Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/05/2014, 19h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Image Fade Out #1 (Brubaker/Phillips)

Source : Comicosity

Fade Out #1





Ed Brubaker (FATALE, VELVET, Captain America: Winter Soldier) and Sean Phillips (FATALE, Criminal, Marvel Zombies) launch the first show-stopper from their unprecedented five-year deal announced at Image Expo in January—the hotly anticipated epic noir series, THE FADE OUT.

As an added bonus to this exciting launch, this first issue will clock in at 40 pages and feature exclusive back page articles. For fans wishing to experience noir fiction in true ‘40s style, an oversized “movie magazine replica” variant edition with 8 extra pages of behind-the-scenes art and articles will be available for order.

An intricate and groundbreaking crime story on a level Brubaker and Phillips have never tackled before, THE FADE OUT weaves a tangled web through the underbelly of a 1948 Hollywood… A noir film stuck in endless reshoots. A writer plagued with nightmares from the war and a dangerous secret. An up-and-coming starlet’s suspicious death. And a maniacal studio mogul and his security chief who will do anything to keep the cameras rolling before the Post-War boom days come crashing down. THE FADE OUT is the most ambitious series yet from the award-winning Noir Masters.

Early praise for THE FADE OUT:

“Brubaker and Phillips’s books have always been about eight years ahead of their time.” —Brian K. Vaughan (SAGA, Y the Last Man)

“Ed Brubaker and Sean Phillips are the gold standard of the crime graphic novel.” —Warren Ellis (Planetary, Transmetropolitan, Gun Machine, Fell)

“Brubaker & Phillips continue to make sweet music together, broadcast to you in the form of the best comics around.” —Robert Kirkman (THE WALKING DEAD, INVINCIBLE)

“How can you resist the Lennon and McCartney of Feel-Bad Comics Noir heading out west for the flickering horrors of Hollywoodland? THE FADE OUT feels like the book Ed and Sean were born to make.” —Matt Fraction (SEX CRIMINALS, CASANOVA, Hawkeye)

“Ed and Sean are that rare longterm collaboration that never become complacent, each project is a new revelation, the love visibly increased, the enthusiasm for the craft only growing over time. You don’t have to consider the purchase, you make it on instinct at this point.” —Rick Remender (BLACK SCIENCE, DEADLY CLASS)

“Like Scorsese and De Niro, Brubaker and Phillips are the unmatched masters of a certain kind of storytelling—those fables of doomed and deluded men who are ready to die bloody, defending the tatters of their soiled American dreams. A new title from the sharpshooters behind Criminal and Fatale is reason enough to go on living.” —Joe Hill (Locke & Key, Horns, NOS4A2)

“Brubaker and Phillips have achieved the sort of creative consistency that’d justify critics filing their INSTANT CLASSIC reviews before they even read whatever they put out next.” —Kieron Gillen (THE WICKED + THE DIVINE, Phonogram, Young Avengers)

“I’ve been reading Ed Brubaker comics since the first appearance of Ed Brubaker comics and every single time he announces a new title I mutter to myself: ‘ugh! I wish I would’ve thought of that!’” —Brian Michael Bendis (POWERS, Alias, Ultimate Spider-Man)

“I’m a pretty easy mark for any Brubaker-Philips creation, but the ambition behind this one has me spinning with anticipation. Couldn’t be more excited.” —Jonathan Hickman (EAST OF WEST, MANHATTAN PROJECTS, Avengers)

“Two of the best in the business, no contest.” —Kelly Sue DeConnick

“I never know what to say in these things” —Kelly Sue DeConnick

“Seriously, just buy the [expletive deleted] book. I promise you’ll like it. Unless you’re [expletive deleted].” —Kelly Sue DeConnick

“I don’t think we’re supposed to say [expletive deleted] anymore.” —Kelly Sue DeConnick

“Forget I said that.” —Kelly Sue DeConnick (PRETTY DEADLY, Captain Marvel)

THE FADE OUT #1 arrives in stores on 8/20 for $3.50 and is available to pre-order with Diamond Code JUN140463. The movie magazine variant of THE FADE OUT is available to pre-order with Diamond Code JUN140464.







Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/05/2014, 19h33
Avatar de pierrebour1
pierrebour1 pierrebour1 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 222
pierrebour1 change la caisse du Fauve
yesss
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/05/2014, 19h42
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Graphiquement, c'est du très classique pour le tandem.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/05/2014, 10h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Un 3$50 marqué à 5.99, c'est curieux.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/05/2014, 18h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Cela semble très Ellroyien, mais ce n'est pas pour me déplaire (en passant, je recommande chaudement aux amateurs de polar bien épicé le fabuleux Extorsion signé par "the Dog" au meilleur de sa forme).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/05/2014, 18h41
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Un 3$50 marqué à 5.99, c'est curieux.
Citation:
The movie magazine variant of THE FADE OUT is available to pre-order with Diamond Code JUN140464.
Surement une variante format magazine
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/05/2014, 00h52
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je suis bien d'accord, c'est classique, après j'aime bien l'équipe dont à voir. Merci.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/05/2014, 10h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Yakface
Voir le message
Surement une variante format magazine
Oui, ça j'avais vu, mais d'habitude ils n(impriment pas les prix différents sur les variantes.
Donc, effectivement, c'est peut-être à cause du format.

D'un autre coté, ça serait pas mal de généraliser ça...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/08/2014, 11h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
up car c'est sortie hier sans que l'on en ait reparlé ici.

Pas sur de faire pour ma part
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/08/2014, 11h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ce sera en TP, mais je suis chaud.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/08/2014, 11h33
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
pareil TPb, jamais déçu du duo pour le moment.
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/08/2014, 11h35
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je ferais en VF car j'aime toujours ce que je lis mais c'est quand même tout le temps un peu pareil. Brubaker a vraiment du mal à se renouveler.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/08/2014, 11h47
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Sympa, la preview conçue comme une bande-annonce de film noir.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/08/2014, 19h28
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
up car c'est sortie hier sans que l'on en ait reparlé ici.

Pas sur de faire pour ma part
Bien pour le up

Pas bien pour le "pas sur de faire"
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/08/2014, 19h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par zenita
Voir le message

Pas bien pour le "pas sur de faire"
Oh pourtant j'ai hésité aujourd'hui. En TP assurément VO ou VF. Mon dealer l'a lu et a beaucoup aimé. C'est de l'excellent polar m'a t il dit.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Sean Phillips en interview VF MikaPlaneteBD Interview 0 11/11/2012 09h55
Fatale #1 (Brubaker & Phillips inside) michel Singles 30 05/04/2012 20h25
Fade to Black #5 scarletneedle Singles 0 20/07/2010 17h27
Sean Phillips, le site Gassian Liens 9 11/05/2006 12h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !