#5581
|
||||
|
||||
Première moitié de la 5 saison de Mafiosa vue. Cette série fait toujours partie de mes préférées parmi les françaises (Engrenages, restant cependant loin devant). Pour cette dernière saison, on retrouve tous les ingrédients habituels (vendetta familiale, nationalistes, flics obstinés, paysage magnifique) même si je trouve que cela finit par tourner un peu en rond.
Parmi les rares nouveautés, l'apparition de l'ancien DJ de chez Ardisson Philippe Corti, qui remplace l'acteur jouant Manu (en prison si je ne m'abuse). |
#5582
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
La première saison est catastrophique, la deuxième formidable, la troisième bien foutue et la quatrième se prend les pieds dans le tapis. Au final, reste surtout un simili-Wire réussi en saison 2.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
#5583
|
||||
|
||||
The Fall Saison 1: La raison principale du visionnage de cette série c'était quand même le retour de Gillian Anderson dans un rôle phare (parce que son personnage est secondaire quand même dans Hannibal). Cette première saison qui en appelle une seconde est plutôt bien foutu. Le tueur est plutôt bien trouvé et on a du mal à connaître vraiment ces convictions. Très réussi.
Weeds saison 8: J'ai quand même été triste de savourer cette dernière saison de la famille Botwin. Car même si on avait perdu l'audace des premières saison, suivre l'évolution des différents membres étaient quand même très plaisant à mes yeux. Le final est je trouve assez réussi même si je pensais avec le début de la saison une fin plus dramatique notamment vis à vis du personnage de Nancy. Misfits saison 5: Là aussi dernière saison d'une série que je suivais et appréciais. Là encore, j'ai trouvé les histoires bien meilleur que la saison précédente. La saison 4 ayant introduit beaucoup de nouveau personnage, il fallait trouver la meilleur façon de les exploiter. Là je trouve qu'on y arrive bien. Mention spéciale au personnage de Rudy qu'on a enfin réussi à écrire d'une façon satisfaisante. Et la fin qui renvoie aux personnages du début est bien trouvé. The Killing US saison 3: Quelle plaisir une nouvelle fois de retrouver les personnages de Linden et Holder. En plus, l'affaire sur laquelle ils enquêtent est encore plus sombre que la première. Si l'affaire Rosie Larsen avait été pénible, ne suivait pas celle ci qui va encore plus loin dans le malsain. La fin est par contre un peu plus inégale. J'ai l'impression que les scénaristes ne savaient pas si la série allait être ou pas renouvelé. Le dernier épisode est un peu obscur à mon sens.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/ |
#5584
|
|||
|
|||
EH ben, moi j'ai entamé un marathon LOST (je n'avais vu que la première saison et demi). C'est pas mal, y'a clairement deux parties dans la série (une jusqu'à la saison 3 à peu près et les saisons 4-5-6). La première où personne ne sait où il va et limite moisie (la première partie de saison 3 est immonde....), l'autre plus tenue. C'est quand même super bien joué. Là j'en suis à la moitié de la dernière saison : il paraît que la fin est très décevante. ON verra
|
#5585
|
||||
|
||||
Je te conseille vivement, si tu ne l'as pas vu ,le DVD de la première saison de Person of interest. C'est très bien fait et très bien joué.
|
#5586
|
||||
|
||||
Sinon MadMen a repris depuis 2 épisodes et c’est toujours aussi délicieux.
__________________
Mes ventes de Comics VO ! |
#5587
|
||||
|
||||
C'est pas Broadway du côté des séries en ce moment. J'ai arrêté Game of Thrones. Je suis à deux doigts de faire de même avec Hannibal. Je regarde Mad Men d'un oeil pas super concerné. Je me suis endormi au premier zode de The Red Road. J'ai failli faire de même avec le pilote de Fargo. Y a guère que The Good Wife qui parvient encore à me contenter un chouïa en ce moment.
Morne plaine. Dernière modification par HiPs! ; 29/04/2014 à 16h47. |
#5588
|
|||
|
|||
T'as essayé Orphan Black ? J'ai vu les premiers épisodes de la première saison et c'est plutôt pas mal.
|
#5589
|
||||
|
||||
Vu que j ai une méchante entorse, je regarde pas mal de séries.
En haut de gamme, game of throne s en sort bien et j espère qu oberyn va rester un moment. The good wife jongle toujours sur les conséquences de la mort d un perso. En guilty Pleasure reign et devious maids remplissent bien leur rôle. Ouat à repris du mordant grâce à zelena et revenge fait du surplace |
#5590
|
||||
|
||||
La première saison était très sympa, oui, en partie grâce au talent de l'actrice. Mais je ne me suis pas encore lancé sur cette nouvelle saison.
|
#5591
|
||||
|
||||
Fini de mater Justified saison... 5 je crois (celle qui s'est terminée il y a peu). C'est clairement la saison la plus faible de la série à cause à mon sens d'une histoire de fond vraiment prenante. Là c'est très moyen du début à la fin. Il y a quand même eu de bons moments. Mais l'ensemble n'est pas exceptionnel. Maintenant, au regard des dernières minutes, j'ose espérer que la toute dernière saison sera d'une très bonne qualité. Car admettons-le, on attendait tous ça depuis le début.
J'ai fini également Brooklyn Nine Nine, la probable meilleure nouvelle comédie de cette saison. Une série qui m'a limite saoulé au début à cause du côté "j'en fais des caisses" du personnage principal. C'était parfois lourd. Et puis au fur et à mesure, l'humour était moins lourd justement. Peralta en faisait toujours des caisses, mais de manière plus "correcte". Ca passait largement mieux. Le cast de personnages qui entourent Peralta est très bon. Je suis particulièrement fan du capitaine de Police qui me fait vraiment rire. Mais je les aime tous en fait. Ils sont tous foufou. Bref, j'ai bien aimé cette saison. Je serai au rendez-vous pour la saison 2. Maintenant, vu que je ne suis pas très chaud pour mater Vikings (pas fan du tout de la direction que prend la série (j'en suis au 204)) et pareil pour Hannibal (là je pense que je materai tout sur un jour ou deux), je vais pouvoir commencer Mad Men en espérant que la conclusion de cette série soit cool. EDITl: Red Road... pas encore vu le 2. C'est vrai que l'épisode 1 n'était pas particulièrement enthousiasmant. Je vais voir si je teste le 2 ou pas. EDIT bis: En tout cas, je me rends compte que moi aussi je suis dans une période creuse niveau série. Il m'avait certaines années d'avoir une bonne dizaines de séries (minimum) que je suivais chaque semaine avec assiduité. Là, j'en ai 2 : Game of Thrones et MadMen. Et c'est tout. C'est un peu triste. |
#5592
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Sinon, j'ai terminé hier Masters of sex et j'ai trouvé ça pas mal dans l'ensemble.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
#5593
|
||||
|
||||
So true. Ainsi que la S2 de Rectify. A propos de laquelle j'ai un peu les foies. Après le total tsunami lacrymal qu'avait été pour moi la première, je crains que la suite ne puisse rivaliser.
|
#5594
|
||||
|
||||
La saison 2 a déjà commencé ?!
|
#5595
|
||||
|
||||
J'ai regardé toute la saison 1 de The Musketeers.
Une bonne série B avec des costumes cools, des persos un peu caricaturaux mais au final plutôt sympa et quelques bonnes idées de scénarios. Un bon moment de détente pour ceux qui apprécient les histoires de capes et d'épées. J'ai l'impression de me retrouver dans mes parties de jeu de rôle. J'ai également commencé Black Sails mais j'ai un peu plus de mal à me plonger dedans. Maintenant que j'ai fini les aventures des mousquetaires du roi, je vais prendre un peu plus de temps pour cette série.
__________________
In Doop we trust. |
Tags |
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! | scarletneedle | Forumers | 18 | 19/09/2023 11h18 |
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 10 | 04/05/2011 08h07 |
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) | Jean miX.L. | TV | 15 | 24/11/2009 17h31 |
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! | scarletneedle | Festivals et Conventions | 54 | 02/09/2009 12h21 |
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... | scarletneedle | Forumers | 26 | 23/09/2007 18h54 |