Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/09/2008, 11h34
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Pst Z'avez vu la fluidité chez Gourvy .

Quesque vous attendez,tous chez Gourvy !!

Service de qualité et a l'ecoute du client ,et pourtant suis pas un cadeau pour les commandes .Au contraire je suis assez chiant la dessus ,mais Gourvy a su comprendre mes attentes et les as comblées ,merci a lui et a la Gourvy family du travail accompli!!!

Perso je m'y retrouve entre Album Montpellier et Gourvy C'est nickel ,

Album Montpellier font une remise pour les news ,je sais plus de combien mais je m'y retrouve .

Merci a eux d'ailleurs .Et puis Gilles C est genial et sympa comme tout .D'ailleurs vais lui prendre du Boobs bientot ,tant que ma compagne lit pas ca va ,mdrrr.
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/09/2008, 11h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
un peu d'info sur les marges de Gourvy comics, pour éclairer le pourquoi du comment :

un comic à $2.99 soit 1.36 € au taux de change du 25/09 sur yahoo, je le paie 1.98 € si c'est un comic Marvel, DC image, Dark Horse. Si c'est un indépendant, je le paie plus cher.

Ce comic est vendu 2.99 € et donc il reste pour mon shop 1.01 € (et moins les frais d'expédition de 5 à 15€ par colis)

J'ai choisi mon fournisseur de news pour sa fiabilité et sa compétence. Cela a un prix. Avec lui, j'entretiens des relations saines basées sur la confiance.

Brand new, le tout est de savoir si tu préfères acheter quand ça te plait sans t'engager avec une boutique ou bien si une formule d'abonnement te convient. Sur Paris, tu as de quoi faire.
Quelle transparence. BRAVO !
Et en plus, toi, tu n'as pas énormément de clients.....
Quand je pense à ALBUM... Ils pourraient au moins réduire un peu leur marge, surtout qu'ils doivent effectivement faire plus avec les GOODIES du genre les statues ou les poupées. ...
C'est une des rares fois où je vois un vendeur donner sa marge !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/09/2008, 11h42
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Chez FORBIDDEN ZONE : 1$ = 0.75€
et en plus y a 20% sur les nouveautés VF
__________________

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/09/2008, 11h43
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
oé mais faut compter les frais de ports non ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/09/2008, 11h45
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
ouep, le tarif colissimo +1€ pour l'emballage.
Vaut mieux donc avoir des commandes mensuelles un peu conséquentes
__________________

Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/09/2008, 11h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oui, mais comparativement ça n'est pas forcément plus élevé que n'importe quelle boutique de VPC en France ! Actuellement FZ est une des options les plus intéressantes du marché en France !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/09/2008, 11h47
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
oui c'est pas excessif effectivement
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/09/2008, 12h16
Avatar de Brand_new
Brand_new Brand_new est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Paris
Messages: 232
Brand_new change la caisse du Fauve
Merci pour vos réponses c'est bien gentil.

Ce qui me gêne sur le net, ce sont les frais de ports donc pour moi, sauf pour les TPB, je vias abandonné le Net .
Et sinon, Pulp's, vous êtes surs que y'a la formule $ = € à partir d'une seule série réservée?
Parce que ca m'interesse assez ca ^^.
C'est uniquement pour les nouveautés qand ont est abonné ou bien c'est aussi sur les anciens ?
Merci
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/09/2008, 12h54
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Laissez tomber vos boutiques parisiennes, et passez par Gourvy :

- 1 € = 1 $

- livraison rapide et blindée (aussi costaud que les colis de GillesC)

- très bon service (Scourge, qui n'est pas réputé être un client facile, y trouve son compte)


En tout cas, n'allez pas chez Album Comics à Paris, c'est le mal absolu.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/09/2008, 13h01
Avatar de Brand_new
Brand_new Brand_new est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Paris
Messages: 232
Brand_new change la caisse du Fauve
Ben pour l'instant, album, point de vue nouveautés, c'est ce que je connais de mieux..

Après s'il s'avère que Pulp's fait bien le dollar égal a l'euro sur reservation meme avec une seule série, je pense que je vais changer
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/09/2008, 14h38
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je ne vois pas où les comics sont plus nouveaux chez album que partout ailleurs ?!

le tout c'est de commander, comme partout...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/09/2008, 14h40
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Chez FORBIDDEN ZONE : 1$ = 0.75€
et en plus y a 20% sur les nouveautés VF
Demande à envoyer tes colis blindés aussi, ou gare aux surprises.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/09/2008, 14h43
Avatar de Brand_new
Brand_new Brand_new est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Paris
Messages: 232
Brand_new change la caisse du Fauve
Quelqu'unn peut me confirmer pour pulp's ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/09/2008, 14h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Les mieux à même de le faire ce sont eux, non? Passe leur un coup de fil.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 25/09/2008, 14h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quand je pense à ALBUM... Ils pourraient au moins réduire un peu leur marge, surtout qu'ils doivent effectivement faire plus avec les GOODIES du genre les statues ou les poupées. ...
Euh, tu ne parles que d'Album Paris, je suppose?

Non, parce que faudrait pitêt penser à préciser. ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !