|
|||
|
|||
Comics format librairie
Bonjour tout le monde !
Après plus de 20 ans d'achats continus, je mets en vente une partie de ma collection ![]() Ils sont quasiment tous en (très) bon état, étant assez maniaque. J'ai indiqué les éditions originales quand j'avais eu le temps de les vérifier, mais n'hésitez pas à me contacter pour les autres pour confirmer. Ci dessous la liste avec les prix, mais je fais évidemment des remises si des lots vous intéressent ![]() Remise en main propre possible sur Bordeaux, et de temps en temps à Toulouse. Sinon envoi par La Poste, Mondial Relay, lanavettepickup, Relais Colis, ou autre selon l'acheteur. COMICS Fables, Version Cartonnée, Tome 10 : Les Fils de l'Empire, de Bill Willingham et Mark Buckingham - TBE Fables, Version Cartonnée, Tome 23 : Adieu, de Bill Willingham et Mark Buckingham - TBE - EO La Revanche de Bane, de Charles Dixon et Graham Nolan - 7€ - BE - EO Dernière modification par slust ; 12/02/2019 à 13h15. |
|
|||
|
|||
Ajout de The Boys, Intégrale en 19 tomes, Ennis & Robertson
|
|
|||
|
|||
Baisse des prix à l'approche de Noël
![]() |
|
|||
|
|||
Avengers, tome 1, de Kurt Busiek et George Pérez - VENDU
Les Mystérieuses Enquêtes de Sandman, tomes 1 et 3, de Guy Davis et Matt Wagner - VENDU |
|
|||
|
|||
Fell, de Warren Ellis et Ben Templesmith - VENDU
Lenore - Noogies, de Roman Dirge - VENDU Sarcophage, de Phil Hester et Mike Huddleston - VENDU |
|
||||
|
||||
Bonjour.
Batman - Knighfall - Tomes 1 et 2 - 30€ - BE - EO Il s'agit bien des VF d'Urban? |
|
|||
|
|||
Bonsoir,
Oui c'est bien les VF d'Urban ![]() |
|
|||
|
|||
Batman - Le chevalier Noir - tomes 1 à 3 - VENDU
|
|
|||
|
|||
Desolation Jones, de Warren Ellis et J.H. Williams III - VENDU
|
|
|||
|
|||
Fear Itself, intégrale en deux tomes, Marvel Monster Editions - VENDU
|
|
|||
|
|||
Baisse des prix
![]() |
|
|||
|
|||
AJOUT de Criminal, tomes 1 à 4, de Ed Brubaker et Sean Philips
The Boys, Intégrale en 19 tomes, Ennis & Robertson - VENDU |
|
|||
|
|||
Green Lantern - Renaissance, de Geoff Johns et Ethan Van Sciver - VENDU
|
|
|||
|
|||
Baisse des prix !
|
|
|||
|
|||
Criminal, tomes 1 à 4, de Ed Brubaker et Sean Philips - VENDU
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Urban Comics : kiosque ou librairie ? | scorpius | Comics Culture | 47 | 23/07/2014 09h56 |
Dans quel format lisez-vous vos comics? | Bankai | Comics Culture | 92 | 06/10/2012 17h06 |
Recherche Comics VF Librairie | Balithe | Achats et Recherches | 3 | 25/02/2011 13h00 |
Rech: Comics VF librairie et kiosques | le_Wak | Achats et Recherches | 5 | 24/06/2009 15h29 |
Un nouveau petit format avec du Comics Golden Age !!! | fredcomics87 | News VF | 56 | 15/12/2008 21h56 |