Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/12/2017, 20h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Amazing Spider-Man #797

Source Bleeding Cool



DAN SLOTT (W), STUART IMMONEN (A) Cover by ALEX ROSS CONNECTING VARIANT COVER BY TBA (1 of 5) DESIGN VARIANT COVER BY TBA MIGHTY THOR VARIANT COVER BY CLAYTON CRAIN

GO DOWN SWINGING Part 1

The Green Goblin is back -- and scarier than ever! Dan Slott has saved his most harrowing Spider-Man story for last as he and Stuart Immonen kick off the AMAZING SPIDER-MAN story ten years in the making. Osborn got his crazy back and has a plan that'll make all his past plans look like child's play. Peter Parker and the people he loves (ALL of them) are in deep trouble. And who or what is the RED GOBLIN?! The only way Spider-Man survives is to GO DOWN SWINGING!

32 pages, $3.99.



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amazing797c.jpg
Affichages : 1013
Taille : 106,2 Ko
ID : 13077  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 30/12/2017, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mai (si double ration) ou juin (si rythme mensuel).

Et comme en juin, il y a :

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un teaser par Phil Noto annonçant le mariage du siècle le 20 juin 2018 :

Pour marquer la fin de son run, MJ & Peter together again?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/12/2017, 21h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 067
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Certains prétendent que le Red Goblin serait en fait
!
Possible si, comme ces images le suggèrent, Slott défait le sort de "One More Day"... JMS est vengé !
Vengé de quoi ?
JMS a eu et a validé l'idée du sortilège et de One More Day ; il s'est désolidarisé des conséquences voulues par Quesada, pas du principe pourri qu'il a enfanté.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/01/2018, 12h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est JMS qui a eu l'idée de Mephisto ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/01/2018, 15h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Vengé de quoi ?
JMS a eu et a validé l'idée du sortilège et de One More Day ; il s'est désolidarisé des conséquences voulues par Quesada, pas du principe pourri qu'il a enfanté.
Tu exonères Quesada drôlement : il n'a pas cessé durant une bonne partie de JMS de contrarier ses plans, et le couple Peter-MJ était son obsession. Pourtant, la série se vendait très bien. Je crois que JMS a composé autant qu'il a pu avec ces contraintes mais que "One More Day" a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase puisque son script a été carrément réécrit.

Le pire, c'est qu'il a subi le même revers avec "Thor" ensuite car il estimait prématuré que Marvel construise un event ("Siege") autour de Asgard si tôt après la relance de la série.

JMS n'était pas irréprochable sur certains points (le retard de "The Twelve" par exemple), mais ses mésaventures avec Spidey ont été édifiantes. Bon, après, quand j'estime qu'il est "vengé", je le dis avec une pointe d'ironie parce que le temps a passé et que JMS, désormais retiré des comics, doit ne plus se soucier de tout ça. Mais l'ironie, c'est aussi si Slott réunit MJ et Peter après tout ce temps.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/02/2018, 14h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon, comme au final, le mariage concerne Kitty et Peter, il est évident que celui de Peter et MJ n'est plus au programmedu #800 surtout que Loki a "payé" sa dette à Peter et que le look rouge d'Osborn n'est pas lié à Mephisto.
Je sens bien que les 1ères pages vont voir Peter vouloir remettre le couvert mais MJ va y mettre le holà.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/02/2018, 20h58
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bon, comme au final, le mariage concerne Kitty et Peter, il est évident que celui de Peter et MJ n'est plus au programmedu #800 surtout que Loki a "payé" sa dette à Peter et que le look rouge d'Osborn n'est pas lié à Mephisto.
Je sens bien que les 1ères pages vont voir Peter vouloir remettre le couvert mais MJ va y mettre le holà.
Ce qui serait incroyable et je me fais des films c est si on avait un vrai coup médiatique de slott

Je veux dire on a le red goblin mais non c est carnage
On a Loki qui passe dans le camps des bons mais il paie sa dette
On a l annonce d'un mariage mais non oups c est Kitty et Colossus tout sauf le mariage du siècle

Si slott nous avait mis tous les indices pour nous hype puis nous avait casse le truc juste pour nous surprendre au 800 ?? Et si Marvel pour le récompense de ces 10 ans de bon et loyaux services jouaient le jeu pour une fois ??

Ça paraît dingue mais franchement un osborn avec un symbiote comme point d orgue ?? Ça semble bien fade pour un mec qui a fait superior Spider man
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/02/2018, 22h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Dan Slott (W) • Stuart Immonen (A)
Cover by ALEX ROSS
CONNECTING VARIANT COVER BY TBA (1 of 5)
DESIGN VARIANT COVER BY TBA
MIGHTY THOR VARIANT COVER BY CLAYTON CRAIN
REMASTERED VARIANT COVER BY TBA
B&W REMASTERED VARIANT COVER BY TBA
GO DOWN SWINGING Part 1
The Green Goblin is back — and scarier than ever! Dan Slott has saved his most harrowing Spider-Man story for last as he and Stuart Immonen kick off the AMAZING SPIDER-MAN story ten years in the making. Osborn got his crazy back and has a plan that’ll make all his past plans look like child’s play. Peter Parker and the people he loves (ALL of them) are in deep trouble. And who or what is the RED GOBLIN?! The only way Spider-Man survives is to GO DOWN SWINGING!
32 PGS./Rated T …$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/02/2018, 22h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Osborn est de retour et tous les proches de pater Parker sont en grand danger, comme d'habitude quoi.
Sérieusement, je sais pas jusque quand Immonen est sur le titre, mais du moment ou il se barre, je fais pareil.
Je sais d'ailleurs pas si je vais tenir jusqu'à son départ, parce que l'annonce d'un Red Goblin a presque achevé ma fidélité à Immonen.
Après le Hobgoblin, le Demogoblin, etc...voici venir le Red Goblin...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/02/2018, 23h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je vais être honnête, moi je viens d'arrêter la VF, alors que j'ai TOUS les Spider-man depuis 1997. Le personnage ne m'intéresse plus du tout en ce moment....
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/02/2018, 23h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je m'étais arrêté avec l'histoire de Mephisto, s'te marrade ...
Mais voyant venir Immone, me suis dit que j'allais retenter un petit peu, mais j'ai beaucoup de mal à rester sur le coup malgré ses très beaux dessins !!!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/03/2018, 15h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Immonen arrête en même temps que Slott.
Je pense qu'il va s'éloigner un temps de Marvel pour faire le tome 2 de "Empress" avec Millar (en tout cas, j'espère). Mais comme Marvel laisse filer pas mal de pointures en ce moment, Immonen peut très décider d'aller voir ailleurs lui aussi. S'il frappe à la porte de DC ou que DC l'approche, à mon avis, aucune des deux parties ne laissera passer l'occasion : ce seraient des retrouvailles spectaculaires.

Comme vous, Dhargo et Ben, j'ai repris "Spider-Man" en vf avec l'arrivée d'Immonen, bien que j'hésitais beaucoup, n'étant vraiment pas fan de Slott. Hélas ! je dois bien dire que l'arc "The Osborn identity" est un sommet de bêtise. Immonen fait le job, sans grand éclat je trouve (même si un Immonen moyen reste toujours une tête au-dessus de la majorité des artistes), avec des effets de style curieux (visiblement inspirés de Sergio Toppi).
Je ne sais vraiment pas si je vais persévérer, d'autant plus avec deux épisodes liés à "Secret Empire".

"Peter Parker : Spectacular Spider-Man" par Zdarsky et Kubert est un chouia plus fun mais sans être renversant. Je me demande qui succédera à Slott, Bleeding Cool annonce depuis un bail Nick Spencer. Bof.
J'ai pas fini de regretter JMS.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/03/2018, 18h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Adventures In Poor State



Dan Slott (W) • Stuart Immonen, Wade Von Grawbadger, Marte Gracia (A)
Cover by ALEX ROSS
CONNECTING VARIANT COVER BY TBA (1 of 5)
DESIGN VARIANT COVER BY TBA
MIGHTY THOR VARIANT COVER BY CLAYTON CRAIN
REMASTERED VARIANT COVER BY TBA
B&W REMASTERED VARIANT COVER BY TBA
GO DOWN SWINGING Part 1
The Green Goblin is back — and scarier than ever! Dan Slott has saved his most harrowing Spider-Man story for last as he and Stuart Immonen kick off the AMAZING SPIDER-MAN story ten years in the making. Osborn got his crazy back and has a plan that’ll make all his past plans look like child’s play. Peter Parker and the people he loves (ALL of them) are in deep trouble. And who or what is the RED GOBLIN?! The only way Spider-Man survives is to GO DOWN SWINGING!
32 PGS./Rated T …$3.99









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/03/2018, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je sens bien que les 1ères pages vont voir Peter vouloir remettre le couvert mais MJ va y mettre le holà.
Tellement prévisible...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/03/2018, 19h26
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
A moins que j ai la berlu on ne voit pas lu sur le dessin de otley pour la reprise

Mon rêve c est que tout soit un gros coup de bluff pour que personne ne s attende au retour de mj
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Amazing Spider-Man & Silk: The Spider(fly) Effect #4 scarletneedle Singles 1 25/06/2016 10h49
Amazing Spider-Man & Silk: The Spider(fly) Effect #3 Fletcher Arrowsmith Singles 0 29/04/2016 08h02
Amazing Spider-Man & Silk: The Spider(Fly) Effect #1 Dhargo Singles 2 26/02/2016 10h43
Amazing Spider-Man #8 (Edge of Spider-Verse) scarletneedle Singles 1 16/10/2014 16h06
Amazing Spider-Man #7 (Edge of Spider-Verse) scarletneedle Singles 11 02/10/2014 19h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !