Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 23/09/2014, 15h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Oui, mais c'est du X-Men. csteph26 a dit qu'il voulait replonger dans l’Univers X, pas forcément couler dans le bendisisme
Et alors? Liberté!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/09/2014, 16h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
oui d'ailleurs bizarre qu'on ai pas Wolverine & The X-Men en librairie encore ?
Il n'y avait pas eu une annonce sur 2015?
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/09/2014, 17h16
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi aussi, mon intérêt pour All New X-Men est un peu retombé après Battle Of The Atom et ses conséquences sur le status quo (une fausse bonne idée selon moi) Ca reste plaisant à lire mais moins qu'au début (bizarrement alors qu'il s'y passe plus de choses qu'au début ! )

Reste que ces premiers tomes librairie sont une lecture conseillée, Immonen y est excellent et Bendis fait du bon lui-même.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/09/2014, 18h33
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Moi aussi, mon intérêt pour All New X-Men est un peu retombé après Battle Of The Atom et ses conséquences sur le status quo (une fausse bonne idée selon moi) Ca reste plaisant à lire mais moins qu'au début (bizarrement alors qu'il s'y passe plus de choses qu'au début ! )

Reste que ces premiers tomes librairie sont une lecture conseillée, Immonen y est excellent et Bendis fait du bon lui-même.
Du coup tu conseilles de continuer à lire cette série jusque quand? On s’arrête avant ou après BOTA?
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/09/2014, 19h02
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah mais je continue à la lire dans le mag hein, ça reste du bon comic book ! C'est juste moins excellent qu'au démarrage donc un peu décevant (je lis davantage Uncanny et Amazing maintenant, alors qu'All New était ma série phare du mag au départ)

Bon, jusqu'à BOTA, pas de problème pour moi. Après, selon les goûts... (ça passe peut-être mieux en recueil en plus... ou pas )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 23/09/2014, 19h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'ai arrêté après BOTA
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 23/09/2014, 19h57
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Mieux vaut lire Uncanny.
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Mieux vaut lire Legacy
Je vais faire plaisir à tout le monde, la série féminine (j'ai oublié le titre, est à lire et sur la pile) et Uncanny ainsi que Legacy sont prévus.

J'ai l'avantage d'une bibliothécaire à la maison, donc soit j'achète pour moi, soit je profite d'un achat pour la communauté.

Battre le fer tant qu'il est chaud, par contre en contre partie j'ai lâché les mags DC
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 23/09/2014, 20h05
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ah mais je continue à la lire dans le mag hein, ça reste du bon comic book ! C'est juste moins excellent qu'au démarrage donc un peu décevant (je lis davantage Uncanny et Amazing maintenant, alors qu'All New était ma série phare du mag au départ)

Bon, jusqu'à BOTA, pas de problème pour moi. Après, selon les goûts... (ça passe peut-être mieux en recueil en plus... ou pas )

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Moi j'ai arrêté après BOTA
OK vos avis rejoignent ceux que j'ai pu recueillir un peu partout...

Si après 10 numéros l'intérêt retombe déjà et que ça s'améliore pas, ça fait peur quand même

Triste car j'étais tellement enthousiaste au tout début de la série!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 23/09/2014, 20h57
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Du coup tu conseilles de continuer à lire cette série jusque quand? On s’arrête avant ou après BOTA?
J'ai arrêté d'acheter après BOTA (mais pas de lire).
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 24/09/2014, 00h21
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Il n'y avait pas eu une annonce sur 2015?
Non. Je penses que Yannzed et Adi vont essayer de le publier en librairie mais rien d'officiel d'annoncer pour le moment. Mais on va seulement avoir Schism bientôt donc peut être par la suite...

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ah mais je continue à la lire dans le mag hein, ça reste du bon comic book ! C'est juste moins excellent qu'au démarrage donc un peu décevant (je lis davantage Uncanny et Amazing maintenant, alors qu'All New était ma série phare du mag au départ)
Ah ben moi j'ai toujours le même plaisir à lire All New mais c'est ptet du au fait que je suis un fan de l'écriture de Bendis...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 24/09/2014, 02h53
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Non. Je penses que Yannzed et Adi vont essayer de le publier en librairie
Euhhh...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 24/09/2014, 08h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
Je vais faire plaisir à tout le monde, la série féminine (j'ai oublié le titre, est à lire et sur la pile) et Uncanny ainsi que Legacy sont prévus.

J'ai l'avantage d'une bibliothécaire à la maison, donc soit j'achète pour moi, soit je profite d'un achat pour la communauté.

Battre le fer tant qu'il est chaud, par contre en contre partie j'ai lâché les mags DC
Non, pas la série féminine , on t'aura prévenu
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 24/09/2014, 08h43
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non, pas la série féminine , on t'aura prévenu
J'ai pris le 1er tome pour Coipel et c'est même pas du très bon Coipel
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 24/09/2014, 17h25
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah lui le X-Men de Wood et Coipel c'est vraiment pas terrible. A éviter.
All-New commence effectivement à pas mal ronronner en vf, et ce depuis BotA. Uncanny on ne sait pas ça fait trois mois qu'on en n'a pas eu!!!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 24/09/2014, 17h27
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
D'ailleurs Uncanny en librairie c'est prévu ou pas?

Bizarre de proposer une série X de Bendis mais pas l'autre, d'autant que j'ai cru comprendre qu'elles étaient pas mal liées?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL DARK : MARVEL UNIVERSE VS PUNISHER (Panini Comics) gobius Librairie Panini 2 04/03/2015 19h21
MARVEL DARK : DEADPOOL MASSACRE MARVEL (Panini Comics) gobius Librairie Panini 2 03/11/2014 14h57
MARVEL HORS COLLECTION: MARVEL KNIGHTS le topic de la collec'... (Panini Comics) Remy Lebeau Kiosque 2 18/08/2014 12h09
100% MARVEL : X-MEN - FIRST X-MEN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 10 02/07/2013 11h04
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !