Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 20/07/2015, 14h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est quoi les midichloriens m'enfin ??????
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 20/07/2015, 18h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Là où le ridicule pointe, c'est quand on essaye d'expliquer comment ça marche avec un discours scientifique qui ne tient pas la route. Encore une fois, la Force dans Star Wars, c'est la classe. Mais, ça devient ridicule dès qu'on te sort l'explication par les midichloriens.
Mais tu sais, je me souviens déjà plus de l'explication pseudo scientifique, de toute façon ridicule quand on parle d'un super héros qui rétrécit et qui plus tard va probablement grandir tel Goliath ^^ !
Je ne me souviens même plus des midichloriens ! C'est ça que je voulais dire, je sais, en allant voir de tels films que les explications scientifiques, élaborées, démontrées etc...ce sera du flan, je ne m'y attache donc pas vraiment et si si c'est bien amené, je ne me formalise pas (d'habitude).
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 20/07/2015, 22h31
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
l'explication utilisée dans le film c'est celle utilisé dans les comics (créés dans les années 60 pour les enfants/ados)
il y a respect du matériel d'origine soyons heureux de cela
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 20/07/2015, 23h17
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi ça me va.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 22/07/2015, 20h29
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
N'en déplaise à certains et juste pour poursuivre. C'est carrément mis en avant dans la promo du film:
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 23/07/2015, 09h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est même pas français leur laïus.
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 23/07/2015, 09h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
"Les particules Pym réduisent la distance entre les atomes, c'est-à-dire diminue ou augmente la "distance relative atomique".

Et apparemment, elles ont un effet assez bizarre sur la conjugaison.
Y a vraiment quelqu'un qui valide ce genre de promo ou ça reste juste au niveau du stagiaire anaphabète ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 23/07/2015, 09h58
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Du LB dans le texte ?
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 23/07/2015, 10h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Tu l'as trouvé où d'ailleurs, CRBR? C'est du matos de presse officiel?
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 23/07/2015, 10h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
N'en déplaise à certains et juste pour poursuivre. C'est carrément mis en avant dans la promo du film:
Moi ça va, y a aucun souci. ^^
Mais il y en avait certains qui attendaient vraiment autre chose qu'une origine ou explication scientifique bidon sur comment un homme pouvait être réduit à la taille d'une fourmie ???
Le dossier de presse est fidèle au film, ils vont jusqu'au bout du délire qu'est un film de super héros.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 23/07/2015, 12h33
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tu l'as trouvé où d'ailleurs, CRBR? C'est du matos de presse officiel?
J'suis abonné à la page facebook officiel de Marvel France...

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Moi ça va, y a aucun souci. ^^
Mais il y en avait certains qui attendaient vraiment autre chose qu'une origine ou explication scientifique bidon sur comment un homme pouvait être réduit à la taille d'une fourmie ???
Le dossier de presse est fidèle au film, ils vont jusqu'au bout du délire qu'est un film de super héros.
C'est juste il vont jusqu'au bout.
Par contre, je trouve que même si le voyage dans le temps est casse-gueule et que Singer a "essayé" un truc c'était moins discutable au niveau des conditions posées que l'explication de Pym. Je pense que s'arrêter à "le costume permet de réduire la matière" aurait été moins casse-gueule par exemple que tenter d'utiliser des mots savants mis bout à bout. Tu me diras le public s'en fout y compris les gamins qui savent à peine ce qu'est un atome .

Dernière modification par CRBR ; 23/07/2015 à 12h40.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 23/07/2015, 12h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et bien on va dire que je ne suis pas le seul "gamin" à n'en avoir rien à faire de cette explication, encore une fois, pseudo scientifique sur des "super pouvoirs" d'un super héros de bande dessinée. ^^

En fait, je suis allé voir le film sans vraiment attendre d'explication "plausible" des pouvoirs d'Ant Man, s'agissant d'un film de super slip.
J'ai hâte d'en voir la suite ! Bien plus que le prochain Avengers ou Iron Man.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 23/07/2015, 13h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
...sur des "super pouvoirs" d'un super héros de bande dessinée. ^^
Sauf que là, on cause d'un super-héros de cinéma et plus d'un super-héros de bande-dessinée.
Le passage d'un medium à l'autre n'est pas nécessairement neutre en terme de choix de représentation et de "crédibilité" (dans le sens de cohérence interne) de ce qui est montré.
On n'est pas nécessairement un pinailleur si on se sent gêné aux entournures.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 23/07/2015, 14h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Et bien on va dire que je ne suis pas le seul "gamin" à n'en avoir rien à faire de cette explication, encore une fois, pseudo scientifique sur des "super pouvoirs" d'un super héros de bande dessinée. ^^

En fait, je suis allé voir le film sans vraiment attendre d'explication "plausible" des pouvoirs d'Ant Man, s'agissant d'un film de super slip.
J'ai hâte d'en voir la suite ! Bien plus que le prochain Avengers ou Iron Man.
Oui, mais encore une fois, c'est Marvel Studio lui même qui tend le bâton pour se faire battre.

Ca ne me dérange aucunement un film sur un homme-fourmi…à partir du moment où on n'essaye pas de légitimer le truc par des explications boiteuses. Ce sont eux qui brouillent les pistes, pas ceux qui tentent de ramener un peu de raison scientifique dans ce gloubiboulga obscurantiste. La science est suffisamment mal considérée et traitée comme ça en général (remember Lucy) sans qu'on en rajoute des caisses.

J'ai envie de dire: Faites des films sur des hommes-fourmis, sur des nanas aux capacités décuplées, pas de problème, mais, de grâce, évitez d'avoir recours à des prétextes pseudo-scientifiques pour légitimer vos fictions. Ou, alors, faites le intelligemment.

Dernière modification par HiPs! ; 23/07/2015 à 14h52.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 23/07/2015, 14h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 931
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un trailer Lego fan-made.

Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 20h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 18h34
Millenium the moovie perny Moovies 6 27/02/2009 15h29
Wall . E the Moovie. Virgule Moovies 77 11/08/2008 18h27
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !