Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 15/04/2015, 21h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas de ticket.
Et pour le dlm, ce n'est jamais eux qui m'en parlent mais moi à eux.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/04/2015, 22h10
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
ils ont certainement tiré le dlm et tes deconnections vont s'intensifier car tu as un probleme de modem soit de prise, de pc ou de ligne exterieur. Déjà si tu peux realiser les tests cités auparavant tu y veras plus clair. Si tu as une prise dti (appelé aussi test) et un abonnement ft branches en priorité ton téléphone sur celle ci pour le test 1. Apres le test retire le telephone de la dti car ça coupe la tonalite sur les autres prises.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/04/2015, 22h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas eu de déconnexion depuis que je suis rentré et le débit n'a pas chuté.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 17/04/2015, 22h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Mon wifi chez SFR (box NB4) ne marche plus du tout depuis cette semaine, que ce soit pour connecter mon PC ou la PS3. J4ai l'impression que c'est dû à la mise à jour récente, quelqu'un saurait quoi faire?
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/04/2015, 09h57
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
SFR a déployé un firmware buggué (le firmware 3.4.5). Il est prévu qu'ils rétropédalent en redéployant le 3.2.12.
Si tu as un signal faible, tu pourrais opter pour un répéteur Wifi. Si tu n'as pas de signal, tu pourrais opter pour un autre routeur (encore que SFR ne facilite pas la synchro de la ligne avec du matos qui n'est pas le leur).
Tu peux attendre le downgrade qui ne devrait pas tarder, vu la grogne.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/04/2015, 11h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je pense que je vais me contenter d'attendre. Merci pour l'info en tous cas.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 18/04/2015, 11h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Il faut retiré le DLM que si le problème l'ayant entraîné est résolu !

Plusieurs tests à faire pour éviter une facturation d'intervention à domicile :
1. Brancher un téléphone en direct sur la prise téléphonique sans filtre et sans modem, vérifier en prenant la tonalité s'il y a du grésillement. Contacter le 1013 qui diagnotisquera certainement une terre fil a ou b ou une prise téléphonique hs (payant)
Trop bizarre.
J'ai internet et téléphone par SFR mais mes parents ont dû garder la ligne chez Orange afin de conserver le numéro d'origine.
Donc, cette ligne a un téléphone fixe mais ma ligne SFR a un autre numéro sur lesquels se greffent d'autres téléphones.
J'ai écouté ma ligne orange : il y a comme une émission télé au bout du fil alors que personne ne l'utilise et ça grésille bien.
je l'ai débranché et ai essayé d'appeler chez moi sur le numéro d'origine : forcément ça sonne occupé (pas de téléphone raccordé à la prise murale) mais les téléphones raccordés non (logique).
quand j'appelle sur le numéro SFR, les téléphones raccordés fonctionnent.

Je sens bien que le problème vient de la ligne Orange qui doit être parasitée...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 19/04/2015, 10h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une pensée pour Scarlet qui n'a plus Internet à l'heure où j'écris ces lignes. En espérant que son soucis soit vite réglé.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 19/04/2015, 10h32
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
oui mais d'un autre côté le PSG a gagné contre Nice.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 21/04/2015, 23h06
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Trop bizarre.
J'ai internet et téléphone par SFR mais mes parents ont dû garder la ligne chez Orange afin de conserver le numéro d'origine.
Tu as certainement voulu dire que tes parents ont encore leur ligne FT avec le numero qui commence en 01, 03, 02, 04, 05.
Et toi pour ta ligne sfr tu as aussi un autre numero en 01... avec aussi un 09.


Citation:
Donc, cette ligne a un téléphone fixe mais ma ligne SFR a un autre numéro sur lesquels se greffent d'autres téléphones.
J'ai écouté ma ligne orange : il y a comme une émission télé au bout du fil alors que personne ne l'utilise et ça grésille bien.
Tu as une livebox ?
si oui je comprends pas comment tu peux avoir deux lignes adsl sur une ligne analogique (sauf si c'est une installation avec plusieurs cables)
Si non, tes parents sont chez FT pas orange.


Citation:
je l'ai débranché et ai essayé d'appeler chez moi sur le numéro d'origine : forcément ça sonne occupé (pas de téléphone raccordé à la prise murale) mais les téléphones raccordés non (logique).
C'est justement illogique, si tu debranches tes telephones d'origine donc celui de tes parents et que tu appeles ce numéro, il devrait sonner libre ou dans le vide si tu preferes et surtout pas occupes.
Je me demande donc si tu n'as pas tout simplement un filtre'adsl qui deconne.
Son role est de permettre justement que la ligne analogique (celle de tes parents) et celle adsl fonctionne en même temps donc sans que l'adsl fasse que l'analogique soit occupée (comme le faisait les modem 56k)

Citation:
quand j'appelle sur le numéro SFR, les téléphones raccordés fonctionnent.
Là c'est logique ! Lol

Citation:
Je sens bien que le problème vient de la ligne Orange qui doit être parasitée...
Debranches tes filtres et ta box des prises telephoniques, reprends la tonalite de la ligne de tes parents si le bruit a disparu et que ta tonalité est clair.... c'est que tu as des filtres morts.

Petit rappel un filtre adsl se mets sur chaque prise telephonique utilisé et pas que sur celle où est branche le modem.

Voilà j'espère avoir pût t'aider
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 21/04/2015, 23h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Une pensée pour Scarlet qui n'a plus Internet à l'heure où j'écris ces lignes. En espérant que son soucis soit vite réglé.
Je m'inquiétais pour lui mais je n'avais pas vu ton post. Je suis rassuré.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 21/04/2015, 23h09
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Une pensée pour Scarlet qui n'a plus Internet à l'heure où j'écris ces lignes. En espérant que son soucis soit vite réglé.
merde j'espere qu'il a un autre moyen de voir mon precedent message
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 23/04/2015, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et me revoilà!

Un technicien SFR vient juste de partir.
Après avoir fait tester ma ligne par Orange lundi sans souci, SFR a programmé une intervention pour aujourd'hui.
La cause de mes soucis semble provenir d'un vieux condensateur chez moi où se joignaient l'ancienne ligne professionnelle de mon père et la ligne Orange. Le condensateur s'est détérioré avec l'âge (plus de 30 ans).
Le technicien a fait tous les tests et cela fonctionne (j'ai bien vu sur son poste de travail les chiffres de beau débit) mais SFR a quand même placé un DLM sur la ligne pour contrôler jusqu'à jeudi prochain maximum afin de ne rien laisser quand bien même le technicien a dit que ce n'était pas la peine...
Donc, bridé jusqu'à la semaine prochaine mais ça devrait revenir (j'ai déjà reçu le texto pour jeudi prochain).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 23/04/2015, 18h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Welcome home
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/04/2015, 23h04
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
il a remplacé le condensateur ou il l'a viré ?
S'il l'a viré tu auras jamais plus une ligne bonne au 1013 quand tu les appelera. Le test "mirabel" correspondant au ligne analogique sera faux, donc si un jour tu appeles pour un test de ligne et qu'on te dis que ta prise telephonique est ko alors precise leur que tu n'as plus de condensateur.

as tu une prise telephonique dti ou test chez toi ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
et vous votre premiere fois? phantomstranger Comics Culture 79 28/08/2015 16h09
Comment vivez-vous votre célibat ? Sade Vicious Brêves de comptoir 188 06/08/2007 14h40
La scarification et vous et votre entourage Sade Vicious Brêves de comptoir 114 04/08/2007 15h39
Qu'est ce que vous souhaiteriez faire que votre vie de couple ne vous permet pas. Tandhruil Brêves de comptoir 109 09/01/2007 19h17
Et vous, c'est quoi votre nom de cyborg ? Tulkas Brêves de comptoir 23 03/05/2005 19h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !