Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/05/2016, 16h51
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Où achetez-vous vos bags et boards ?

Salut à tous!
Je suis en manque de bags et boards, et je me demandais où vous les achetiez.
Ya un moment, je me fournissait chez Pulp à paris qui faisait les 100 bags à 5€ (mais je crois que c'est 7€ maintenant). Les boards eux etaient à 15 (maintenant je ne sais pas).
Ya-t-il des bons plans pour ca ? Ou vous prenez ca au prix fort ?
(Ou vous n'en utilisez pas, ca m'interesse aussi).

Et il faudrait que je choppe des mylars (ou autres) pour ma centaine de comics des années 60/70...
Ces vieux comics ont une tendance a détruire les bags à une vitesse :/
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/05/2016, 19h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Chez Archonia.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/11/2020, 18h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: Archonia

Diamond fusionne les deux marques Comic Defense System et ComiCare car elles proposaient exactement les mêmes produits avec la même qualité.

Pour l'instant les stocks des deux marques seront écoulés avant la fusion.

Citation:
Diamond’s Comic Defense System and ComiCare supply lines will soon be united under the ComiCare brand.

“Essentially, the two labels have always represented the same supplies,” explained Geppi Family Enterprises Chief Purchasing Officer Tim Lenaghan. “This has occasionally led to confusion among customers who didn’t realize that, when a collecting item offered under one brand was unavailable, it could be ordered under the other brand. Merging the brands will make it easier for customers to find and order the high-quality collecting supplies they need.”

Lenaghan teased one new enhancement to the unified line that retailers can look forward to: “The backing boards offered under the new, combined brand will be 100% acid-free.” Previously, ComiCare made no claim and Comic Defense System claimed acid free at time of manufacturing. Lenaghan goes on to add, “This is will make them more attractive to collectors and more profitable for retailers.”

Comic Defense System products will be available while supplies last. Once supplies are depleted, the related item codes will be discontinued. ComiCare item codes will remain the same and customers will start to see newly designed cover-art as stock is replenished.

Diamond is working with our manufacturers and suppliers to replenish any oversold ComiCare items as quickly as possible. New stock is anticipated to arrive next month and will begin to fill open orders as soon as the product is available.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/11/2020, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
En espérant que le prix n'augmente pas...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle NOUVELLE série chez IMAGE vous plaît le plus? Laquelle vous attendez le plus? Heliophoenix Comics Culture 25 29/12/2013 15h35
Body Bags: One Shot scarletneedle Singles 30 26/09/2008 15h23
De retour... vous espèriez vraiment vous débarrasser de moi aussi facilement ? Hawksmoor Forumers 16 02/06/2008 11h47
Pourquoi vous achetez tel ou tel comic ? Tandhruil Comics Culture 41 06/01/2008 17h10
Qu'est ce que vous souhaiteriez faire que votre vie de couple ne vous permet pas. Tandhruil Brêves de comptoir 109 09/01/2007 20h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !