Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/01/2008, 12h39
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Croisons les doigts
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 28/01/2008, 16h59
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Ouais, la scène de repas est terrible !
J'espère sincèrement que 52 ira jusqu'au bout.
En même temps, si il arrete 52, Panini risque de recevoir du courrier incendiaire et perdre leur credibilité.

Aprés, si le titre ne fonctionne pas, je ne pense pas qu'ils font lancer Countdown, du moins en kiosque
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 28/01/2008, 18h00
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Countdown, c'est tellement peu inspiré et mal dessiné, que si Panini le sortait, ce serait une volonté manifeste de leur part de saborder totalement DC en kiosque.

Quoique je suis bête... Ils ont déjà sorti la série Flash, et en plus ils récidivent par un deuxième numéro !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 28/01/2008, 18h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
sur le forum Panini, il n'y a pas eu 1 annonce comme quoi countdown ne sortirait pas?

sinon peu inspiré et mal dessiné? oui au début...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 28/01/2008, 18h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...donc, ça fait un peu une symétrie centrale avec 52?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 28/01/2008, 18h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
du tout vu que 52 est parfait!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 28/01/2008, 19h05
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
sur le forum Panini, il n'y a pas eu 1 annonce comme quoi countdown ne sortirait pas?

sinon peu inspiré et mal dessiné? oui au début...
Jeremy a bien dit qu'il ne fallait pas compter dessus, et puis bon, quand on voit 52 se planter comme ça en France, il faudrait être aveugle et sourd pour croire que Panini va s'enfoncer en publiant la suite qui est bien mauvaise.
J'ai lu les critiques de Scarlett et honnètement, cela n'a fait que me confirmer dans l'idée que Countdown est une pompe à fric médiocre et inutile ne réjouissant que les amateurs les plus acharnés de la continuité et de la cohérence du DCU (désolé pour ceux qui aiment ça mais ce n'est pas ce que je recherche en tant que lecteur).
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 28/01/2008, 21h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Allez zoup c'est parti pour:


avec dans le dedans:

Justice League of America 5 par Meltzer et Benes:
Après la baston du mois dernier, place à la discussion, avec Salomon Grundy qui nous raconte ses misères, pendant que Red Tornado bave du sang sur le tapis. Et puis aussi Amazo dans le corps et avec la mémoire de Red qui veut aller se faire sa femme. Du coup, tout les leaguers se réunissent pour empecher cette tentive de viol robotique. Ah oui pendant ce temps Vixen virevolte, et à l'air de ne pas trop savoir ce qu'elle fout là, ça tombe bien nous non plus.
Meltzer s'embrouille les pinceaux en voulant relancer l'intrigue mais ça tombe un peu à l'eau , même le cliff de fin on y croit pas une seconde. Et Benes fait du Benes avec quelques planches un peu en deça quand même.

Teen Titans 42 pat Johns et Snejberg:
Petite histoire centré sur Kid Devil, sa vie, ses malheurs, ses relations avec Blue Devil et comment qu'il a choppé ses pouvoirs pour entré chez les TT.
Pas grand chose à dire. Petit épisode sympas, surtout si on ne sait rien du perso. Snejberg, mouais j'ai du mal, il a déjà fait beaucoup plus mieux le monsieur, mais comme il est plutot rare dans ce qui est édité en France on ne crachera pas dessus.

Justice Society of America 1 par Johns et Eaglesham:
On continue le tour de recrutement de la JSA et c'est plutot sympas. Maxine Hunkel est vraiment drôle, Starman complètement barré mais excellent, et le Cliff de fin fait putain d'envie.
Bon techniquement il ne passe pas grand chose (surement le fait d'avoir coupé en deux l'épisode ça!!) mais je suis resté scotché du début à la fin. C'est très accrocheur et super prometteur. Et Eaglesham assure à mort. Putain je veux la suite!!!

JLA Classified 37 par Milligan et D'Anda:
Amazo s'est fait construire un fils qui ignore tout de ses origines et pouvoirs. Il tente de l'embarquer mais le rejeton n'est pas d'accord. Et puis la JLA essaie de chopper Amazo.
Euh c'est quoi ce truc????? Milligan qu'est ce que tu nous fait là???? Sinon le dessin est pas mal, plutot sympas sans être révolutionnaire. Bref Panini nous fout encore un putain de bouche trou alors qu'ils ont coupé n'importe comment l'épisode de la JSA en deux!!!

Au final, un magazine plus faible que celui du mois dernier. La JLA peine à se sortir d'une situation qui aurait du être résolu au lieu de trainer en longueur, les TT sympas mais au final anecdotique (cette histoire avec blue devil et neron sera-t-elle vraiment utilisé plus tard???) et un bouche trou qui aurait largement pu être remplacé par une série DC de qualité!! Reste quand même la JSA qui démarre vraiment bien et promet une suite très très allechante!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 28/01/2008, 23h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben c'est marrant, je pense absolument l'inverse.

Entre une JLA qui si elle prend son temps n'est pas ininteressante, une JSA dont le plus grand tort a été d'etre charcuté par Panini, et un Titans enfin lisible visuellement, y a que du tout bon ce mois ci, surtout si on le compare au mensuel "equivalent" chez Marvel.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 28/01/2008, 23h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
personne pour parler de la couverture repoussoir de Campbell?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/01/2008, 00h12
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
personne pour parler de la couverture repoussoir de Campbell?
En parler ? Régurgiter son repas une fois, ça suffit....
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/01/2008, 00h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
personne pour parler de la couverture repoussoir de Campbell?
Pôv' Campbell... quand je pense à ce qu'il faisait sur Gen 13 et surtout Danger Girl!

Quel gâchis...

Il s'est Turnerisé!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/01/2008, 08h40
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ben c'est marrant, je pense absolument l'inverse.

Entre une JLA qui si elle prend son temps n'est pas ininteressante, une JSA dont le plus grand tort a été d'etre charcuté par Panini, et un Titans enfin lisible visuellement, y a que du tout bon ce mois ci, surtout si on le compare au mensuel "equivalent" chez Marvel.
C'est pas que la JLA est ininterressante c'est juste que je trouve que ca traine un peu (un arc de 8 numéros c'est un peu normal que certains soit un peu plus faible que d'autres).
Les TT ouais c'est bon mais j'ai comme un arrière gout de "un coup pour rien" alors que justement cette histoire avec Neron j'en veux la suite. Mais dans 3 ans Kid Devil sera-t-il encore TT?? En entendrons nous encore parler même?? Faudrait vraiment que l'équipe ne change plus pendant un long moment..


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
personne pour parler de la couverture repoussoir de Campbell?
Ouais il a perdu le Campbell!! Ou sont passé les jolis rondeur du temps d'Image??
Par contre j'ai aussi bien tilter sur Panini qui nous refile encore la couv' du Numero 1 de la JSA qui était déjà en couv' du mag le mois dernier.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 29/01/2008, 10h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben Devil peut aussi quitter l'equipe, et revenir "dans trois ans" en temps que Grobill.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 31/01/2008, 19h09
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Teen Titans 42 pat Johns et Snejberg:
Petite histoire centré sur Kid Devil, sa vie, ses malheurs, ses relations avec Blue Devil et comment qu'il a choppé ses pouvoirs pour entré chez les TT.
Pas grand chose à dire. Petit épisode sympas, surtout si on ne sait rien du perso. Snejberg, mouais j'ai du mal, il a déjà fait beaucoup plus mieux le monsieur, mais comme il est plutot rare dans ce qui est édité en France on ne crachera pas dessus.
Je n'ai lu que cet épisode pour l'instant et j'ai adoré. Geoff Johns raconte l'origine de Kid Devil en 22 pages pleines de références, d'action, d'humour et de justesse. Un stand alone bien plaisant avec en plus les dessins pas dégueux de Snejberg. Meilleur épisode des TT depuis belle lurette.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !