Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/05/2013, 20h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est pas que l'intrigue de "pour demain" est complexe, c'est juste qu'elle est toute pourrie !!!!!
Sinon , si tu lis en VO, je ne peux que te conseiller les NO MAN'S LAND qui sont la meilleure saga de BATMAN....
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/05/2013, 20h10
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
MDR Déjà que le pitch donne pas forcément envie à la base...

Ouais c'est vrai que pour "No Man's Land", j'en ai entendu que du bien donc à voir si Urban veut bien le traduire (car l'anglais j'y comprends rien )
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/05/2013, 20h10
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est vrai que Batman Silence est un chouette boulot de Loeb. Beaucoup lui préfère ces Halloween ou Dark Victory, mais moi c'est Silence que j'aime bien... Car c'est la seule saga qui permet de voir toute la galerie des personnages de l'univers, sans que cela n'arrive comme un cheveu sur la soupe. Et puis Jim Lee y est à son meilleur niveau de bout en bout. Tout ces travaux ultérieur à ça seront bâclés sur leur fin. Pour moi c'est un must et je sens que je ne vais pas tarder à me prendre l'album d'Urban pour avoir une édition librairie du titre(je n'ai que les fascicules Semic)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/05/2013, 20h31
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
C'est clair qu'il faut pas te priver car l'édition d'Urban est très jolie et complète (les 80 pages de bonus sont justes géniales, il y a des couvertures alternatives, des commentaires de Jim Lee, des crayonnés magnifiques...). Le seul bémol pour moi est le choix de la couverture que je trouve discutable... Celle de Panini est mieux:



Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/05/2013, 21h37
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Si on veut jouer au jeu de la meilleure cover...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/05/2013, 22h24
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Ah ouais!
J'avoue y a pas photo! Elle est juste parfaite...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/05/2013, 13h27
Naodhal Naodhal est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 4
Naodhal change la caisse du Fauve
Je l'ai acheté hier, c'est une grosse brique

A première vue, le dessin me semble pas mal et il y a pas mal de suppléments: 1/5 de l'album.

Je vais vite le lire!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/05/2013, 14h12
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
DC

Citation:
Posté par buffyman
Voir le message
Le seul bémol pour moi est le choix de la couverture que je trouve discutable...
Oui clairement... il y a un tas de bonnes covers pour la saga, et celle d'Urban est très moyenne. Au moins, celle de For Tomorrow se distingue vraiment des autres couv' Superman

En tous cas, je l'ai feuilleté samedi, c'est un beau pavé pour une des histoires de Batman les plus accessibles à tout niveau (en tous cas, pour moi, elle a tous les atouts pour faire aimer Batman)... j'ai par contre pu voir un tome complètement déglingué dans la pile, ça fait déjà peur.

Bref, clairement l'une des rééditions que je prendrai pour changer de mes fascicules Semic. Du beau Jim LEE dans une belle édition, c'est toujours plaisant Me suis justement pris For Tomorrow dont je n'avais lu qu'une partie à l'époque, lors de la prise de relais entre Semic et Panini.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/05/2013, 14h13
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Rien que pour les bonus, je pense craquer pour cette édition...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
batman, jeph loeb, jim lee, urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman - Le chevalier Noir (Urban Comics) Remy Lebeau Librairie Urban 8 20/06/2014 15h04
Batman : Noël (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 3 05/03/2013 02h07
Batman - Un Long Halloween (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 5 17/01/2013 13h17
BATMAN SHOWCASE (Urban Comics) Rick Librairie Urban 2 24/08/2012 17h34
BATMAN : ANNEE UN (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 39 18/08/2012 09h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !