Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2536  
Vieux 07/04/2008, 13h31
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
clair , c'est assimilable à du flood !
__________________

  #2537  
Vieux 07/04/2008, 13h34
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Katina Choovansky;750392]
n'étant pas réprésentative des forumers (je lis des comics seulement par phase) je ne sais pas trop comment peut s'expliquer la desertion. Je pense que certains ont trouvé des copines, ont trouvé du taf, ou font des enfants...bref, ont trouvé d'autres occupations dans leur vie qui font qu'ils ont moins de temps à passer sur buzz pour l'instant.
[B]le fait que cela arrivent à plusieurs personnes au même moment: je pense que cela provient de la moyenne d'âge, la trentaine...
[/B]
enfin c'est une explication comme une autre!!!

ceci étant, c'est un peu sérieux comme sujet pour un topic de flood ça....:p[/QUOTE]

Attendons donc la jeune génération;)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #2538  
Vieux 07/04/2008, 13h34
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Katina Choovansky;750392]oui c'est surtout que la première année où je suis arrivée, il y avait plus d'ambiance je trouve, et pourtant, la girafe sévissait souvent.

on sait tous très bien que tu as des pbs perso avec lui , et Revanche a surement aussi des torts, mais pas la peine d'essayer de nous convaincre mordicus que c'est de sa seule faute que provient le ralentissement sur buzz.
tu as exprimé ton avis, les gens ne suivent pas forcément cet argument et, ben c'est pas grave. cherchons d'autres éléments, parceque une telle insistance nuit finalement à la crédibilité de ton argument.

n'étant pas réprésentative des forumers (je lis des comics seulement par phase) je ne sais pas trop comment peut s'expliquer la desertion. Je pense que certains ont trouvé des copines, ont trouvé du taf, ou font des enfants...bref, ont trouvé d'autres occupations dans leur vie qui font qu'ils ont moins de temps à passer sur buzz pour l'instant.
le fait que cela arrivent à plusieurs personnes au même moment: je pense que cela provient de la moyenne d'âge, la trentaine...

enfin c'est une explication comme une autre!!!

ceci étant, c'est un peu sérieux comme sujet pour un topic de flood ça....:p[/QUOTE]


Ah oui, mais, les gens, la, ca va pas, on etait cense ne pas avoir de vie privee aussi.

Boarf.

Ca me semble bien comme explication, ca, la vie continue.
  #2539  
Vieux 07/04/2008, 13h38
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=Tink;750387]A partir du moment où la charte est correctement rédigée, on s'en fout un peu qu'une blague comme "Revanche est Dieu" vienne se glisser dans le texte, non?[/QUOTE]
Le simple fait que ça puisse être interprété comme une blague prouve bien qu' elle n' est pas correctement rédigée...
  #2540  
Vieux 07/04/2008, 13h41
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=christophe;750397]Le simple fait que ça puisse être interprété comme une blague prouve bien qu' elle n' est pas correctement rédigée...[/QUOTE]

Moi, je les lis jamais les chartes:oups:

Mon papa et ma maman m'ont appris à etre respectueux avec les gens m^me quand ils lisent du Liefield :D et à ne pas vendre de bébés sur Internet
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #2541  
Vieux 07/04/2008, 13h42
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=belcantan;750400] à ne pas vendre de bébés sur Internet[/QUOTE]

Ouais, faut attendre qu'ils aient 5/6 ans, ca rapporte plus.
  #2542  
Vieux 07/04/2008, 13h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[quote=christophe;750397]Le simple fait que ça puisse être interprété comme une blague prouve bien qu' elle n' est pas correctement rédigée...[/quote]


Oui, en général, dans une charte, il vaut mieux éviter les blagues et le second degré. Ce qui est logique puisque la charte est le rempart sur lequel doit s'appuyer une éventuelle décision juridique. D'ailleurs, même en retirant la dite phrase, je pense qu'elle reste encore très perfectible.
  #2543  
Vieux 07/04/2008, 13h48
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=Katina Choovansky;750392]
on sait tous très bien que tu as des pbs perso avec lui , et Revanche a surement aussi des torts, mais pas la peine d'essayer de nous convaincre mordicus que c'est de sa seule faute que provient le ralentissement sur buzz.
tu as exprimé ton avis, les gens ne suivent pas forcément cet argument et, ben c'est pas grave. cherchons d'autres éléments, parceque une telle insistance nuit finalement à la crédibilité de ton argument.[/QUOTE]
Je ne sais pas à qui tu parles, mais au cas où ce serait adressé à mon pseudo...

1. Je n' ai pas de pbs persos avec Revanche, je pense juste qu' il est con et qu' il a été radin de ne pas filer ne serait-ce que 5 euros pour l' hébergement du forum, c' est tout.
2. Où et qui a prétendu que Revanche ralentissait le forum ? Amha il accélérait le turn-over des buzzukis quand il était admin...
3. Je n' utilise jamais d' arguments sur un forum (entre autres parceque j' en vois rarement).
  #2544  
Vieux 07/04/2008, 13h53
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=Master;750401]Ouais, faut attendre qu'ils aient 5/6 ans, ca rapporte plus.[/QUOTE]Ah non. En adoption et langue commune, on demande plus jeune...
  #2545  
Vieux 07/04/2008, 13h56
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Master;750401]Ouais, faut attendre qu'ils aient 5/6 ans, ca rapporte plus.[/QUOTE]

et quand ils sont Tibétins c'est mieux encore...:D
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #2546  
Vieux 07/04/2008, 13h58
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
De maniere generale, quand on me parle de Tibet, je pense a Chick Bill.
  #2547  
Vieux 07/04/2008, 14h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 227
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE]Le problème, c' est pas qu' ils soient potes ou pas, le problème c' est qu' on a à peu près 30 modos pour 15 intervenants réguliers (qui ne sont pas modos).
C' est trop déséquilibré.
[/QUOTE]

Juste pour rappeller rapidement qu'il y a certes beaucoup de modos mais seulement 5 pour l ensemble du forum...
Certains Modos sont là pour organiser des sections auquels ils participent...

Quand a la participation:
1-il y a ceux qui ne voulaient pas s inscrire a Buzz avant de part la personnalité de Revanche... et qui ne viendront pas car qui sait que Revanche n est plus le leader?
2-Certains, comme moi, ont un peu moins de temps
3-La crise d il ya 6 mois a été rude et semble avoir parfois affecté l engagement de certains intervenants...
4-La nouvelle equipe (dont je fais partie et dont je suis solidaire) n est peut etre pas encore en place
5-L ambiance dont tous les buzzikis sont aussi responsable n est peut etre au sourire et au partage de la passion comme cela fut le cas...

Les temps changent, tu l as dit et chacun (tous les membres)doit peut etre aussi reflechir a son implication, a sa raison de venir ici... et peut etre reflechir à comment relancer la machine ou s il en a vraiment envie...

Buzz ce n'est pas que l'equipe en place : il y en a eu 3 sans compter XTC cad L'equipe autour de Revanche, Revanche seul et la nouvelle equipe ... Certains intervenant etaient là au debut, d autres sont partis, d autres sont arrivés....
Mais c est les intervenants regulier qui font aussi un forum....

A vous de voir aussi ...;)
  #2548  
Vieux 07/04/2008, 14h45
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;750438]
1-il y a ceux qui ne voulaient pas s inscrire a Buzz avant de part la personnalité de Revanche... et qui ne viendront pas car qui sait que Revanche n est plus le leader?[/QUOTE]Pas ceux qui lisent la charte... :siffle:
  #2549  
Vieux 07/04/2008, 14h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 227
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne leur jetterai pas la pierre... (a ceux qui ne kisent pas la charte)....

De toute facon, avec ou sans ca... ca n est pas non plus vraiment su...
Pas que je sache si ca changerait quoi que ce soit
  #2550  
Vieux 07/04/2008, 14h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
D'un autre coté si les gens viennent juste pour voir ou ne pas voir tel ou tel forumeur... autant aller directement sur meetic ou faire son propre forum.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
 

Tags
flood chips 16

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !