Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2018, 17h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel août 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Uncanny X-Men revient en novembre! Pour marquer le coup, la série commence par une saga hebdomadaire en 10 parties avec aux commandes Matthew Rosenberg, Ed Brisson et Kelly Thompson assistés par Mahmud Asrar, R.B. Silva, Yildiray Cinar et Pere Perez sur les premiers épisodes.

  • Une interview de Matthew Rosenberg sur Uncanny X-Men.

  • Un teaser par Esad Ribic pour Fantastic Four #4.

  • La couverture de Uncanny X-Men #1.

  • La couverture de Uncanny X-Men #2.

  • Revenus durant l'event Avengers: No Surrender, les membres du Black Order obtiennent leur mini-série par Derek Landy et Philip Tan.

  • La couverture de Uncanny X-Men #3.

  • Riri Williams obtient son titre! Dès novembre, Eve L. Ewing et Kevin Libranda sont aux commandes du titre Ironheart où Amy Reeder réalise les couvertures.

  • Declan Shalvey rejoint la mini-série Return Of Wolverine pour épauler Steve McNiven sur les épisodes 2 à 4.

  • Le retour de Conan chez Marvel se précise : le retour est prévu avec Conan The Barbarian pour janvier 2019 par Jason Aaron, Mahmud Asrar et Matthew Wilson aux commandes.

  • Un teaser pour Hulk par Ron Garney et Richard Isanove.

  • Les teasers sur les Defenders annoncent une série de 5 one-shots The Best defense sur les membres de l'équipe pour décembre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 13/08/2018, 09h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Haha, mon bluff fonctionne déjà.

Je n'ai pas pris ta question pour un fait. ^^
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/08/2018, 11h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Si Rich Johnson sort ça, j'exige un intéressement.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 13/08/2018, 11h51
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Comme BC a déjà consacré 2-3 articles à l'espoir du retour de Claremont sur un titre régulier, c'est fort possible
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/08/2018, 11h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais faudrait le balancer avec un gros scénariste.

Genre UNCANNY X-MEN : Mark Millar//John Byrne
: Mike Mignola // John Byrne
: Grant Morrison// John Byrne

tu en vendrais des caisses !!!

(bon, on aura jamais un Larsen//Byrne, ca c'est sûr )
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/08/2018, 12h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens là, comme ça, je ne pense pas que ça vendrait beaucoup, mais je serais curieux d'un Greg Rucka sur la franchise.

Après, j'apprécie ce que font Rosenberg (sur Astonishing X-Men), Taylor (sur X-Men Red) et Guggenheim (sur X-Men Gold, même si un cran en dessous, même s'il va partir vu la disparition du titre) ; j'aimerais bien que ceux-ci restent.
Bien sûr, Marvel voudra tenter un coup avec un "gros" auteur.
Je me demande ce que ferait Al Ewing là-dessus, et s'il peut être considéré comme tel ; ou Duggan, post Infinity.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 13/08/2018, 14h30
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
À mon avis Rosenberg, Thompson et Brisson animeront chacun un titre, dont Uncanny.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 13/08/2018, 15h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aurai adoré que Kelly Thompson écrive "UXM" : elle adore les mutants, elle sait imaginer des histoires qui sortent des sentiers battus (donc pas de nouvelle extermination, pas de délire de persécution, toutes ces conneries dont je ne peux plus), c'est frais, avec un côté soap à la Claremont.
Mais vu qu'elle écrit déjà "Mr & Mrs X", "Jessica Jones", "WCA" et qu'elle a encore un projet qui devrait être annoncé ce mois-ci ou à la rentrée, sans oublier "Nancy Drew", je doute qu'elle puisse ajouter une série à son agenda.
Sinon, c'est la candidate idéale.

Concernant Byrne, je n'y crois pas une seconde. Il faudrait qu'il ait carte blanche et Marvel ne la lui donnera pas. Par contre, je pense qu'il pourrait, tout comme Claremont, apprendre beaucoup à la majorité des scribes de Marvel parce que même s'il n'est plus au top, une expertise comme la sienne vaut de l'or. Idem pour Alan Davis.
C'est pas parce qu'on n'écrit plus des classiques qu'on a perdu son savoir-faire. Si des vétérans comme eux enseignaient leurs techniques de storytelling à la génération actuelle, la qualité de la production ferait un bond étonnant, j'en suis sûr.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 13/08/2018, 15h40
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est pas parce qu'on n'écrit plus des classiques qu'on a perdu son savoir-faire. Si des vétérans comme eux enseignaient leurs techniques de storytelling à la génération actuelle, la qualité de la production ferait un bond étonnant, j'en suis sûr.
Tout a fait d'accord avec toi ! Bon après c'est marvel, c'est con du coup que Bendis soit parti à la distingué concurrence...
Si on pouvait revenir à des histoires auto-contenu avec des vraies fins ça serait en effet très bien !

Plus sérieusement j'aimerai plutôt le voir sur une petite série Dr Strange avec un Vaughan voire un Rog en un top encreur/embelisher et surtout un coloriste Old school et pas un pro de photoshop
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 13/08/2018, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Ben Reilly: Scarlet Spider series artist Will Sliney is leaving the book earlier than expected to begin work on the upcoming Solo: A Star Wars Story adaptation. Marvel has informed retailers that Sliney will no longer be illustrating September's Scarlet Spider #24 and October's Scarlet Spider #25, replaced by Bruno Oliveira.
https://www.newsarama.com/41322-ben-...star-wars.html
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 13/08/2018, 20h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
J'aurai adoré que Kelly Thompson écrive "UXM" : elle adore les mutants, elle sait imaginer des histoires qui sortent des sentiers battus (donc pas de nouvelle extermination, pas de délire de persécution, toutes ces conneries dont je ne peux plus), c'est frais, avec un côté soap à la Claremont.
Mais vu qu'elle écrit déjà "Mr & Mrs X", "Jessica Jones", "WCA" et qu'elle a encore un projet qui devrait être annoncé ce mois-ci ou à la rentrée, sans oublier "Nancy Drew", je doute qu'elle puisse ajouter une série à son agenda.
Sinon, c'est la candidate idéale.
Oui, dommage que son planning soit trop chargé et qu'elle ne soit pas encore assez connue ; sûrement au prochain relaunch.
Quoique, on peut aussi se dire que WCA ne dépassera pas huit ou dix épisodes, donc elle peut être disponible rapidement.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Concernant Byrne, je n'y crois pas une seconde. Il faudrait qu'il ait carte blanche et Marvel ne la lui donnera pas. Par contre, je pense qu'il pourrait, tout comme Claremont, apprendre beaucoup à la majorité des scribes de Marvel parce que même s'il n'est plus au top, une expertise comme la sienne vaut de l'or. Idem pour Alan Davis.
C'est pas parce qu'on n'écrit plus des classiques qu'on a perdu son savoir-faire. Si des vétérans comme eux enseignaient leurs techniques de storytelling à la génération actuelle, la qualité de la production ferait un bond étonnant, j'en suis sûr.
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Plus sérieusement j'aimerai plutôt le voir sur une petite série Dr Strange avec un Vaughan voire un Rog en un top encreur/embelisher et surtout un coloriste Old school et pas un pro de photoshop
Surtout, si on pouvait avoir une série Dr Strange où il ne perd pas ses pouvoirs, ça serait bien.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 13/08/2018, 20h46
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Plutôt apprcié les X-Treme X-Men de Claremont.
Après Byrne, graphiquement à part sur du old school ça ne m'intéresse pas vraiment.
les X trem c'etait y a 17 ans il a fait bien pire apres...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 13/08/2018, 21h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
https://www.newsarama.com/41335-john...-new-work.html

Ca discute, ça discute.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


Entre ses pages récréatives sur X-Men et cette photo, les fantasmes vont bon train.
Si cette tête de cochon veut bien mettre de l'eau dans son vin...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 13/08/2018, 22h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Miller chez DC sur Sup, Byrne chez Marvel sur X-Men ... why not. J’ai des doutes sur la qualité des projets mais cela peut mettre un coup de projecteur sur le médium
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 14/08/2018, 15h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Fingers crossed !

Ce serait quand même un come-back hallucinant. Si ça se fait en tout cas, après Cebulski est obligé de redonner du taf régulier à Claremont et Davis. Avec ces trois goldies, beaucoup rajeuniraient de vingt ou trente ans minimum.

Perso, j'adorerai voir Byrne sur une série "Avengers" en parallèle à celle de Aaron.
Claremont sur un titre "X" évidemment, et si possible pas avec un dessinateur à la noix.
Davis pour un retour de "ClanDestine" ou d'"Excalibur".
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 14/08/2018, 18h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Marvel

Un teaser par Esad Ribic pour Fantastic Four #4 :





Who are the Fantastix?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juillet 2018 scarletneedle News VO 117 01/08/2018 17h41
Mondo Marvel juin 2018 scarletneedle News VO 96 01/07/2018 10h17
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 31/05/2018 23h29
Mondo Marvel avril 2018 scarletneedle News VO 87 01/05/2018 10h15
Mondo Marvel mars 2018 scarletneedle News VO 240 05/04/2018 19h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !