Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/03/2014, 23h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je veux prendre supérior dans la commande pour la bibliothèque ou je bosse.
Mais après mon budjet n'est pas extensible et j'hésite entre Uncanny Avengers ou Captain America.
Pour l'instant les 3 sont dans mon panier mais ça risque de pas durée.
Vos avis ?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/03/2014, 00h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
1 Superior Spiderman
2 Uncanny Avengers
3 Captain America
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/03/2014, 09h26
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je veux prendre supérior dans la commande pour la bibliothèque ou je bosse.
Mais après mon budjet n'est pas extensible et j'hésite entre Uncanny Avengers ou Captain America.
Pour l'instant les 3 sont dans mon panier mais ça risque de pas durée.
Vos avis ?
Prends Superior et All New X-Men
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/03/2014, 20h52
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pris, avec le Cap (je fais les autres en kiosque), et franchement de belles editions!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/03/2014, 21h41
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
J'ai trouvé formidable après l'arrêt de numérotation sur la tranche pour les DELUXE, le fait de mettre le mot FIN, dans chaque dernier épisode des marvel now en librairie. C'est purement mensonger et commercial.

Ceci étant dit, c'est le seul point négatif à mes yeux sur ces albums, vraiment ce que devrait faire panini depuis longtemps. CONTINUEZ !!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 31/03/2014, 17h23
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben moi j'étais pas complètement contre l'arrêt des numérotations vu que certains Deluxe de la même collection n'ont presque aucun lien entre eux (Cap 1 et 2, ou les Spider Man de Millar et de Jenkins) Mais c'est con par contre que les Cap de Brubaker commencent avec un N°2 (surtout que le N°1 peut rebuter certains lecteurs qui apprécieraient les Brub) et continuent sans numérotation indiquant l'ordre de lecture. Idem pour les rééditions souples des X-Men de Morrisson, et les 100% de Hawkeye, pas numérotés non plus.
Panini a vraiment du mal à faire des collections librairies cohérentes et lisibles...

Ils sont numérotés ou pas, les albums Marvel Now ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 31/03/2014, 18h24
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Bizarrement oui, alors que chacun des 4 tomes a le mot fin, ils ont mis tome 1 sur la tranche. Cherchez l'erreur
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 31/03/2014, 18h30
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Bizarrement oui, alors que chacun des 4 tomes a le mot fin, ils ont mis tome 1 sur la tranche. Cherchez l'erreur
Heu bah fin de l'arc contenu dans le recueil peut être, non?
Et cette indication n'est pas propre à Panini, c'est aussi le cas en VO (alors sur cet album, je n'ai pas vérifier), et perso je ne trouve pas ça coquant.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 31/03/2014, 18h58
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Heu bah fin de l'arc contenu dans le recueil peut être, non?
Et cette indication n'est pas propre à Panini, c'est aussi le cas en VO (alors sur cet album, je n'ai pas vérifier), et perso je ne trouve pas ça coquant.
Je suis d'accord c'est le mot fin de l'arc. Cite-moi une autre revue kiosque ou album librairie où il y a le mot fin chez Panini? (récemment)
Déjà qu'il n'y pas d'enchainement entre les épisodes, (va voir le Deluxe War of Kings...)

C'est pas un reproche parce que juste pour un mot fin, vu le travail de qualité autour de ces albums c'est top. Adinairos a même signalé que les traductions pour GOG ou Iron Man seraient relue/revue.. Donc je suis à fonds PANINI sur ce coup là.

Juste incohérence entre numéro tranche et le mot fin.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 31/03/2014, 20h27
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Je suis d'accord c'est le mot fin de l'arc. Cite-moi une autre revue kiosque ou album librairie où il y a le mot fin chez Panini? (récemment)
Déjà qu'il n'y pas d'enchainement entre les épisodes, (va voir le Deluxe War of Kings...)
Je n'ai que deux revues sous la main: Marvel Classic 14: un beau fin en dernière page. Là aussi, fin de l'arc. Bon là c'est du classic (mais revue récente) et je n'ai pas d'autres albums sous la main pour vérifier...

Mais encore une fois je ne vois pas pourquoi cette mention serait contradictoire avec la numérotation des albums. Le tome 2 sera bien la suite du tome 1, mais un nouvel arc débute donc le "fin" au Tome 1 se défend.

Pour l'absence de séparation des épisodes, ayant déjà exprimé mon avis ailleurs et d'autres le faisant ici, je ne vais pas m'étaler plus que ça. Mais c'est un autre débat.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 31/03/2014, 20h32
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Lors du dernier épisode de Captain America, le mot fin est mal venu, c'est à suivre.. (mais encore rien de grave)

Pas eu le marvel classic mais j'ai hâte de le lire.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 31/03/2014, 22h02
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Bizarrement oui, alors que chacun des 4 tomes a le mot fin, ils ont mis tome 1 sur la tranche. Cherchez l'erreur
faut chercher la cohérence numerotation/non numérotation entre les collections. Pareil pour "Supercrooks" annoncé tome 1 alors qu'il n'y en a pas d'autres.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/04/2014, 15h33
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
C'est vraiment bon cette série? Pour la suite, ça se lit hors crossover ?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/04/2014, 15h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
C'est vraiment bon cette série? Pour la suite, ça se lit hors crossover ?
Démarrage poussif. Le premier Arc est franchement laborieux mais pose bien les enjeux qui poussent à la constitution de l'équipe. Ensuite, la série ne cesse de monter en puissance et rivalise avec la "Dark Angel saga", du même Remender. Elle n'est par ailleurs impactée par aucun cross-over.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/04/2014, 15h52
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
C'est vraiment bon cette série? Pour la suite, ça se lit hors crossover ?
C'est une tuerie et oui la série n'est pas tie in aux events Marvel: elle en est un à elle toute seule!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 13h34
AVENGERS UNIVERSE - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 291 11/05/2015 19h44
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 414 16/03/2014 23h34
100% MARVEL : AVENGERS - SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 6 13/01/2014 10h14
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 11h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !