Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/04/2016, 08h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[Edit DOOP]
Comme annoncé un peu plus haut, on va essayer chaque semaine de se pencher sur une série, un personnage qui semble ne plus avoir de direction depuis un moment. On commence donc avec CYBORG et je vous laisse avec SCARLETNEEDLE [/EDIT]




Franchement, le dernier volume était assez raté donc voir encore débarquer un auteur noir pour écrire sur un personnage noir, de surcroit un néophyte dans le milieu parlant une fois de plus d'identité du personnage et de Détroit, j'espère ne pas encore avoir droit aux mêmes clichés. Après, s'il est bon, il est bon, basta.
Sinon, il semble être un protégé de Geoff Johns.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/04/2016, 11h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tiens du coup scarlet. Tu en ferait quoi de Cyborg toi, si tu avait la série en main ?

Personnellement le cyborg des titans me manque.
Si j'avais le personnage je l'inscrirais plus dans une démarche de quartier.
Faire un centre pour les jeunes ... Enquêter avec ses processeurs sur un réseau pédophile. Contre carré l'instalation d'une nouvelle drogue en remontant la chaine de commandement. Lutter contre le racisme en prouvant que par les différences on peut faire quelque que chose de plus enrichissant. Je ramènerais la prof d'art (La blonde dont j'ai plus le nom) qui s'occuper d'handicapé dans sa vie.

Part One : Cybernetic Flaw
Tout commencerais comme dans teen titans alors que Victor est au bord d'un terrain à rêvasser de sa vie passé. De ses succès en temps que Footballeur dans l'équipe du Lycée. Puis une balle viens frapper son crâne, il la ramasse et une jeune femme court vers lui directement pour s'excuser et récupérer la balle. (Oui je repompe Perez/Wolfman). Il se rend compte que les enfants sont tous handicapé et va avec eux sur le terrain.
Les semaines passes, la romance devient sérieuse et il construit son centre pour jeune.
En parallèle trois événements se passe. Le premier est un gamin des rues qui est arrêter par un flic, et on lui remet un paquet à vendre dans les rues. On peut voir le gamin à un angles de rue ou remonter la rue vers le collège alors qu'on suis les amours de victor et de la prof.
La seconde c'est un homme que les amoureux croise au parc. Toujours poster a l'écart. A divers endroit du parc ou il y a des enfants. Sa pourrait être un père attentif, sauf que dans d'autre planche on le vois rentrer seul dans une maison banale, mais par le dessin la maison inspirais le dégout.
La troisième est dans un labo ... Une I.A. s'éveillerais à la vie. Elle serait la pour gérer les trafic mais aurait peur d'être emprisonner et limiter. Elle paniquerait et s'échapperait provocant des incidents que Cyborg devrait réparer sans savoir d'où ça vient.

Part Two : Soulless
Dans la seconde partie L'I.A. a pris le contrôle de Star Lab et se fait un corps. Mais ça oblige Cyborg a venir voir ce qui se passe. Et il s'affronterais. L'I.A. aurait l'avantage avant de s'enfuir. Dans les rues une maman affiche une pancarte d'un enfants disparu. Et la nouvelle drogue a de plus en plus d'adepte mais fait aussi sa première victime, qui meurt en rentrant dans le centre de Victor. Il blesserait la jeune prof présente en l'absence de victor.
On verrait alors à l'hôpital le père de celle ci refuser à Victor de la voir. Pas parce qu'il est black mais parce que pour lui, victor est une machine et il ignore ce qu'il peut apporter à sa fille. Victor rentre et va au store du coin ou il croise l'homme du park ... Dans le caddie de ce dernier, il y aurait des bonbons et des gâteaux avec des bonus pour les enfants.
Victor va a la police croisant les affiches, Deux flics passe en parlant d'une possible fugue. Le flic qui a recruter le grand gamin des rues sort un mec de la prison en lui disant qu'il peut sortir. Il l'amène a l'endroit ou chercher ses affaires et lui passe susurre un truc a l'oreille.
Le policier que rencontre Victor au sujet du droguer mort lui dit avoir classer l'affaire. Le fauteur de trouble étant mort d'overdose. Il ne cherche pas plus loin car pas les moyen selon lui. De plus il a une attitude désagréable envers victor car est raciste. Victor sort du commissariat se disant que s'est peut être son rôle d'agir.
Là il va s'endormir mais au lieu de rêver on voit son coté robotique s'éclairer et son coté humain revoit des détails de la journée et commence à faire des liens.
Ce que le flic aurait susurrer il l'aurait entendu. Son Wi-fi aurait capter le téléphone de l'homme du parc et une photo du gamin fuyard.

Part Three : Human Underneath
La Troisième partie Victor va devoir commencer a agir. Déjà chez l'homme du parc. Il va libérer le gamin mais va aussi trouver des donner d'un réseau plus large auquel il va devoir s'attaquer. Il va remarquer l'autre qui vend sa drogue et les liens au flic. Il va aussi veiller a prendre le flic au piège, mais se dernier est manipuler par un réseau plus grand. Et surtout Il va devoir tenter d'arrêter L'I.A. qui dans un bus tenter de fuir la ville mais a du prendre en hôtage les passagers car le gouvernement entour le bus. Victor va alors devoir la comprendre et prendre en compte qu'elles est aussi humaine que lui. Ou qu'il est aussi machine qu'elle.
Qu'il y a peu de différence entre eux. Et il va devenir son tuteur.

Dernière modification par Slobo ; 12/04/2016 à 21h29.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/04/2016, 11h45
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tiens du coup scarlet. Tu en ferait quoi de Cyborg toi, si tu avait la série en main ?

Personnellement le cyborg des titans me manque.
Si j'avais le personnage je l'inscrirais plus dans une démarche de quartier.
Faire un centre pour les jeunes ... Enquêter avec ses processeurs sur un réseau pédophile. Contre carré l'instalation d'une nouvelle drogue en remontant la chaine de commandement. Lutter contre le racisme en prouvant que par les différences on peut faire quelque que chose de plus enrichissant. Je ramènerais la prof d'art (La blonde dont j'ai plus le nom) qui s'occuper d'handicapé dans sa vie.
Du BigData!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/04/2016, 11h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sincèrement, le coup du racisme ou de l'intégration avec Cyborg, ça a déjà été fait maintes fois de façon métaphorique ou explicite.
Ce que je verrais pour le personnage? Déjà, pas encore une histoire à base de robots, déjà vu et revu, de même que la recherche d'identité ou le conflit père-fils.
Non, il faut quelque chose de différent.
Pourquoi ne justement s'intéresser à son côté technologique issu de la Mother Box lui permettant d'aller où il veut histoire de multiplier les expériences.
De même, pourquoi ne pas développer son amitié avec Shazam? Ce que justement David Walker n'a pas fait et qu'il arrive à bien restituer chez Marvel avec Power Man & Iron Fist.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/04/2016, 11h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ça vous dirait de lancer un sujet "ce que je ferais si j'étais scénariste sur ce personnage" et de proposer des directions générales d'une série sur 2-3 arcs ?
Ça pourrait même être un exercice mensuel avec chaque mois une série différente.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/04/2016, 12h07
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ça vous dirait de lancer un sujet "ce que je ferais si j'étais scénariste sur ce personnage" et de proposer des directions générales d'une série sur 2-3 arcs ?
Ça pourrait même être un exercice mensuel avec chaque mois une série différente.
C'est le genre d'exercice qui me botte!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/04/2016, 12h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ça vous dirait de lancer un sujet "ce que je ferais si j'étais scénariste sur ce personnage" et de proposer des directions générales d'une série sur 2-3 arcs ?
Ça pourrait même être un exercice mensuel avec chaque mois une série différente.
j'adorerais
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/04/2016, 19h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Alors si j'étais scénariste de Cyborg, déjà, je pense que je ne ferai pas de série avec ce personnage (Victor Stone). Il n'a pas, à mon sens, assez de relief pour faire vivre une série sur sa seule présence.....
Je passerais donc le relais à un autre personnage.
CYBORG (Victor Stone) doit intervenir dans une université où une menace inconnue massacre des gens.
Il intervient mais à un moment se rate, et voilà que le plus brillant des étudiants en sport se retrouve complètement écrasé par des décombres.... par la faute de Victor !!! Il se sent complètement responsable et, comme son père avant lui, décide de "reconstruire" le corps de l'étudiant. Cet étudiant est banc, issu d'un milieu moyen...working class...
Et tout le but de la série, ca va être de faire accepter à ce jeune (qui en veut quand même à Victor) son corps, à tel point qu'il va , de son propre chef et après un cheminement intérieur, devenir un super-héros....
C'est peut-être un peu classique, un peu à l'ancienne, mais ca donnerait déjà la notion d'héritage, de passage de flambeau et cela mettrait à mon sens victor dans un de ses meilleurs rôles : le mentor. Cela permettrait aussi de voir le cast des titans autour, qui essayeraient de donner des leçons au tout nouveau CYBORG jusqu'à ce que celui-ci trouve véritablement sa voie, au bout de trois/quatre épisodes.
Aux dessins, soit un dessinateur ligne claire si on part sur du super-héros pur et dur ; soit, si on décide de partir sur un truc plus intimiste après, genre DEATHLOCK de Casey et Manco, je prendrais bien Lee Weeks ou John Paul Leon.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/04/2016, 19h50
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Je me souvient d'un (très) jeune homme qui s'intéressait à l'intégeration, à l'éducation (et à l'éducatrice), et surtout qui était + humain que robot.
Il me plaisait bien, avec moins de pouvoir cybermachin.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/04/2016, 20h32
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Je l'enverrais à travers le monde pour :
- recruté des membres honoraires de JL
- transporter des membres de la JL
- Secourir des membres de la JL
- ...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/04/2016, 21h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai modifier mon message importer ici pour mettre les 3 première parties comment j'envisagerais les choses.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/04/2016, 21h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Si je devais etre le scenariste de cyborg j axerais la serie sur deux angles

Le premier est que pour moi cyborg etant relie a internet je le ferais enqueter sur tout ce qu il peut se passer dans le darknet traffics en tout genre il verrait le pire de l humanite. Pour eviter de perdre sa propre humanite face a tout ce qu il voit il deciderait de travailler sa vie sociale. Peut etre en prenant une coloc avec shazam ou en le faisant par exemple devenir prof de sport.

Comme il est jeune j aimerais aussi le voir faire des choses heroiqueq un peu limite. Par exemple il obligerait des riches hommes d affaires a faire des donnations aux offres de charites en les incitants au risque de devoiler des fraudes ou autre
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/04/2016, 22h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une nouvelle Psycho Pirate fait son apparition et fait tout pour attirer l'attention de Cyborg. Après plusieurs altercations le héros apprend l'identité secrète de la PP, elle s'appelle Sarah Simms. Elle lui dit qu'ils ont été très proche mais depuis qu'il a absorbé une mother box il a été rebooté et ne se souvient plus d'elle.

En effet sa mother box vient d'Apokolips et a été envoyée délibérément par Darkseid car ce dernier a trouvé le moyen de changer le cours de l'histoire. Il apparaît que Victor Stone est porteur de l'équation d'anti-vie, et qu'associé à une mother box il peut changer la face de la vie dans l'univers et transformer le multiverse.

Cette révélation c'est Impulse qui lui fait, piégé dans le Bleed depuis la fin de Flashpoint il a enfin réussi à en sortir pour découvrir l'univers new 52. Il a cherché les incohérences et en voyant que Cyborg n'est pas un Titans mais un membre fondateur de la Justice League il a compris qu'il était au centre du problème.

C'est à ce moment que Darkseid prend la décision d'attaquer la Terre, Cyborg perd contrôle de son corps et devient un pion du New God. Après un combat interne il retrouve la mémoire quand Sarah Simms est tuée par Desaad. De là il rejette la mother box, l'univers reprend sa forme d'avant Flashpoint, tout le monde retrouve la mémoire, la Legion retrouve le chemin du présent en suivant la trace de Impulse et l'ensemble des héros botte le cul de Darkseid.

A la fin Cyborg doit être reconstruit et les savants de Star Labs retrouvent les schémas originels de son père. Il redevient lui-même, à l'image du multiverse et rejoint les Titans.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/04/2016, 22h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dommage j'ai pas pu ajouter de sondage ^^"
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/04/2016, 01h21
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Allez je joue :


Les Designs:

Une charte graphique posée à l’avance des lieux , personnages et véhicule exemple Cyborg Un nouveau design plus sobre que j'ai fait:





Les méchants :

Per Degaton--------------> Plot sur le long terme ou Degaton obsédé par sa découverte de la Map of multiversity s’intéresse à Stone qu'il considère faible pour utiliser la technologie des New Gods et de Earth 3 .
Prometheus---------------> 1er arc ou Prom Veut devenir Cyborg.
Kalibak------------------> 2eme arc Grooooooooooooosse baston


Costume version Gibbons pour Degaton :




Supporting Cast :

Amanda Waller --------------------------> Amante de Silas Stone ou il a travaillé avec elle sur des technologie extraterrestre elle est proche (comme peut l’être Waller de Stone)
Argus Steve Trevor ---------------------> Proche de Stone en Age 25 pour Stone dans l'an 0 du New 52 29 pour Trevor solide relation amical.
Ouara ---------------------------> Futur petite amie de Stone.
Shaggy Man ----------------------------> Homme préhistorique de compagnie de stone

Les Arcs

1) The Fire of Atlantis:
Trafic de technologie Atlante Arme, Cannons, Trident laser Aquaman n'est pas joignable Stone et Trevor s'occupe de l'affaire , on retombe sur l'implication de Waller et d'un certain Prometheus.

2) The lost Fury:
Ouara la préféré des 667 épouses de Kalibak disparu depuis l'invasion de la terre est retrouvée par l’eunuque patriarche gardien des harems de Kalibak.
En fin d’épisode Per degadon observe le contrôle de cyborg durant resident evil sur son disque volant.

3) la demi sœur de stone issue d'une relation extraconjugale de sa mère avec un riche homme d'affaire au passé inconnu "Jacques Foccart" à disparu .........tout comme son père !


Jacques Foccart (Pas le Mr France afrique hein )

4) The song of the Shaggy Man:
Un homme préhistorique qui se libère de la base temporelle de Degaton , Cyborg doit gérer et découvre l'existence de Degaton et de Foccart prisonnier.

5)Legion Lost .................Merde Dan Didio et Lee me virent !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11061004365942618299894.jpg
Affichages : 539
Taille : 64,0 Ko
ID : 7936   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vg.jpg
Affichages : 487
Taille : 41,5 Ko
ID : 7938   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Per Degaton Gibbons.jpg
Affichages : 500
Taille : 52,4 Ko
ID : 7939  


Dernière modification par Baboussa ; 13/04/2016 à 16h39.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cyborg #9 scarletneedle Singles 0 17/03/2016 21h34
Cyborg #2 scarletneedle Singles 1 25/08/2015 17h56
Cyborg #1 scarletneedle Singles 5 22/07/2015 10h11
Et si j'étais scénariste de Amazing Spider-Man ???!! Mr Honey Bunny A vos plumes ! 90 01/01/2009 18h32
Ah, si j'étais riche... (ou l'inverterview du sieur Rebroff) Raoul Duke Forumers 94 06/01/2007 23h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !