Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 28/12/2018, 18h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, qui sait...
J'ai déjà vu l'acteur du Profesor X marcher, ce qui veut dire qu'en plus de jouer un paralysé, il peut dépasser son handicap.
J'ai aussi des doutes pour Jean Grey car l'actrice doit être métamorphe : elle a déjà eu plusieurs visages...
D'ailleurs, elle n'est pas la seule.
Merde, Secret Invasion a déjà commencé!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 28/12/2018, 19h59
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
La série est pas mal , limite au dessus des autres séries DC , au même niveau que les Marvel Netflix .

On attend tout de meme la suite avec impatience.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 09/01/2019, 23h40
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je regarde çà à partir de Vendredi sur Netflix. Trop impatient. La première fois où j'ai vu la première bande annonce, je me suis dit, tous ces os qui craquent sous les coups, cette violence, à quoi bon, encore ce genre noir et gore sans âme qui ne m'attire pas.
Et puis, au fil des mois, puis en voyant cette bande annonce, et puis l'arrivée prochaine d'une Doom Patrol un peu tordu et second degré, je me suis mis à penser, que ce nouvel univers DC me semblait bien attirant sous cet aspect sombre et étrange.



Réponse avec citation
  #124  
Vieux 10/01/2019, 06h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Après juste le 1er épisode je suis catastrophé par tant de noirceur. Pour moi les Teen Titans, c'est aussi joyeux, plein de couleurs. Bon, c'est le côté comic books c'est clair et pas facilement transposable à l'écran, mais être si sombre ??
Je lis ici que ça s'améliore, je vais donc laisser une chance à la série, mais je suis pas attiré par cette série, pour l'instant la pire impression, après Inhumans !
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 10/01/2019, 11h48
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Petit rappel : la série des années 80, c'était tout sauf une ambiance bon enfant.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 10/01/2019, 14h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Petit rappel : la série des années 80, c'était tout sauf une ambiance bon enfant.
Je sais, c'est pourquoi j'avais précisé "c'est aussi joyeux".
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 12/01/2019, 20h59
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je suis très mitigé sur la série. Au début l'intrigue principale avance bien et dans les 2-3 épisodes, on part sur des histoires individuelles qui n'ont plus qu'un rapport lointain.
Bref, on commence déjà à diluer l'histoire pour sans doute faire plusieurs saisons derrière...
Dommage.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 12/01/2019, 23h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
A ma grande surprise, j'ai trouvé la série très bonne.

Bon, les deux premiers épisodes sont des purges absolues, certainement les plus mauvais trucs que j'ai pu voir depuis longtemps. De l'effet spécial cheap, de la violence gratuite à gogo, des personnages qui ne ressemblent en rien à leurs contreparties (en rien du tout, qu'ils se différencient, très bien, qu'ils soient le contraire total de leur cahier des charges non).

Et puis, la série commence petit à petit à prendre de la profondeur. Je date le changement radical de ton dès l'apparition de la Doom Patrol dans un épisode très réussi !
La relation Dick/Raven est vraiment bien, on commence à comprendre certains trucs "out of character" de Dick au départ. On prend son temps et on développe à fond les personnages en livrant des épisodes solo centrés sur eux. L'épisode sur Jason est vraiment bien et remet en perspective.
Et puis, Donna Troy arrive... Et là, en quelques scènes, elle remet toute la série à l'endroit. C'est dingue !! C'est aussi elle qui a droit à la scène de combat la plus cool. Je veux le costume noir avec les étoiles, pas le rouge.
Un peu frustré toutefois par un dernier épisode qui ne sert pas à grand chose... En dehors de la scène post générique où là, tous mes voeux sont exaucés


De fait, alors que je ne lui donnais pas une chance au bout de dix minutes, j'attends maintenant la saison 2 avec impatience. Et puis, bon, heureusement qu'ils n'ont pas réalisé Trigon tel quel au vu des effets spécieux super moches...
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 13/01/2019, 11h19
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Comme un andouille, j'ai cliqué sur le SPOILER de Doop...
Mais j'en m'en fiche, ça me donne encore plus envie de regarder cette série au plus vite ! Ouaf !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 13/01/2019, 15h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai essayé pour pas mourrir idiot, mais je déteste l'ambiance. Dick est très loin de la version que j'aime, Starfire est massacré. J'arrête après le 1 et vais plutôt relire les comics !
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 13/01/2019, 15h32
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Je m’attendait à tomber sur une bouse gnan gnan a la black lightninig, et j’ai été TRÈS agréablement surpris . A tel point que je me suis enchaîné toute la saison en deux jour, et que je trépigne de découvrir la suite.

A mon avis cette série est une des meilleures séries de super héros à ce jour , bien au dessus de légend of towmorrow, flash, supergirl. Et les série Marvel Netflix font pâle figure en comparaison.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 13/01/2019, 19h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai essayé pour pas mourrir idiot, mais je déteste l'ambiance. Dick est très loin de la version que j'aime, Starfire est massacré. J'arrête après le 1 et vais plutôt relire les comics !
Ben non, justement, faut s'accrocher jusqu'à l'épisode 4, après ca roule tout seul !

j'en profite pour subrepticement vous donner le lien de la critique complète que j'ai réalisée dans la nuit pour Top Comics
https://topcomics.fr/titans-saison-1...n-reussie-avis
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 13/01/2019, 19h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Comme un andouille, j'ai cliqué sur le SPOILER de Doop...
Mais j'en m'en fiche, ça me donne encore plus envie de regarder cette série au plus vite ! Ouaf !
ET son maître sera présent aussi !
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 13/01/2019, 20h27
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Doop, j’aime bien ton article...
Pour ma part je regrette l’absence de cyborg , car moi aussi je suis un fan inconditionnel des NTT de Wolfman et Pérez.
Par contre n’ayant pas regardé le trailer, j’ai été surpris par le ton noir et violent , mais pas choqué (au contraire), et le début ne m’a pas semblé catastrophique ( surtout quand on a vu quelques épisodes de black lightning avant )
Les scénaristes ont eu l’intelligence de plonger cette série dans l’univers des films DC ( a la difference des séries Marvel)
J,ai bien aimé l’aspect «*Schizophrène*» de Robin: qui se prend des roustes en civil mais en costume ce n’est pas la même. il en est conscient et rejette la faute sur Batman ( Tim Drake semble en avoir fait les frais aussi)
Quel plaisir de voir cette doom patrol.
Certes il y a qq incohérences mais on ne les décèle pas tout de suite.
Je m’attendais voir des teenagers boy-scout, et cette version m’a réconciliée avec les séries de super héros netflix.
Seul bémol : on va devoir attendre trop longtemps la suite
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 14/01/2019, 11h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par funky_monk
Voir le message
cette version m’a réconciliée avec les séries de super héros netflix.
C'est normal, c'est pas une série Netflix (même si ils veulent le faire croire avec leur mensonger "une série originale Netflix").
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Titans #36 scarletneedle Singles 9 05/06/2011 15h36
Titans #16 scarletneedle Singles 4 12/08/2009 22h01
Titans #15 scarletneedle Singles 4 03/07/2009 16h11
Titans #14 scarletneedle Singles 25 04/06/2009 11h16
Titans #13 scarletneedle Singles 22 12/05/2009 23h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !