Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 25/09/2008, 21h39
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
tu ne pouvais pas demander ça chez pulp's ?

par exemple hein
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 25/09/2008, 21h46
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Laissez tomber vos boutiques parisiennes, et passez par Gourvy :

- 1 € = 1 $

- livraison rapide et blindée (aussi costaud que les colis de GillesC)

- très bon service (Scourge, qui n'est pas réputé être un client facile, y trouve son compte)


En tout cas, n'allez pas chez Album Comics à Paris, c'est le mal absolu.

D'accord avec Cyclope .
Avec Album , il faut tourner la page.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 25/09/2008, 22h08
Avatar de Brand_new
Brand_new Brand_new est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Paris
Messages: 232
Brand_new change la caisse du Fauve
Si je pose la question ici, c'est bien parce que je ne l'avais pas en tête une fois dans la boutique
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 26/09/2008, 09h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben , tu leur demanderas quand tu y repasseras
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 26/09/2008, 09h24
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Brand_new
Voir le message
Je suis abonné chez pulp's maintenant .

Vous savez si les comic shop sur paris vendent des pochettes de protection comics, si oui, a combien ?
Tu peux en trouver un peu partout, même chez Album, c'est dire.
__________________

Réponse avec citation
  #51  
Vieux 26/09/2008, 10h54
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Tu peux en trouver un peu partout, même chez Album, c'est dire.
Mais les moins chers sont chez Pulp je crois.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 26/09/2008, 16h25
Avatar de Brand_new
Brand_new Brand_new est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Paris
Messages: 232
Brand_new change la caisse du Fauve
Ok merci à vous
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 26/09/2008, 16h59
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Sinon pour les pochettes plastic, tu peux aussi en trouver aux rayons papéteries des magazins...

Moi c'est ce que j'achète (celles avec une bande peforée sur le côté...), et j'y trouve tout-à-fait mon compte, surtout avec les 2 formats : 21x29.7 pour les singles + tpb sc, et 24x32 pour les Archives, Masterworks, gros Hard Cover...

Et vu qu'elles sont vendues par paquet de 100, 150, 200, y'a de bonnes économies à faire... Faut juste savoir utiliser le scotch aux bons endroits (bon ok y'a 5 points de scotch à faire, mais franchement ce n'est pas l'océan à boire...).
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 26/09/2008, 17h18
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Salut à tous,

Je témoigne en tant que "provincial" qui après avoir été un régulier chez les Nageurs de Sable (feu sur Tours) est passé à la VPC dans une boutique parisienne (Declick pour ne pas la citer).

J'aime faire des petites escales dans la Capitale (au moins une fois par an) pour trouver des back issues et m'imprégner de cette ambiance de comic shop si particulière? (le plaisir de fouiner dans les bac et ressortir avec les doigts noircis). C'est également pour moi l'occasion d'avoir un contact direct avec Christophe en lieu et place des coups de fil hebdomadaires.

J'ai arpenter bon nombre de boutiques parisiennes (Album, Gael, Pulp's, Arkham, Deckonink, Actualité, Déesse, Declick et même Tonkam dans le 11ème à l'époque ou ils faisaient de la VO) et même si l'ambiance et l'accueil sont différents de l'une à l'autre, j'y ai toujours trouvé mon compte et surtout des manquants.

Actuellement, si Album Saint Germain domine pour les quantités, il faut savoir que Pulp's n'a pas le même fournisseur (vous me corrigez si je me trompe), ce qui lui permet pour des indépendants d'avoir les titres avant les autres (j'en ai fait l'expérience ce mois de juillet avec le # 2 de Brothers in arms de chez Dynamite).
Il me semble que toutes les boutiques VO parisiennes sont passées à 1$= 1€ (même Declick qui était plus cher sur les news y est passé mais n'étant pas chez Christophe pour le tarif mais avant tout pour le service, cela m'importait peu. Je me réjouis tout de même de cet alignement tarifaire).

Je tiens à partager l'enthousiasme de certains pour Gourvy car j'ai également fait des commandes chez lui et le service est de qualité [(merci Gourvy d'avoir été mon fournisseur en Paul Renaud avec pour seul regret, avoir tardé à l'époque des commande bénéficiant d'une dédicace de l' Artiste(avec un grand A)].

Toutes les boutiques font de la protection pour comics, après, cela dépend de l'exigence de chacun sur le type de produit.

Seul pas que je n'ai pas encore franchi en solitaire à l'inverse de nombreux buzzukis, la commande d'anciens numéros sur des sites tels mileshigh ou mycomicshop.

Au plaisir de partager avec vous
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !