Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 18/04/2014, 11h15
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Le fait est que ça augure surtout d'un rapprochement potentiel entre les 2 licences/2 boite de production. Il aurait été peut etre plus intéressant que Spidey se rapproche des Vengeurs ou des FF mais c'est un début pour l'unité du Marvelverse (en dehors de Marvel studio).
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 18/04/2014, 12h12
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Le fait est que ça augure surtout d'un rapprochement potentiel entre les 2 licences/2 boite de production. Il aurait été peut etre plus intéressant que Spidey se rapproche des Vengeurs ou des FF mais c'est un début pour l'unité du Marvelverse (en dehors de Marvel studio).
Bon, c'est juste une clause contractuelle en fait

Citation:
Tout ce petit monde s’est mis autour d’une table. Sony pouvait garder Webb, mais en échange, le réalisateur allait devoir livrer un long métrage supplémentaire à son premier studio (c’est ce qui se disait à l’époque). Sauf qu’apparemment, le deal va plus loin ! D’après Variety, la Fox aurait laissé partir Webb en échange d’une publicité gratuite d’X-Men : Days of Future Past dans le nouveau Spider-Man. Une collaboration inédite. La clause ‘publicité’ a-t-elle remplacé la clause ‘deux films contre un Spider-Man‘ ? On ne le saura sans doute jamais.
http://lestoilesheroiques.fr/2014/04...-jennifer.html

Et puis, ce Marvelverse, il y a peu de chances que ça se fasse un jour, vu que chaque grand studio veut sa franchise dans le genre super-héros.

A moins de rachat de studio entre eux ou de l'effondrement de l'intérêt du public pour le genre, peu de chances de voir Spidey ou Wolvie rejoindre les Avengers
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 18/04/2014, 14h07
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Impossible sur le court terme de voir notre tisseur et les mutants croiser la route des Vengeurs. La seule équipe qui puisse rejoindre l'écurie Marvel serait pour l'instant les F4. Ca sent pas bon pour la familia.
La saga X-Men est perpétuellement en prolongement. Surtout avec Wolverine 3 et Apocalypse, X-Force et je sais pas quel autre spinoff à 2 balles genre Deadpool, Mystique, etc.....
Tout comme Spidey avec AS-M3, Sinister 6 et Venom.

Bon on a au moins récupéré Blade, DD, Punisher et Ghost Rider. Y'a de quoi faire une branche Marvel Knight.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 18/04/2014, 15h14
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Y'a de quoi faire une branche Marvel Knight.
C'est déjà plus ou moins ce qui va se passer avec les séries Netflix.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 19/04/2014, 23h58
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Tout comme Spidey avec AS-M3, Sinister 6 et Venom.
Et encore, sous réserve que le 2 ne fasse pas un four.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 22/04/2014, 13h00
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je viens de voir le film, et je me demande comment peut on rater des caractérisations comme celles d'Harry Osborn et Max Dillon. Leurs motivations pour embrasser le côté obscur de la force sont incompréhensibles.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 22/04/2014, 18h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En même temps...
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 23/04/2014, 15h48
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
vu à l'instant et franchement je l ai trouvé bof bof.
En résumé, je dirai:
pour les points positifs :
- les combats aeriens qui sont plutôt bien faits,
- La relation gwen/peter avec son épilogue realiste
- les private jokes : la sonnerie du portable de Spiderman, les blagues pendant les combats
- electro : bien qu'ayant initialement un mauvais feeling avec un electro bleu, au final ca passe plutôt bien.

les points négatifs:
- la gueule du bouffon vert qui est très loin de la bd et en plus on ne le voit que 25 mins sur 2h15
- le rhino qu'on ne voit que 8 mins chrono et là aussi on est très loin de la BD. Heureusement qu'il dit qu'il s appelle le rhino sinon je ne l'aurai pas deviné vu sa tronche.
- L'histoire qui tient sur un post it et dont certains passages auraient pu être coupés pour avoir un film plus court

Donc au final , un avis plutôt mitigé sur ce film qui méritera une seconde vision lorsque le bluray sortira
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 23/04/2014, 16h34
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
merci pour l'avis détaillé, ça ne me semble pas rédhibitoire le côté négatif, si on n'avait pas détesté le 1e, car c'était un peu pareil.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 23/04/2014, 17h15
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
Mazur, je pense que mettre le temps de passages des vilains en Spoil serait mieux .

Sinon pour moi j'aime quand les films ne sont pas des copies collés au comics. Car ça ne serait tout simplement pas réaliste du tout et ça nous priverai des personnes qui travaille sur la conception d'un nouveau univers.
Perso csteph91 j'avais pas du tout aimé le premier
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 25/04/2014, 14h41
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
chez nos amis allemands la preco du film est déjà possible avec une edition tres sympa7
Jetez un œil sur la photo de cette edition:
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 25/04/2014, 16h20
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Il ont quand même collé une sacrée tête d'ahuri au buste d'Electro. Ils n'ont pas peur que l'acteur leur fasse un procès?
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 01/05/2014, 20h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ouh là là.
Encore une fois c'est extrêmement mauvais.
Les scènes avec Spidey qui virevolte sont réussies, mais les vilains sont catastrophiques :
Electro a une face de gland et est tourné au ridicule dès le départ, le bouffon vert réussit à être encore plus naze que la version de RAIMI et le rhino.....comment dire........ C'est juste un grand moment de rigolade ! J'ai éclaté de rire en le voyant, c'est une catastrophe.

Décidément, les scénariste/réalisateurs des deux spider-man n'ont rien compris à peter Parker, c'est dingue de foirer si lamentablement la caractérisation de ce perso. Qu'il soit un sombre connard dans le 1, passe encore, on pourrait penser que c'est son évolution, mais non....il reste un sombre connard égoïste même dans le 2..... Et surtout pas un looser ou un mec un peu "rentré". Là, le Parker, c'est clairement mr kéké. Et c'est juste nullissime. Ah oui, lui aussi il a une tête de gland, comme Gwen , qui a juste l'air d'avoir 40 balais.

Oh la vache, et la scène de la mort d'un des personnages principaux, putain, elle fait pleurer, avec la toile en forme de main, ah la vache.
En plus c'est très long, 2h30.

ON sauve donc :
- Spidey qui virevolte et qui se bat
- Harry Osborn avant transformation (très bon acteur que je ne connaissais pas).

ON ne sauve pas :
- Peter, dont le traitement est encore plus OOC que dans n'importe quel comics de Reginald Hudlin
- Gwen
- le traitement sur les parents de Peter, qui rallonge la sauce pour rien et qui fait tomber d'entrée le film dans du n'importe quoi

ON est même gêné pour:
- max Dillon, ELECTRO qui ,s'il est un vilain de la loose, ne méritait quand même pas le "jeu" ridicule de JAIMIE FOXX et le traitement grand guignolesque du réalisateur à son égard. Putain, FOXX il m'a mis mal à l'aise, on dirait du comique version MAX PECAS.
- Paul Giamatti qui joue le rhino, je sais qu'il faut manger, mais bon quand même, faut être décent.
- Le traitement du Dr KAFKA de l'institut Ravencroft, qui transforme un personnage sombre et métaphysique à la JM de MAtteis en espèce de travelot survolté. J'espère que JOHN MARC n'a pas vu le film, ca a du lui faire bizarre.

Bon, on ne va pas parler non plus des incohérence, genre le costume d'ELECTRO qui sort d'on ne sait où et qui a la même facilité à apparaître que le caleçon de Hulk; le fait que dans les années 95 le père de Peter avait déjà un ordinateur portable VAIO avec WI FI et une puissance de feu monstrueuse, puisqu'il envoyait des videos et tout le toutim; ou qu'un truc downloadé en 1990 finisse son téléchargement au bout de vingt ans, avec des images 3D dedans.

Enfin voilà quoi.....

Enfin, si vous avez des places gratuites (comme moi) ou de la curiosité malsaine, je vous conseille quand même d'y aller juste pour le rhino. Sérieusement, un grand moment de franche rigolade.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 01/05/2014, 21h06
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Place gratuite. Je ne comptais pas payer pour aller le voir, et je sens que j'aurai bien fait. Boh, en tant que chômeur, j'aurai bien 2h30 à tuer en journée ^^
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 01/05/2014, 21h15
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
voila ma note 2.5/5




beaucoup de belles scenes, mais qui attacher ensemble ne veulent rien dire.
du gros potentiel, mais c assez rater.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, mensonges !


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !