Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 14/01/2013, 19h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 340
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Y a des chances, mais du bon Olivier COIPEL je suis preneur, même avec une pause de 3 mois entre ses prestations.
Déjà, je suis preneur de 7 pages de PEREZ dans Worlds' Finest, alors no soucy pour 3 bon n° de COIPEL.
Maintenant, on va voir ce qu'il en sera exactement...
  #182  
Vieux 14/01/2013, 19h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1343128]Oh, tu le sauras dès le 3ème épisode.... :D[/QUOTE]

Si Marvel a pour 2 sous de bon sens (et de bon goût) ils ont déjà mis Clay Mann au boulot dessus.
  #183  
Vieux 14/01/2013, 19h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 340
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bof, j'espère que non.
J'ai pas accroché à son Gambit.
  #184  
Vieux 14/01/2013, 19h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ah moi j'aime bien. Il dessine plutôt bien les personnages féminins et son style est assez proche de celui de Coipel. C'est pour ça que ça me semble un bon choix.
  #185  
Vieux 14/01/2013, 19h43
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=wildcard;1343083]
J'aurai peut-être préféré une série avec une héroïne solo, mais pas grave.
[/QUOTE]

Apparemment le titre sera centré sur Jubilee
  #186  
Vieux 14/01/2013, 19h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 340
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oh mince ! Du coup ça fait retomber mon enthousiasme....
  #187  
Vieux 14/01/2013, 20h35
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Bah pourquoi pas ... C'est un personnage qui a été au fond que très peu travaillé donc y a sûrement encore plein de chose à dire sur elle (bien plus que sur des tas d'autres qu'on lit mois après mois)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #188  
Vieux 14/01/2013, 20h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=scarletneedle;1343023]Source [url=http://www.usatoday.com/story/life/2013/01/14/brian-wood-marvel-comics-x-men-comic-book-series/1830971/]USA Today[/url]

Le titre par Brian Wood et Olivier Coipel est bien dédié aux X-Women : cela s'appelle pourtant [B]X-Men[/B] qui est donc relancé à son tour.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-01/Marvel/xmen2013001_dc11-3_4_r536_c534.jpg[/img]

Brian Wood en parle dans le lien du dessus[/QUOTE]

Source [I]Marvel[/I]

Une interview de Brian Wood sur le relaunch de [B]X-Men[/B] : [url=http://marvel.com/news/story/19948/marvel_now_qa_x-men]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #189  
Vieux 14/01/2013, 22h21
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Je suis vraiment le seul à ne pas trouver belle la couverture de Coipel ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #190  
Vieux 14/01/2013, 22h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Non.
  #191  
Vieux 14/01/2013, 22h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
moi je la trouve jolie, sobre, avec ne Psylocke ressemblant assez à Kelly Hu
  #192  
Vieux 14/01/2013, 23h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=scarletneedle;1343023]Source [url=http://www.usatoday.com/story/life/2013/01/14/brian-wood-marvel-comics-x-men-comic-book-series/1830971/]USA Today[/url]

Le titre par Brian Wood et Olivier Coipel est bien dédié aux X-Women : cela s'appelle pourtant [B]X-Men[/B] qui est donc relancé à son tour.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-01/Marvel/xmen2013001_dc11-3_4_r536_c534.jpg[/img]

Brian Wood en parle dans le lien du dessus[/QUOTE]

Mine :huhu::luv:
  #193  
Vieux 15/01/2013, 08h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/php/multimedia/album.php?aid=48508]Newsarama[/url]

D'autres [I]Variant Covers[/I] Marvel NOW! :
[B]
Uncanny X-Men #1[/B] par Joe Quesada

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-01/Marvel/uncannyquesadavar.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-01/Marvel/uncannyquesadavarb-w.jpg[/img]


[B]Thunderbolts #7[/B] par Phil Noto

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-01/Marvel/tbolts7noto.jpg[/img]

[B]
Iron Man #8[/B] par Terry Dodson

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-01/Marvel/ironman8var.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #194  
Vieux 15/01/2013, 08h08
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 50
greeneyes change la caisse du Fauve
Je croyais que la stratégie de Marvel était de se recentrer sur 2 ou 3 séries impliquant nos chers mutants !

Ben non..:burp: encore un énième titre estampillé X-men... en fait on va se retrouver avec autant de séries annexes que avant le relaunch Marvel Now

Vu les ventes apparemment plus que faibles de certaines séries ante Marvel Now j'ai du mal à comprendre ..
  #195  
Vieux 15/01/2013, 08h16
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Par contre je viens de remarquer le nom du coloriste... :meurmf:
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !