Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2716  
Vieux 15/09/2014, 21h21
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
The Nao of Brown
les dessins m'ont l'air sublimes mais...
Ben ouais, Glyn Dillon (le frangin de Steve), hein...
Mais pas lu.
Mais faudrait.

Citation:
Black Beetle
Du pulp ok, j'adore mais est ce que ca vaut VRAIMENT le coup?
C'est du pulp sympa.
J'aime bien Francavilla.
Mais non, ça ne vaut pas VRAIMENT le coup.

Citation:
Batman by Doug Moench and Kelley Jones Vol. 1
oui? non? Ne dois je pas plutôt prendre les deux gros bouquins d'Aparo chez Urban?
C'est souvent du Bat plutôt chouette mais comme je ne suis pas un inconditionnel de Kelley Jones, je te conseillerais plutôt les Aparo.

Citation:
tout le run de Brubaker sur Catwoman

???
Ben, tant que c'est dessiné par Darwyn Cooke, Cameron Stewart, Javier Pulido,..., c'est carrément indispensable.
Plus loin, j'ai pas lu.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2717  
Vieux 15/09/2014, 21h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je ne peux que te conseiller sur le dernier,le run de Brubaker sur Catwoman, est c'est du tout bon. Les dessinateurs de talent se succèdent et Brubaker amène la belle Selina vers des sommets insoupçonnés. Très belle écriture sur Catwoman avec des tas de références mais également de l''émotion, de la tension mais aussi des passages plus aériens où on sourit beaucoup. Très recommandé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2718  
Vieux 15/09/2014, 21h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Black Beetle

Du pulp ok, j'adore mais est ce que ca vaut VRAIMENT le coup?
Tout dépend de ta définition de "VRAIMENT".
Si tu cherches une lecture sympathique, en plein respect des codes du Pulp, c'est très agréable et c'est une lecture recommandée. Si tu cherches quelque chose d'innovant ou de surprenant, passe ton chemin.
C'est sympathique, mais rien de vraiment plus.

Citation:
Batman by Doug Moench and Kelley Jones Vol. 1

oui? non? Ne dois je pas plutôt prendre les deux gros bouquins d'Aparo chez Urban?
C'est juste entièrement différent.
Personnellement, je prendrais le Moench & Jones, mais c'est parce que j'adore le trait de Jones et que l'ambiance installée par Moench me semble parfaite pour Batman. Aparo est la Légende, Moench & Jones livrent des récits moins forts mais qui me parlent plus.

Citation:
tout le run de Brubaker sur Catwoman

???
A prendre absolument !
Réponse avec citation
  #2719  
Vieux 15/09/2014, 22h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moench et Jones c'est carrément plus interressant que les APARO, où les histoires sont vite redondantes. Je conseille le MOENCH et JONES plutôt.

CATWOMAN c'est très bon.
Réponse avec citation
  #2720  
Vieux 15/09/2014, 23h01
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
pour le "VRAIMENT" c'est surtout parce que je trouve que tous les 6 mois / 1 an hop un nouveau truc pulp plus ou moins avec des nazis et puis même y'a beaucoup de trucs qui jouent sur cette corde de dispo allant d'un genre à l'autre (Incognito, Fatale, Hellboy, Lobster Johnson, les Marvel Noir, la mini de Marvel avec des mecs masqués type Watchmen et puis bon *tousse* Watchmen *tousse* j'en passe).

Merci je vais me laisser tenter je pense par les Batman (de tte facon je lirai aussi Aparo)

Catwoman je vais le faire aussi...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2721  
Vieux 15/09/2014, 23h49
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
J'ai trouvé les 2 Deluxe des Fantastic Four de Waid et Wieringo pour pas trop cher (En cherchant celui de Hickman en occaz' ). Alors comme ça avec les noms des artistes j'ai envie de prendre mais ne veux pas eclaté mon budget pour un truc qui n'assure pas. Je saute dessus ou pas?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #2722  
Vieux 15/09/2014, 23h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Oui tu peux prendre. Très beau run du début à la fin (léger passage à vide au milieu après le combat contre Doom et un Howard Porter peu inspiré).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2723  
Vieux 16/09/2014, 05h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oulà oui, excellent run avec peut être l'un des tout meilleurs premiers arcs des FF ever !
Réponse avec citation
  #2724  
Vieux 16/09/2014, 09h39
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Un très bon run sur les FF.

La seule chose que je regrette c'est d'y voir un Doom très maichéen, particulièrement mêchant et (inutilement) cruel, certes conforme au canon original du personnage, mais auquel je préfère le Doom plus noble de Claremont ou la version 2099.
Réponse avec citation
  #2725  
Vieux 16/09/2014, 09h46
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Un très bon run sur les FF.

La seule chose que je regrette c'est d'y voir un Doom très maichéen, particulièrement mêchant et (inutilement) cruel, certes conforme au canon original du personnage, mais auquel je préfère le Doom plus noble de Claremont ou la version 2099.
La version 2099, qui ne l'aime pas? Bon ben je saute sur l'occasion, merci pour vos avis

Bon ben reste à gérer la crise de mon épouse quand je vais recevoir le colis
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #2726  
Vieux 16/09/2014, 09h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, les Waid/Wieringo, très bon souvenir.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #2727  
Vieux 16/09/2014, 10h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Tout à fait !
Tres bon run avec certains épisodes très touchant
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2728  
Vieux 16/09/2014, 10h59
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Les FF de Waid et Wieringo m'ont fait aimer les FF. Du très bon!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2729  
Vieux 16/09/2014, 11h00
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
pour le "VRAIMENT" c'est surtout parce que je trouve que tous les 6 mois / 1 an hop un nouveau truc pulp plus ou moins avec des nazis et puis même y'a beaucoup de trucs qui jouent sur cette corde de dispo allant d'un genre à l'autre (Incognito, Fatale, Hellboy, Lobster Johnson, les Marvel Noir, la mini de Marvel avec des mecs masqués type Watchmen et puis bon *tousse* Watchmen *tousse* j'en passe).

Merci je vais me laisser tenter je pense par les Batman (de tte facon je lirai aussi Aparo)

Catwoman je vais le faire aussi...
Catwoman est juste indispensable. Sans doute un des meilleurs job de Brubaker
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2730  
Vieux 25/09/2014, 10h18
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai envie de me faire une série Avengers Marvel NOW en librairie VF. Je prends celle de Hickman ou Uncanny ? C'est assez auto contenue ou les events éditoriaux sont trop intrusifs ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !