Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 20/12/2017, 22h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 237
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
HO ! Y en a bien un qui va ouvrir son paquet quand même ? Je vais pas être le seul à l'avoir fait avant Noël quand même ?

Mince, sur le billard demain ? J'espère que c'est pas trop grave dis donc !!?? Je te dit me.... et tiens nous au jus ! Bon courage !!!
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 20/12/2017, 22h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bien reçu le colis ! Florilège de numéro, du Cap/Falcon de Kirby à Lady Mechanika en passant par de l'Image avec Chew, IDW (V Wars) , Oni Press (Night's Dominion) et Noble Comics (Un des premiers volumes de Justice Machine que j'avais justement ressorti ce matin) Merci !
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 20/12/2017, 22h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 237
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Est-ce qu'il y en a au moins 1 ou 2 que tu n'as pas ?
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 20/12/2017, 22h49
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Rien, c'est parfait
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 22/12/2017, 15h04
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
HO ! Y en a bien un qui va ouvrir son paquet quand même ? Je vais pas être le seul à l'avoir fait avant Noël quand même ?
Mes cadeaux sont arrivés chez SN Parod, il devrait passer en parler ici dès qu'il aura un peu plus de temps j'espère.

J'espère que ça s'est bien passé pour Burlock hier. Comme dit, je ne suis pas pressé, la santé et la famille d'abord Bon rétablissement et profites des fêtes !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 22/12/2017, 17h38
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai pris du retard, mais la commande est passée. Je ne sais pas encore si j'ai reçu mon paquet, mais je verrai bien, je suis patient.

EDIT 22h30 et quelques : Eh bien je l'ai reçu ! Une jolie surprise : un Monsieur Patate Captain America ! Je pense qu'il va bien s'entendre avec ma Funko Pop.

Dernière modification par Meister Albator ; 22/12/2017 à 22h37.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 22/12/2017, 23h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bien reçu le paquet de Rik. Pas ouvert (ce sera mon seul cadeau ce Noel au 25 ! ).
Mais en revanche la poste l'a défoncé
Je verrai. Jespère que le bouquin n'a pas été trop endommagé !
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 22/12/2017, 23h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 329
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
La cadeau préparé par les soins de ma petite minette, pour son papa... La découverte se fera le 25, donc !

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 24/12/2017, 20h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 329
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Le papa Noël vient donc de faire signe, un peu en avance, mais c'est dépendant du travail de mon frangin...
Bref, j'ai pu enfin déballer le paquet cadeau de Sn Parod et je dois bien dire que j'ai été gâté. Que des lectures inédites pour moi et un petit mot très sympa pour accompagner le tout !
Merci beaucoup amigo

Joyeux Noël à tous, les buzzukies !

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 24/12/2017, 21h05
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Papa Doop a été plus que généreux!
Me voici avec le tp1 vo de WW Earth One, Doomsday.1 de Byrne, un HS Superman kiosque Urban, les 2 volumes vf du Judgement Day de Moore (et ça faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que le lise!) et 3 volumes vf d'une série que je ne connais quasiment pas: Au cœur de l'Empire de Bryan Talbot.
Merci Doop!!!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 24/12/2017, 21h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
de rien !

Moi j'ai eu de Rik le JUSTICE LEAGUE DARK version URBAN de LEMIRE.


En revanche, la poste a défoncé le colis et le bouquin.
Bah, c'est pas très grave.

Merci Rik, vraiment !
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 25/12/2017, 10h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon noel à tous :
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 25/12/2017, 11h23
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Le colis de SamKouCaille sera un colis de la St Sylvestre...
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 25/12/2017, 13h32
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par doop
Voir le message
de rien !

Moi j'ai eu de Rik le JUSTICE LEAGUE DARK version URBAN de LEMIRE.


En revanche, la poste a défoncé le colis et le bouquin.
Bah, c'est pas très grave.

Merci Rik, vraiment !
J'avais bien protégé le bouquin pourtant. Je suis heureux qu'il te plaise.

Je voulais remercier Samkoukaille. j'ai bien reçu He Man/Thundercats et le livre à colorier édité par IDW sur John Byrne. Merci du fond du coeur.
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 25/12/2017, 19h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
En coup de vent :

Le paquet de JB avec ses tonnes de comics :



Merci JB

Joyeux Noel à tous
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 10h14
Le noël des buzzukis archerhawke Brêves de comptoir 240 09/02/2016 14h31
NOEL NOEL! Ding doung duuung.... gillesC Comics Clerks 3 24/12/2012 12h00
Joyeux Noël les buzzukis !! Revanche Brêves de comptoir 37 27/12/2010 12h16
[VO et VF] c'est noel avant noel ! Revanche Ventes des Particuliers 6 30/11/2007 09h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !