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 129
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Argghhhh, dire que j'ai bien aimé les premiers épisode et que je n'ai pas encore acheté cette suite... je l'ai feuilleté, mais j'avais pas d'argent sur moi pour l'acheter :(
Sinon, au vue de mes premieres impressions, j'aurais tendances a etre d'accord sur le tout moi aussi ;)

Tant que ça garde ce niveau, je pense que je continuerais d'acheter ;)
  #4  
Vieux 16/03/2004, 11h42
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 2
charles change la caisse du Fauve
Cette série me plaît mais a hélas été sacrifié sur l'autel du manque de place et des économies...
  #5  
Vieux 16/03/2004, 12h16
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Ah et puis j'ai bien aimé Shortpack, petite trouvaille amusante de Vaughan...
  #6  
Vieux 16/03/2004, 19h50
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=charles]Cette série me plaît mais a hélas été sacrifié sur l'autel du manque de place et des économies...[/QUOTE]

[COLOR=Purple][B]Tu devrais plutôt sacrifier Marvel Legends ... Surtout ke la série Avengers va très bientôt s'arrêter en vo, si j'ai bien suivis ...[/B][/COLOR]
  #7  
Vieux 16/03/2004, 19h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 458
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=bv]si j'ai bien suivis ...[/QUOTE]

[QUOTE=bv]je me dis k'il y a un blème qq part ... [/QUOTE]

:clap:
  #8  
Vieux 16/03/2004, 20h10
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
:ke:
  #9  
Vieux 16/03/2004, 20h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 458
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ben ton pb c que tu comprend ce que tu veux comprendre et pas la realite....
tu prend ton role de osborn un peu trop au serieux
  #10  
Vieux 16/03/2004, 20h47
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Je ne comprends toujours pas.

J'ai lu dans un autre topic ke Avengers allait s'arrêter et serait reluncher. C'est de ça dont je parle...
  #11  
Vieux 16/03/2004, 21h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 458
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
donc etre relaunche....
si sg s arrete et est relaunche (remis au numero 1 pour attirer le chaland) vas tu arreter sous ce simple pretexte?
  #12  
Vieux 16/03/2004, 21h49
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 11
DamSnou ! change la caisse du Fauve
j aime beaucoup. C est frai, agréable, drole et puis en accord avec la continuité.
voir forge me fait plaisir également.

bonne serie. vivement la suite !






la preview (couverture de magma) est magnifique. mais c est vrai que c est bizarre le coup du un moi sur deux.
  #13  
Vieux 17/03/2004, 11h58
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 097
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je viens juste de le finir et j'ai vraiment passé un bon moment.
Vaughan nous tisse une intrigue très sympa, la personnalité ambigüe de Mystique, mi-méchante/mi-gentille, est exploitée à la perfection, j'aime assez la façon dont elle envoie chier Xavier. Curieusement, ça m'a fait bien plaisir de revoir Forge aussi.
Au niveau graphique, la couleur est un peu fadasse par moment mais le dessin de Lucas est beaucoup moins figé que dans mes souvenirs de ses autres séries.
Je continue sans aucun doute!
  #14  
Vieux 17/03/2004, 12h17
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 097
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=mallrat]donc etre relaunche....
si sg s arrete et est relaunche (remis au numero 1 pour attirer le chaland) vas tu arreter sous ce simple pretexte?[/QUOTE]
Qui aura le courage d'annoncer calmement au bouffon que l'une des séries qu'il aimait tant, Iron Man, ne s'est en fait pas terminée en 1996! Elle a juste subi deux relaunchs depuis...
  #15  
Vieux 17/03/2004, 12h59
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Etant donné que j'avais pas aimé la 1 je n'ais fais que feuilleter le 2 et là que vois ja à la fin du numéro , un EVA 02 celui de Asuka si je ne m'abuses , alors qu'elle est ce robot ?? Parceque la ressemblance est réellement frapante ;)
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !