Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 30/04/2020, 14h14
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Merci !
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 30/04/2020, 16h29
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Au 1er juillet pour être précis.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 01/05/2020, 12h52
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
C'est un réel plaisir pour moi d'avoir l'info en direct ici.
J'aime le softcover, je reste très attaché au format souple.
Je rêve de la Version Intégrale qu'avait été initié par Sémic, mais bon çà ne se vend pas, c'est comme çà. Snif!
Par contre, j'ai récupéré un preview du House Power of X au Festival BD d'Angoulême, et il est imprimé comme un comic single. Trop amusant.



Réponse avec citation
  #139  
Vieux 18/05/2020, 11h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
24 JUIN
CHRONONAUTS (NOUVELLE EDITION)
Auteurs : Millar, Gordon Murphy
Prix découverte : 10€ !
Millarworld, 120 pages, 10,00 €
Corbin Quinn et Danny Reilly sont deux génies sur le point de réaliser le premier voyage dans le temps. Malheureusement, l'expérience dérape et les deux héros doivent alors se frayer un chemin jusqu'à notre époque en traversant des ères plus dangereuses les unes que les autres : de la Rome antique jusqu'à la scène rock des années 80.
(Contient les épisodes US Chrononauts (2015) 1-4)


CHRONONAUTS : FUTURE SHOCK
Auteurs : Millar, Canete
Millarworld, 128 pages, 18,00 €
Ils sont de retour…vers le futur ! Corbin Quinn et Danny Reilly sont sur le point de réaliser le premier voyage dans l'avenir… mais rien ne va se passer comme prévu et un visage venu de leur propre passé va leur proposer un nouveau travail.
(Contient les épisodes US Chrononauts : Future Shock (2019) 1-4, inédits)


DAREDEVIL T01
Auteurs : Zdarsky, Checchetto
100% Marvel, 120 pages, 17,00 €
Matt Murdock a échappé de justesse à la mort et sort tout juste de l'hôpital. Daredevil reprend son rôle de protecteur de Hell's Kitchen mais à présumer de ses forces, il pourrait commettre la plus grosse erreur de sa carrière… Le début d'un nouveau run culte du héros.
(Contient les épisodes US Daredevil (2019) 1-5, inédits)



DIE T01
Auteurs : Gillen, Hans
Prix découverte : 10€ !
Image Comics, 184 pages, 10,00 €
En 1991, six adolescents se retrouvent chez leur Maître du Jeu et jouent à un jeu de rôle fantastique…mais disparaissent sans laisser de traces. Deux ans passent et cinq d'entre eux sont de retour. Plus de vingt-cinq ans après, il est temps pour ces adultes de reprendre la partie : le jeu n'en a pas fini avec eux. Accompagnez-les dans l'univers imaginé par Kieron Gillen (Dark Vador) et Stéphanie Hans (Journey into Mystery).
(Contient les épisodes US DIE (2019) 1-5, inédits)


L'HISTOIRE DE L'UNIVERS MARVEL
Auteurs : Waid, Rodriguez
100% Marvel, 240 pages, 24,00 €
Nous sommes à la fin des temps, toute vie a disparu. Seuls survivants, Franklin Richards et Galactus se remémorent l'histoire de l'univers Marvel. Découvrez un récit inédit qui reprend tous les événements importants et toutes les sagas cultes. Une belle leçon d'histoire et une vision inédite de l'univers le plus emblématique de l’industrie des comics.
(Contient les épisodes US History of the Marvel Universe (2019) 1-6, inédits)



SPIDER-MAN : LA SAGA DU CLONE T02
Auteurs : DeFalco, DeMatteis, Bagley, Lim
Marvel Omnibus, 688pages, 70,00 €
Suite de la réédition de la Saga du Clonedans une nouvelle édition grand format. Avec Spider-Man, son clone Scarlet Spider mais aussi le Chacal et ses machinations !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 403-406, Web of Spider-Man 126-128, Peter Parker Spider-Man 60-63, Spectacular Spider-Man 226-229, Spider-Man : Maximum Clonage Alpha, Web of Scarlet Spider 1-2, Amazing Scarlet spider 1-2, Scarlet Spider 1-2, Spectacular Scarlet Spider 1-2 publiés précédemment dans les albums MARVEL OMNIBUS : SPIDER-MAN LA SAGA DU CLONE 1-2)

STAR WARS : GALAXY'S EDGE
Auteurs : Sacks, Sliney
100% Marvel, 112 pages, 17,00 €
Rendez-vous aux confins de la galaxie sur un marché noir où l’on peut trouver toutes les marchandises que l'on cherche, en particulier dans la collection de l'Ithorien Dok-Ondar. Et sur Batuu, on rencontre également de nombreux visages familiers comme les forces du Premier Ordre, Han Soloet Chewbacca, Greedo ou encore l'archéologue Aphra !
(Contient les épisodes US Star Wars : Galaxy's Edge (2019) 1-5, inédits)

X-MEN GRAND DESIGN T03 : X-TINCTION
Auteur : Piskor
Marvel Hors Collection, 120 pages, très grand format, 26,00 €
Du Massacre Mutant à X-Tinction programmée,en passant par le procès de Magnéto et les premières apparitions de Longshot, Gambit ou Cable : retrouvez une période folle de l'histoire des X-Men sous la plume d'Ed Piskor pour le troisième volet de sa trilogie.
(Contient les épisodes US X-Men Grand Design : X-Tinction (2019) 1-2, inédits)
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 10/06/2020, 22h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
RÉIMPRESSIONS ! On fait le point sur les réimpressions récentes ou à venir. On débute par les comics qui ont été réimprimés durant les semaines de confinement et qui sont donc déjà disponibles pour les libraires !

- dans la collection MARVEL ICONS : DAREDEVIL par MILLER T02 et ULTIMATES 1 & 2 par MILLAR & HITCH.
- les MARVEL DELUXE : CIVIL WAR T02 et PRELUDE.

- mais aussi l'anthologie JE SUIS IRON MAN, le déjà culte SPIDER-MAN : L'HISTOIRE D'UNE VIE (et ses variantes pour chaque décennies) et DEADPOOL MASSACRE LES CLASSIQUES

- en dehors du Marvel Universe, notons aussi la réimpression du tome 3 de DARK VADOR LE SEIGNEUR NOIR DES SITH et le tome 2 de SUNSTONE

On reviendra sur les livres et les réimpressions du mois de juin dans les prochains jours 😉
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 11/06/2020, 13h41
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
Le Space Bandits de Mark Millar a-t-il été décalé ? Il est indiqué manquant partout.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 11/06/2020, 15h17
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dicodisco
Voir le message
Le Space Bandits de Mark Millar a-t-il été décalé ? Il est indiqué manquant partout.
Non il est bien sorti cette semaine. Je l'ai moi-même reçu à ma librairie mardi...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 13/06/2020, 14h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
RÉIMPRESSIONS ! On fait le point sur les réimpressions récentes ou à venir. Après les comics et livres déjà dispos, voici les réimpressions à venir dans les prochains jours :
- Les tomes 1 de DARK VADOR (Gillen) et DARK VADOR : LE SEIGNEUR NOIR DES SITH seront disponibles lundi 15 juin
- Pour IMMORTAL HULK (tomes 1 et 2) ça sera le 18 juin.
- Pour JUPITER'S LEGACY tome 2, il faudra attendre jusqu'au 29 juin
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 13/06/2020, 19h41
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Non il est bien sorti cette semaine. Je l'ai moi-même reçu à ma librairie mardi...
et ca vaut le cout ?
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 13/06/2020, 20h25
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dicodisco
Voir le message
Le Space Bandits de Mark Millar a-t-il été décalé ? Il est indiqué manquant partout.
J'ai bien galéré pour le trouver.
Aucune Fnac de Paris ne l'a, idem dans quasiment tous les Gibert, chez mes 3 libraires de quartier. Trouvé chez BDnet à Bastille !
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 13/06/2020, 20h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui c est le bordel pour plein de sorties j ai l impression
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 14/06/2020, 19h56
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
J'ai bien galéré pour le trouver.
Aucune Fnac de Paris ne l'a, idem dans quasiment tous les Gibert, chez mes 3 libraires de quartier. Trouvé chez BDnet à Bastille !
Le problème vient de la FNAC. Il me semble avoir lu sur Actualitte que pour le moment la FNAC ne sortirait pas en magasin tout ce qui doit sortir.

Même constat pour Stray Bullets tome 3 (j'avais une carte cadeau donc je souhaitais le prendre à la FNAC), absolument introuvable en magasin FNAC Paris/IDF et même province (Reims). J'ai dû le commander en click & collect pour l'avoir.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 16/06/2020, 23h28
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Matthieu Teulé
Voir le message
et ca vaut le cout ?
Il est vraiment très fun à lire et Scalera s'éclate bien niveau dessin avec cette histoire
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 17/06/2020, 20h09
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
J'en ai trouvé un exemplaire après trois librairies.

Sinon ce dernier Millar est pas si mal, bien enlevé, coloré, et au final bien meilleur que Sharkey ou Prodigy qui sont vraiment super moyens.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 18/06/2020, 15h21
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
oh oui c'est le bordel oui ! j'avais ouvert un sujet d'ailleurs !
Le Millar impossible de ltrouver également sur Fnac et amazon, passé par BdFugue. et je reçois de la part de la Fnac des bd commandées le 12 juin avant des bd commandées le 10...et les sorties du 17/06/20 doivent arriver le 30 Juin...il y a tout de décalé on dirait !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 408 27/03/2020 01h20
Planète Panini 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 161 04/06/2019 12h45
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 16h10
Planète Panini 2ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 63 30/04/2017 21h52
Planète PANINI 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 116 14/03/2017 22h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !