Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 01/09/2015, 11h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Désolé de te gonfler mais ce mon éclat de rire est sorti tout seul, la prochaine fois que ça m'arrive que je vais essayer de me retenir en pensant à toi.
Réponse avec citation
  #512  
Vieux 01/09/2015, 11h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
C'est un peu des deux: on analyse le genre tout en le parodiant, et ça fonctionnait très bien...sur le premier!
Les suites (bon je n'ai toujours pas vu le 4 mais j'y crois moyen) ça n'est que pour le brouzouf.
Craven a aussi commis quelques belles daubes. Putain le Cursed qu'est-ce qu'il était moisi! Il a beaucoup apporté au genre mais son retour au premier plan avec Scream n'a pas toujours été pour le meilleur.
Yep assez d accord.
il reste quelques bons moments dans scream 2 mais dés le 3 ca tourne à vide.
J aime beaucoup Craven mais oui il a aussi pas mal de daubes à son actif.
Même si je suis pas d accord avec zen sur le fond de ce qu il dit. J avoue aussi que je préfère en film Méta le dernier Nightmare qu il a fait.

J aime bien aussi l emprise des tenebres que j avais oublié.
Réponse avec citation
  #513  
Vieux 04/09/2015, 14h09
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Cette fois ci, la mousse au chocolat de sa belle soeur n'est vraiment pas passée ; Sylvie Joly est décédée aujourd'hui à l'âge de 80 ans.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #514  
Vieux 04/09/2015, 17h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je la voyais pas vieillir. J'étais persuadé qu'elle était jeune...
Réponse avec citation
  #515  
Vieux 17/09/2015, 07h22
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Même pas un petit mot pour Guy Béart ?

Bon en même temps, il est vrai que ça fait longtemps que tout le monde s'en fout...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #516  
Vieux 17/09/2015, 07h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
Même pas un petit mot pour Guy Béart ?

Bon en même temps, il est vrai que ça fait longtemps que tout le monde s'en fout...

Oui, j'ai entendu ça à la radio hier.
C'est vrai que nous n'entendions plus guère parler de lui, si ce n'est à travers sa fille.
Moi j'ai déjà du mal à me souvenir la dernière fois que je l'ai vu à la télé, alors, les plus jeunes...
Ca n'empêche que c'était un grand de la chanson française !
Pensées à ses proches !!
Réponse avec citation
  #517  
Vieux 17/09/2015, 09h09
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il était aussi féru de mathématiques. Il doit y avoir une chanson sur le sujet.
Réponse avec citation
  #518  
Vieux 28/09/2015, 11h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si vous avez lu énormément de VO et surtout pas mal d'humoristiques (indės ou non), le nom de Yogi Berra a peut-être une sonorité qui vous rappelle quelque chose.

Au-delà de sa très bonne carrière de joueur de baseball, il restera comme l' ancêtre américain de JCVD, grâce à des aphorismes et périls dont un est passé définitivement à la postérité: It ain't over till it's over.

Et c'est le cas.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #519  
Vieux 29/09/2015, 12h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
And Now... Log out.
Réponse avec citation
  #520  
Vieux 29/09/2015, 13h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Réponse avec citation
  #521  
Vieux 29/09/2015, 14h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les étapes du jeu "devines ce qu'a voulu dire gillesc":

1)aller sur google
2)taper "décès", puis filtrer par "actualités" pour ne pas être abreuvé par des sites et pubs pour conventions obsèques Norwich Union
3) Faire dérouler la liste des décès du jour, repérer ceux pouvant intéresser Buzz (donc pas un Musclé, vu que quand un Musclé meurt on s'en fout)
4) Nous voyons donc aujourd'hui:
-décès dans la collision d'un bus aux USA - Non
-décès d'un chef de choeur canadien - Non, actuellement la seule musique qui semble intéresser Buzz c'est le métal, Bruce Springsteen et les trucs de Zen (promis, un soir quand je serai tout seul chez moi j'essaierai)
-décès d'un migrant - Non
-décès de la femme à bûche de Twin Peaks - série "buzzcompatible" (en attendant que quelqu'un créée un topic Plus Belle La Vie ou Louis La Brocante, c'est assez facile d'identifier les séries d'intérêt sur le forum)
5)aller sur n'importe quel site de traduction anglais-français, taper "log"
6) on voit donc que "log" se traduit par "bûche". La news du jour est donc que l'actrice jouant le Femme à la Bûche dans Twin Peaks est décédée. On peut en conclure que ça va foutre en l'air la nouvelle saison.

Mais je n'ai toujours pas compris le sens de la phrase de Gilles
Réponse avec citation
  #522  
Vieux 29/09/2015, 14h10
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Log out = déconnexion, fermeture d'une session.
Réponse avec citation
  #523  
Vieux 29/09/2015, 14h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
C'était la bûche plus que la femme qui avait des infos (d'après cette dernière)
Il y a un topic Twin Peaks sur Buzz ? (inactif depuis 2014, mais qui devrait revenir à la vie, je suppose)
Réponse avec citation
  #524  
Vieux 29/09/2015, 15h14
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Y a pas à dire, il envoie du bois ce Gilles C .....
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #525  
Vieux 29/09/2015, 15h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ça me paraissait assez simple... bon, il est vrai que le terme log out est assez ancien et ne dit peut-être pas grand chose aux utilisateurs "modernes" de l'informatique- pour-tous.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Angoulême 2015 comicofyl Festivals et Conventions 147 19/02/2015 03h35
IDW mars 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 18 15/01/2015 10h08
DC mars 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 15/12/2014 23h30
DC janvier 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 19/11/2014 11h02
IDW janvier 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 24/10/2014 10h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !