Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 16/07/2010, 18h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
En meme temps, c'est raccord avec Hal Boring Jordan
Je suis d'accord.

Bizarre quand même, je trouve intéressant un grand paquet des membres des Green Lantern Corps, mais alors tous ceux qui s'occupent du secteur de la Terre me gonflent (je suis en plein Sinestro Corps War (oui, j'ai du retard )).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 16/07/2010, 18h24
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Il est cool Guy.
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 18/07/2010, 17h05
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
De toute façon, quoiqu'ils fassent les gens seront pas content.

Si il avait pas le masque, les fans crieraient au sacrilège.

Avec le masque, c'est fidèle à la BD mais moche.
Pas du tout. J'ai été très content des design de la plupart des films de super-héros.
Après, j'ai aussi dit que j'avais besoin de plus d'images, pour Thor comme pour GL. C'est la première fois que les design me font autant peur. Sur cette photo là, le masque est atroce, fait un nez de cyrano à Reynolds, et donc c'est ridicule. Peut-être que d'autres images me feront penser le contraire. Ou pas.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 20/07/2010, 19h07
Avatar de Ish Liebe (m)Ish
Ish Liebe (m)Ish Ish Liebe (m)Ish est déconnecté
Super Hero who says Ni !
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 168
Ish Liebe (m)Ish change la caisse du Fauve
C'est surtout que ça ressemble plus à du maquillage qu'un masque ._.
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 20/07/2010, 22h06
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Bah le masque... il ressemble à un masque quoi. Moi c'est l'absence du noir qui me dérange, et le voir tout en vert, luisant avec des néons qui parcourent tout son corps, je sens que ça va vite me taper sur le système.
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 21/07/2010, 12h07
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
Citation:
Omelete, a Brazilian entertainment site, has released several new tidbits regarding the specifics of how both the upcoming Green Lantern movie AND a possible Green lantern film trilogy will be panning out! Despite the fact that the site is in Portuguese, translations have revealed the following!

1) The film will be based mainly on "Secret Origins".

2) The CGI of the suit seen on the Entertainment Weekly cover is not finished.

3) The mask was photoshopped in. The real mask will look more physical and not spray-painted on his face.

4) 25 alien Green Lanterns, each with a different energy signature, were designed for major and minor roles in the movie.

5) A key-scene in the third act will feature all the 3.600 Green Lanterns.

6) Parallax's origin is different from the comics.

7) Sinestro's mustache is definitely in. His look was based mainly on Ivan Reis' drawings (currently pencilling Green Lantern vol. 4)

8) Writers have already outlined ideas for the second and the third movie, which include Sinestro's downfall; The Sinestro Corps War; the destruction of Coast City; Hal Jordan becoming Parallax and etc.

9) One of the main alien Green Lanterns is a completelly original character and his design was created by Ivan Reis.

http://www.comicbookmovie.com/fansit.../news/?a=20293
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 21/07/2010, 12h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc il faut bien attendre le teaser du Comic-Con pour se faire une idée du masque!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 21/07/2010, 13h00
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Voilà une bonne nouvelle.
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 21/07/2010, 18h10
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
ouf. bon, on va bientot avoir du nouveau!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 21/07/2010, 18h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Reynolds a le charisme d'un tube de dentifrice.
Ouch !

Le pire, c'est que tu as raison... La côte de ce mec ne cesse de m'étonner : c'est un mauvais acteur, qui manque de charisme. Bien d'autres que lui auraient été plus indiqués pour le rôle.
M'enfin bon, après Brandon Routh en Superman et Christian Bale en Batman, je ne nourrissai pas de grands espoirs.

Et ne parlons pas du choix de Blake Lively (une blonde pour jouer une brune : aussi judicieux que Jessica Alba en Sue Richards dans les FF) et d'Angela Bassett en Amanda Waller (Amanda Waller après un sacré régime, donc )!
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 21/07/2010, 20h17
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Autant Christian Bale fait un Bruce ET un Batman tout à fait convaincants, autant Routh n'est acceptable qu'en Clark Kent, et pas du tout crédible en Superman, faute de charisme.
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 21/07/2010, 20h28
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
pour moi reynolds ne me derange pas du tout.

faut le voir en action apres.

pourquoi montrer des images qui ne sont pas fini, et modifier par photoshop?!?!?!?!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 21/07/2010, 20h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Hal Jordan, je sais pas vous, mais il a quand meme aussi pas mal le charisme d'un tube de dentifrice assez souvent, et encore plus a cote d'un Guy Gardner ou d'un John Stewart, donc c'est peut etre pas si bete question casting.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 21/07/2010, 21h17
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Mr Nix est un sage : je considère que Jordan n'a jamais été aussi intéressant que lorsqu'il était mort.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 21/07/2010, 21h24
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
n'importe quoi


toute cette haine contre mon perso prefere!!!!

HAL est LE meilleur!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !