Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #646  
Vieux 30/01/2008, 14h58
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Ce sujet s'étale sur trop de section, faudrait le regrouper, s'il y a un modo pourpouvoir le faire.
Réponse avec citation
  #647  
Vieux 30/01/2008, 18h15
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
c'est la premiere fois que j'entends un vendeur me dire "si vous etes pas content partez".

ou est ce que ca cause de l'embrouille d'hier ? j'ai pas vu.
Réponse avec citation
  #648  
Vieux 30/01/2008, 18h21
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
c'est la premiere fois que j'entends un vendeur me dire "si vous etes pas content partez".

ou est ce que ca cause de l'embrouille d'hier ? j'ai pas vu.
ici
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25816
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #649  
Vieux 30/01/2008, 21h43
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
merci
en fait j'avais matter a midi et y avait pas encore le thread,et apres j'ai pas reregarder
Réponse avec citation
  #650  
Vieux 30/01/2008, 23h44
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par comicofyl
Voir le message
La Wonder-Woman de Dell'Otto pour Jean-Michel est magnifique. J'étais sur Angoulême et je l'ai vu la terminer le vendredi matin sur le stand Panini. Seulement voilà (seul l'intéressé et les proches confirmeront), il semble que ce ne soit pas une dédicace mais une commission faite auprès de Gabrielle. Car pour les dédicaces sur le festival International, c'était au petit bonheur la chance (avec une organisation Panini assez douteuse puisque certains tirages étaient organisés par les auteurs eux-mêmes ou leur compagne pour Adi Granov et non pas le staff).
Adi Granov et Gabrielle étaient très pro (à l'heure et même en avance) et disponibles.

Le vendredi et samedi je me suis donc orienté vers Delcourt et le sympathique Davidde Fabbri.

Je posterai mes dédicaces plus tard
Il est vrai que ce genre de dédicace couleurs de Dell'Otto coûte maintenant assez cher (entre 250 et 500 euros).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #651  
Vieux 01/02/2008, 15h30
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
cher Preacher, je vois pas cele de Pope, serait il possible de la reposter?
Réponse avec citation
  #652  
Vieux 01/02/2008, 22h42
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio


Paul Pope
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #653  
Vieux 02/02/2008, 19h00
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Voici la dédicace de Phil Briones : un personnage de sa future série Wanderers avec chris Claremont.

____________________

Pour plus de dédicaces mon blog (et ce n'est qu'un début)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Phil Briones.jpg
Affichages : 385
Taille : 115,5 Ko
ID : 2613  
Réponse avec citation
  #654  
Vieux 02/02/2008, 19h13
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
il ressemble à Killraven le perso
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #655  
Vieux 04/02/2008, 09h05
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 383
steflepreux change la caisse du Fauve
Et voilà typiquement pourquoi certains artistes font payer leur dédicaces ... le marché parallèle de la revente de dédicaces ...

De base une dédicace c'est pas un cadeau de l'artiste ? ... donc tu revends des cadeaux ? ...

Enfin bref ... j'arrete là sinon je vais m'enerver ...
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
Réponse avec citation
  #656  
Vieux 04/02/2008, 09h42
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
tout à fait d'accord...


(note:j'ai toujours rien reçuuuuu steph )
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #657  
Vieux 04/02/2008, 12h08
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
MOi ce qui me chagrine reste l'annonce avec valeur du marché indiquée a coté.....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #658  
Vieux 04/02/2008, 13h19
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
c'est vrai que j'ai eu la meme reaction que stephlepreux en voyant ton annonce....

mais jme dit qu'a un certaine age, si j'ai plus de thunes et des bouches à nourrir, bah je ferais peut etre pareil que toi

je pense pas qu'il y ait matiere a debattre, si cela se limitait a des gens dans ton cas les auteurs s'en foutraient je pense, le probleme reste que des gens viennent a des dedicaces dans le but de les revendre, et la ca change tout.

d'ailleurs j'ai vu un mec qui revend le portfolio de dell otto et son sketch a 450 euros. ca me fou les boules (et je me dis que j'aurais ptet du l'acheter ce portfolio lol, 70 euros quand meme, ca fait une belle plus value !)
Réponse avec citation
  #659  
Vieux 04/02/2008, 17h53
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
c'est vrai que j'ai eu la meme reaction que stephlepreux en voyant ton annonce....

mais jme dit qu'a un certaine age, si j'ai plus de thunes et des bouches à nourrir, bah je ferais peut etre pareil que toi

je pense pas qu'il y ait matiere a debattre, si cela se limitait a des gens dans ton cas les auteurs s'en foutraient je pense, le probleme reste que des gens viennent a des dedicaces dans le but de les revendre, et la ca change tout.

d'ailleurs j'ai vu un mec qui revend le portfolio de dell otto et son sketch a 450 euros. ca me fou les boules (et je me dis que j'aurais ptet du l'acheter ce portfolio lol, 70 euros quand meme, ca fait une belle plus value !)
En effet ... A mon humble avis entre une (voire plusieurs) bouches à nourrir et un sketch...il n'y a pas à se poser la question.

Pour en revenir à Dell'Otto.... Je sais que Gabriele à toujours été déçu de voir ses sketchs en ventes (surtout lorsqu'ils s'arrachent à plusieurs centaines d'euros !).

Il prend d'ailleurs l'habitude de sketcher en noir et blanc...il réserve la couleurs pour ses commissions ...et je ne peux que lui donner raison
Réponse avec citation
  #660  
Vieux 04/02/2008, 17h57
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
hello voici ma moisson d'angouleme 2008 pas peu fier d'avoir gangné les tirages au sort

dans l'ordre adi granov ( une heure dessus quand même )
puis dell'otto qui m'a demandé de lui envoyé par scan
et enfin richard isanove invité de dernière minute

le reste dans un aute post
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ADI GRANOV2.JPG
Affichages : 364
Taille : 542,6 Ko
ID : 2616   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dell Oto2008.JPG
Affichages : 361
Taille : 581,2 Ko
ID : 2617   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : isanove.JPG
Affichages : 344
Taille : 528,7 Ko
ID : 2618  

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !