Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/02/2007, 20h59
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai de mon coté tous les numeros, mais je n'ai encore rien lu. Y a-t-il un ordre de lecture concernant les prologues?
Le prologue en premier evidemment, mais ensuite, y a-t-il un ordre à suivre entre les mini series?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 17/04/2007, 12h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mise à jour faite avec les deux épilogues d'Annihilation. Je ne rajouterais plus rien après sur ce topic : Conquest débarquera bientôt, mais je ferais bientôt un autre post.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 17/04/2007, 13h13
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Cela valait d'être revisité en un seul post
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 17/10/2007, 00h04
Avatar de Aède
Aède Aède est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 165
Aède change la caisse du Fauve
Je viens de lire le dernier Annihilation (4/4) et ma foi, j'ai bien aimé ! ça figthe grave ! Thanos meurt encore une fois, mais bon pour le petit ami de la Mort, c'est pas vraiment un problème... vu comme elle le tient avec tendresse. A ce sujet j'ai un doute sur un truc, au moment de mourir (quand Drax tient son coeur en main) il voit la mort sous la forme d'une enfant et dit : "Je sais... intéressant." Est-ce un suicide ? car c'est ce que veut la Mort ?
Vous en pensez quoi ?
__________________
[URL="http://ananke.sombres-rets.fr/"]
http://outremonde.fr/
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 17/10/2007, 21h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est sûrement lié à un story arc de la série Thanos par le même scénariste, Giffen, où on voyait enfin la Mort parler à Thanos et lui faire comprendre qu'anéantir tout l'univers, ce n'était pas vraiment un cadeau pour elle. Je pense que son rapport avec la Mort a beaucoup changé depuis, et qu'on a eu droit à un Thanos encore plus nuancé qu'auparavant. Je ne pense pas qu'il reste mort longtemps, je crois qu'il "apprend" la nouvelle de sa mort comme un nouvel élément à analyser. D'ailleurs, la fin où le voit aux côtés de la Mort en "assistant" ou "égal" laisse à penser qu'il a atteint un niveau supérieur qu'il désirait peut-être.
Je ne sais pas, en fait, mais ça m'intrigue beaucoup.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 18/10/2007, 00h05
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Effectivement, on peut interpreter de plusieurs manières, moi le "je sais" j'ai vu ca comme une réponse à la Mort qui par un visage souriant et enfantin lui dit "enfin, je t'attendais"... par contre le "interessant", je ne l'ai interprété comme une reflexion arrogante d'un homme qui pensait mourir de manière grandiose et pas dans le dos par un mercenaire. Ca lui donne matière à refléchir sur lui même, sa place dans l'univers...
Mais clair que c'est intriguant...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 18/10/2007, 12h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En même temps, Drax n'est pas un simple mercenaire : c'est l'être créé uniquement pour vaincre et détruire Thanos, et qui n'a jamais réussi jusque là. Thanos pensait peut-être que sa victoire sur Drax allait continuer à jamais, et il était peut-être juste surpris de voir l'évolution de son adversaire (passé du type vert aux vêtements violets un peu stupide au type classe et dangereux qu'il est depuis sa mini-série).
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/10/2007, 13h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, il y a quelque chose de très banal et de très futile dans la mort de Thanos.
Lui qui faisait copain-copain avec la Grande Faucheuse depuis des lustres, qui avait échaffaudé des plans galactiquement monstrueux pour la satisfaire, se faire trucider comme un moins que rien, comme le serait n'importe quel quidam au détour d'une ruelle, je comprends qu'il ait trouvé ça "intéressant".
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/10/2007, 20h54
Avatar de Aède
Aède Aède est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 165
Aède change la caisse du Fauve
vous interprétez son "intéressant" comme ça : le fait que Drax réussisse enfin à le tuer ?
J'avais pas vu ça comme ça, je restais focalisé avec son rapport à la Mort. Mais c'est intéressant comme lecture
Merci
__________________
[URL="http://ananke.sombres-rets.fr/"]
http://outremonde.fr/
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/10/2007, 21h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Moi je pensais qu'il trouvait interessant de faire l'experience meme de la mort.
Mais la je ne connais pas assez la mthologie du bonhomme, je sais qu'il a deja été vaincu maintes fois, mais pas s'il est deja mort.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/10/2007, 21h40
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Moi je pensais qu'il trouvait interessant de faire l'experience meme de la mort.
Mais la je ne connais pas assez la mthologie du bonhomme, je sais qu'il a deja été vaincu maintes fois, mais pas s'il est deja mort.
Je l'ai compris comme ça aussi. Il est bien déjà mort une fois lors de la saga du Cube Cosmique dans Captain Marvel Vol.1, mais il n'avait pas eu le temps d'en profiter et son histoire avec l'entité Mort n'en était qu'à ses débuts.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/10/2007, 22h09
Avatar de Aède
Aède Aède est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 165
Aède change la caisse du Fauve
Adam Warlock le tue une première fois et ma foi ! il a le temps de voir venir... et il n'avait pas apprécié !

Mais bon, se faire arracher le coeur et qualifier ça d'intéressant, oui, venant du Titan fou, c'est pas improbable
__________________
[URL="http://ananke.sombres-rets.fr/"]
http://outremonde.fr/
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/10/2007, 22h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Maintenant, je ne pense pas qu'il y ait de réponse définitive.
Sur un mot seulement, on peut avoir plusieurs degrés de lecture.
Peut-être que c'est l'expérience de la mort en soi qu'il qualifie d'"intéressant".
Peut-être est-ce la façon dont il meurt, sa triste banalité, la facilité, même, avec laquelle il passe ad patres. Moi j'aime bien celle là mais libre à chacun...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !