Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 01/01/2007, 21h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Winter soldier : Winter Kills

tout comme gillesc (meme si je prefere IM/CAp)

On voit bien ce que pense Bucky... on revient un peu sur le passé mais surtout sur sa situation presente...
De bons developpements avec les guest stars
De l action tout de meme (le plus action-packed des one shot estampillés CW jusque là)

Un petit bohneur come tous ces one shots
15/20

Doc Strange Oath 2-3: yeaaaaaaaaaaahhhhhhh
la mini marvel de l année... fun comme seul le doc peut l etre quand il est bien caractérisé
15/20
Hellstorm 1-3: bof
On fait quasi table rase du run d ellis...
du sous hellblazer...
ca se lit bien mais bon...
12/20
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/01/2007, 16h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Arfh, après avoir lu en retard les 2 spéciaux CW, pas photo: Le War Crimes , malgré sa couv buuuh, a mille (allez, 10) fois plus de classe que le IM/CA.

Houalà. Du bon polar, c'est bien meilleur que du SH moyen. ^^
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/01/2007, 16h31
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
le premier qui fait une critique de civil war 6 il a gagné 8) (c'est pour mettre l'eau a la bouche)
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/01/2007, 16h36
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ouais, bah j'irai pas en comic shop avant demain. Mais oui, j'en parlerais surement, avec War Journal aussi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/01/2007, 17h52
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Et pas de spoilers mis en évidences sur CW 6 svp les gens
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/01/2007, 18h35
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
En même temps, on est un peu sur un sujet VO alors on est prévenu dès l'entrée.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/01/2007, 19h14
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Oui mais je vous embète là.
Mais n'hésitez pas (si vous avez le courage) à cacher les spoilers, histoire de quand même pouvoir se faire une idée sur la qualité.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/01/2007, 20h56
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Je viens de me regaler avec le nextwave 11 (plus que un numero snif)
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/01/2007, 20h11
Avatar de Bobo
Bobo Bobo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: St-Maur (94)
Messages: 145
Bobo change la caisse du Fauve
Friendly Neigborhood Spider-Man #15




Je me permets de remonter ce topic pour chroniquer un comic sorti début décembre que j'ai bien apprecié (et surtout reçu en retard), et puis on a déjà chroniqué tout ce qui m'avait plus avant (notamment Reign #1, Ant-Man 3 et Criminal excellents tous les trois).

Un très bon épisode, sûrement le meilleur de la série. Il y a toujours ce mélange entre la continuité présente du tisseur liée à Civil War et l’utilisation d’anciens personnages sui porte nettement ses fruits dans cette issue : ainsi, un Vautour plus hargneux que jamais est engagé par un le gouvernement pour traquer Spidey qui va se rendre à une séance de dédicace de Whitman sur son nouveau livre anti-tisseur, on retrouve aussi une Betty Brant (un des points forts de l’épisode selon moi) mûre, sûre d’elle et beaucoup plus belle qu’à l’accoutumée. D’ailleurs Eaton est vraiment bluffant, les expressions des visages sont jolies, son trait est brut, efficace rappelant quelque peu Hitch. La scène d’action qui suit est classique mais très agréable on a l’impression de retrouver le Spidey des débuts : humour et voltige à la clé. Cette scène aboutit alors au cliffhanger , vu des centaines de fois, qui fait toujours son petit effet.
Un très bon moment de lecture oscillant entre nostalgie et nouveauté bienvenue. PAD réussit à plaire autant au fan-boy du tisseur qu’au lecteur occasionnel.
Au passage, on peut dire que cet épisode vaut plus le coup que ASM #536 qui est plutôt bordélique et commercial.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/01/2007, 21h44
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
pourquoi le but de ce comicbook n'est pas d'être vendu lui aussi?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 08/01/2007, 20h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Dernier soubresaut pour le thrace Marvel de Décembre.
Parce qu'on ne pouvait pas (oh non, on ne pouvait pas) décemment passer sous silence ce X-Factor #14.



Bon, on a déjà vanté sur tous les tons -ici et ailleurs- toutes les qualités de cette série mais là on atteint des sommets. Après l'épisode 12 (dit de la résolution), le 13 (introspection), ce nouvel opus traite des retombées.
Vu la nature des retombées en question, l'opus a un petit côté Ma vie sexuelle (comment je me sommes disputés) et on peut saluer au passage la maestria avec laquelle Peter David aborde le sujet. Salace mais jamais vulgaire, PAD s'y affirme comme un prince du dialogue, loin bien loin des jeux de mots potaches qui entâchent parfois sa prose.

Au passage, il n'oublie pas de faire progresser -un peu- l'intrigue (c'est le début d'un nouvel Arc après tout), Madrox démontrant en la circonstance à l'envi que oui on peut se planter sur toute la ligne pour peu qu'on y mette un peu du sien.

Enfin, le David pense aussi aux critiques en mal d'inspiration et leur sert sur un plateau les slogans qui vont bien :
X-Factor : putting the Fun back in Dysfunctional
Ben tiens !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/01/2007, 14h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Speaking of going down..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/01/2007, 15h38
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Zou, critique express de mes lectures marvel:

New Universal#1:

Bon, il ne se passe pas grand chose, mais en même temps c'est un numéro de mise en place. Reste que l'ambiance qui se dégage du truc et agréable, et puis Ellis me parle des sumériens alors moi y en a content. Et puis Larroca plus que lisible ça force presque le respect!

Agents of Atlas #5:
Mouais, il se passe pas grand chose, Jeff Parker nous dit du mal de deux membres du cast et pis c'est tout, reste plus qu'un numéro pour faire la bagarre contre les méchants.

Doctor Strange: the oath #3:

Classieux de sa maman,Vaughan et Martin gèrent bien leur barque, qu'ils me rajoutent une référence aux hémorroîdes du doc et je suis aux anges.

She-Hulk#14:

Slott est toujours aussi bon, il maîtrise totalement son sujet, Awesome Andy est le meilleur personnage secondaire de marvel, Burchett se défend au dessin ( même si je regrette toujours Bobillo), lisez aç!

Wonder Man #1:

Début prometteur pour les aventures du petit Simon Williams au dessin tant décrié.
Et ben c'est ienb et si tu l'as pas t'es nul, na!

Nextwave #11:

Je vous ai déjà parlé de mon amour sans bornes pour les gorilles communistes?

Annihilation #5:

Wéééééh, d'la bonne bagarre, Ronan a dix fois plus la classe en quelques pages que dans toute sa mini, Drax et trop badass de la mort, Blastaar chez les gentils.
A consommer avec du pop-corn!

The New Avengers: Illuminati # 1

Pourquoi j'ai pris ça moi?
J'ai du penser qu'il se passait un tuc dedans.
Je m'ai gourré!

The Irredeemable Ant-Man #3:
Les aventures du super-héros le plus égoïste du monde continuent, moi j'aime bien, mais j'ai quand même l'impression que ça traîne un poil.

Spider-man: Reign #1
C'est jouli, mais ça souffre du syndrome de l'épisode d'introduction.

Coup de coeur du mois


The Immortal Iron-fist #2:
Matt Fraction est un homme à suivre de près, Aja est grand, Severin a la seucla, Foreman est meilleur que d'habitude, nuff' said!

Dernière modification par Raoul Duke ; 12/01/2007 à 17h07.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 12/01/2007, 15h39
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
c'est donc le moment pour jeter des epluchures de bananes a Mr Duke,parce qu'il ne lit pas Daredevil,ce hippie!!!!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/01/2007, 15h48
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Ben si!


Mais en VF, rapport à si je passe à la VO sur daredevil, ma mère pourra plus les lire.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !