Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/01/2008, 14h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Silver Bullet est mort. Vive Comics Bulletin !

Un nouveau design plutôt réussi, je trouve. La page d'accueil en tous les cas est bien plus claire qu'auparavant et met mieux en évidence les différentes rubriques.
Reste à voir si si le changement de nom va aussi se traduire par plus de contenu.

[url]http://www.comicsbulletin.com/[/url]

Voit aussi [URL="http://www.comicsbulletin.com/news/120028170929026.htm"]là[/URL]
  #2  
Vieux 14/01/2008, 16h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Nonobstant cette passion que j'ai pour le jaune, je ne suis pas très fan de ce dégradé cacadoiteux. Et je le trouve toujours aussi brouillon dans sa maquette et sa mise en avant des news. En fait, pas grand chose de changé je trouve, deux colonnes au lieu d'une, une police plus grosse pour les lecteurs presbytes. Et du jaune qui pique.
Et c'est moi qui rale vraiment beaucoup même pour un lundi :beu: ou ça rame sa maman?
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !