Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/06/2004, 23h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Ben Wawe
merci Jorus C'Baoth, mais c'est un univers parallèle. j'aime mettre des noms célèbres pour des persos pas toujours très sympas.

la suite viendra demain, Hawkx, en espérant que tu apprécies.
Cool un What if ou un World of Darkness Marvel
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/06/2004, 23h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
lol oui pas loin

je n'aime pas écrire dans le vrai Marvel Universe : tout a déjà été fait et c'est assez chiant. mieux vaut faire des dérivées, c'est tjrs + marrant.

merci cytrash

wow je commencerais presque à croire que j'écris pas trop mal en vous lisant
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/06/2004, 23h55
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Franchement ca me plait bien.
Je trouve ca cool de trouver de "nouveaux" X-men alors qu'ils le sont depuis longtemps.

vivement la suite.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/06/2004, 23h55
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Il marcha ainsi jusqu’au bar « Allez FCS »
Citation:
Donc, ce soir du 17 mai 2019, à Strasbourg, ex-France
Bon avoue Ben, t'es de l'Alsace
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/06/2004, 00h25
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
je viens de lire PLASMA : c'est tres prenant !
la suite , vite
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/06/2004, 09h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Jorus C'Baoth, oui je suis Alsacien, et je ne m'en cache pas.

voilà la suite :

2e partie


Le père Werner marchait tranquillement vers son église. Il avait un peu bu chez un de ses amis (le maire, pour ne pas le nommer), et traversait la ville en zigzaguant. Peut-être était-ce dû aux 3 bouteilles de Riesling qu’il avait vidées avec Mr. Anstett, le maire…

Quand il arriva enfin vers l’endroit où il haranguait chaque semaine son troupeau de pieux pêcheurs (soit après 2 heures de marche), il eut quelques peines à ouvrir la porte et à entrer dans le bâtiment. L’église était une vieille bâtisse du 12e siècle. L’édifice était froid et humide, et il n’était pas rare de voir les prieurs habillés de blouson et de laine en été.
Werner rentra donc, et il fut accueilli par Germaine, celle qui s’occupait de laver l’église. Mais elle servait aussi au prêtre à se vider toutes les semaines. Elle le faisait de mauvais cœur, mais elle préférait cela au risque encouru par les enfants du village si elle ne se sacrifiait pas.

« Werner ? Ca va ?
- Gaaah….euh oui oui hips oui…
- T’es encore bourré, hein ? Du fourst ! (Face de pète !)
- Eh, schnek (escargot), tu me parles pas comme ça…
- J’te parle comme je veux : t’es trop bourré pour t’en rappeler demain…
- Mouais…
- Au fait, y a quelqu’un qui veut se confesser. J’vais lui dire de repasser…
- NAN ! J’vais m’en occuper…
- Dans ton état ?
- Ca va me faire aller mieux….
- Pauvre confessé…
- C’est ça. Allez casse-toi, charogne !
- Mais oui, mais oui…. »

Et Germaine alla continuer de rendre propre le bâtiment. Après quelques moments d’errance pour retrouver le confessionnal. Le prêtre s’installa à l’intérieur et commença ce qu’il devait faire.

« Gaahh…
- Ca va, mon père ?
- Ja, ja. Vous pouvez commencer mon…euh fils.
- D’accord. Mon père, pardonnez-moi car j’ai pêché.
- Euh…ah oui. Qu’avez-vous fait ?
- J’ai eu des pensées impures… »

Werner commença alors à sortir de sa légère léthargie. Le confessé avait dû penser s’être taper une ou 2 petites de la région. Ce devenait intéressant pour le père pervers.

« Continuez, mon fils.
- Et bien j’ai des envies de meurtres…
- Oh. Et sur qui ?
- Quelqu’un qui m’a fait beaucoup de mal. Quelqu’un qui m’a frappé, torturé. Quelqu’un en qui j’avais une entière confiance. Quelqu’un qui m’a condamné à l’errance car j’étais différent… »

Le prêtre commença à se sentir mal à l’aise. Ce que l’inconnu racontait lui semblait familier, et comme il était presque de nouveau en état normal, il avait hâte que cette confession se finisse pour aller retourner s’imbiber.
« Hum…
- …quelqu’un qui m’a fait crucifier sur la porte d’une église.
- Quoi ? Qu’avez-vous dit ?
- Tu le sais très bien, vu que c’est toi qui l’as fait…
- Hein ? Non, c’est impossible !
- Si... »

Soudain une main explosa le mince rideau qui séparait les 2 parties du confessionnal et prit Werner à la gorge. Le prêtre ne pouvait voir de son interlocuteur que deux yeux luisants dans le noir, tel un monstre des rêves d’enfants.

« Benjamin Alexandre ?
- Ne prononce plus jamais mon nom, ordure. Aujourd’hui je viens faire ce que j’aurais dû faire il y a des années…
- Non, arrête, tu ne sais rien...gaah....
- Je sais que c’est toi qui as monté la foule contre moi.
- Gasp…il faut que je t’explique…pourquoi j’ai fais cela…et aussi pourquoi…je t’ai envoyé chez Charles… »

Ben hésita alors, puis il desserra son emprise, lâcha le prêtre et laissa à Werner le temps de reprendre son souffle.

« J’ai à te parler. Mais pas ici. Suis-moi. »

L’X-Man accepta de suivre celui qu’il avait détesté le plus au monde pour le moment. Néanmoins, il était curieux d’apprendre ce qu’il avait à lui dire. C’est sans doute pour cela qu’il avait remis l’exécution à plus tard.

Werner emmena Ben dans ses appartements privés. Il le fit rentrer dans sa chambre, pièce de très petite dimension abritant un lit, une table en bois muni d’une chaise, et une armoire. Ah, et il y avait un crucifix attaché au mur. Le prêtre se posa sur le lit et se prit la tête dans les mains tandis que le jeune homme regardait par la fenêtre.

« J’attends tes explications.
- Hum ? Ah oui oui. Tu veux tout savoir ?
- A ton avis ?
- Oui, bien sûr. Tout d’abord il faut que tu saches que tu n’as aucune vraie raison pour me haïr.
- Ah bon ? C’est sûr que je devrais adorer celui qui m’a fait jouer à Jésus tandis qu’il se prenait pour les romains…
- Ne blasphème pas, Benjamin Alexandre ! Je ne te savais pas ainsi
- La solitude, la douleur changent tout le monde. Et je crains ne plus être celui qui croyait en Dieu et que vous avez connu.
- Ton apparence physique a aussi changée…
- Oui. Mais ne nous éloignons pas du sujet : vous êtes toujours en sursis.
- Bien sûr. Bon. Je pense que tu te rappelles la journée où tes pouvoirs sont apparus. J’ai su de suite que tu étais un mutant, et que les habitants voudraient te tuer. J’ai donc fait mon possible pour te sauver.
- Quoi ?
- Oui. Il faut que tu saches que je suis…j’étais un ami intime de feu Charles Xavier. Je suis en quelque sorte son informateur au sein de l’anti-mutanité française. Ce jour funeste où tu explosas ton garage, il a fallu que je me rabaisse au niveau de ceux que je déteste pour te sauver.
- Donc, en fait, si je suis bien, vous saviez que le village voudrait me tuer. Et vous avez choisi de me torturer à la place.
- Oui. Je pensais te libérer le soir même et t’envoyer chez Charles. Mais tu t’étais déjà enfui. Je n’ai su qu’il y a quelques temps que tu étais un X-Man par Josépha.
- Comment cela ?
- Elle suit beaucoup les infos. Il a été dit que tu avais perdu tes pouvoirs. Comme les X-Men.
- Je les ai retrouvés.
- J’ai vu cela. J’en suis heureux. Mais j’ignorais que tu avais survécu à l’attaque contre vous.
- J’ai eu de la chance. D’autres aussi.
- Ils sont plus voyants que toi.
- Disons que je me dois d’être plus discret que mes camarades.
- C’est vrai que ce sont des superstars…
- Je vois que vous voulez changer de sujet. Mais je n’ai pas fini. Pourquoi vous croirais-je ?
- Parce que tu as toujours su voir la vérité où elle est, Benjamin Alexandre.
- On m’appelle Ben.
- Bien. Que ? Aaaarggh... »

Une flèche venait de se planter dans le cœur du pauvre homme. Ben se précipita vers lui, mais il était déjà trop tard. Il regarda l’endroit d’où venait la flèche. C’était Josépha qui venait de tirer, et elle venait de refermer la porte de la chambre. Elle le menaçait de son arbalète rechargée. Ben laissa doucement tomber le corps du prêtre, se releva et la regarda droit dans les yeux.

« Josépha.
- Benjamin.
- Tu m’as reconnu ?
- Dès que je t’ai vu. On ne peut oublier sa première fois, très cher.
- Ne m’appelle pas comme ça.
- Comme tu veux, Benjamin. Sais-tu que je suis heureuse de te revoir ?
- Pourquoi ?
- Parce que j’ai enfin pu nous débarrasser de ce gêneur de Werner.
- Nous ?
- Oui. Oh, je ne devrais pas te le dire, mais après tout, tu as bien perdu tes pouvoirs. Tu n’es d’aucune utilité. Et j’aime parler.
- Je sais. Pourquoi l’as-tu tué ?
- Car il gênait notre plan.
- Quel plan ? Et qui c’est, nous ?
- Le village. Enfin, une grande partie. Nous allons régler le problème mutant, chéri !
- Et comment ?
- Nous avons enlevé un jeune garçon. Enfin un jeune mutant. On va le forcer à utiliser ses pouvoirs pour qu’il englobe le monde de sa noirceur.
- Mais tout le monde va mourir !
- Non. Seulement les mutants. C’est mon père et le Chimiste qui l’ont dit.
- C’est pour quand ?
- Ce soir. Bon, je m’ennuie, bébé. J’ai passé de bons moments avec toi. Surtout le dernier. Tu sais, à l’église ? Allez, bonne mort… »

Josépha visa Ben et allait presser la détente quand Ben se chargea d’énergie et tira un mince rayon dans l’arbalète qui explosa.

« Quoi ?
- La prochaine fois que t’as des infos sur des pouvoirs, vérifies-les. Enfin, t’auras pas de prochaine fois…
- NOOOOOOOOOON !!!!! »

Ben joint les 2 mains et fit exploser son ex petite amie, ainsi que l’église. Il n’eut aucun remord de débarrasser de la surface de la Terre une folle nymphomane. Il s’enfuit juste à temps pour survivre.

Après cela, il rentra à l’hôtel. Vide, bien sûr. Ils devaient sûrement en train de mettre en œuvre leur plan de dingue. Ils n’avaient plus d’obstacle, rien ne pouvait arrêter leur mécanique bien huilée.

Sauf Ben Foster, grain de sable de profession.

à suivre
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/06/2004, 10h42
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
sympa
a quand le retour d'un projet genre comics city ?
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/06/2004, 10h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Sunder
sympa
a quand le retour d'un projet genre comics city ?
c'est quoi comics city ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/06/2004, 10h48
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
l'ancien site de fanfics de Pez. c'est un moment ce que je voulais refaire un peu avec Jersey Devil, mais j'ai eu la flemme
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/06/2004, 10h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ouais sa serait cool

lol je comprends mais sa serait vraiment bien un site comme sa
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/06/2004, 10h58
Hawkx Hawkx est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: dijon
Messages: 84
Hawkx change la caisse du Fauve
bon ben j'aime toujours autant ...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/06/2004, 11h09
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
y'a pas assez de gens qui ecrivent des fanfics comics, tu ecrirais du Harry Potter, y'a 500 sites, mais du X-men, le mieux, c'est de monter sa page perso...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/06/2004, 11h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
hum c'est sur mais bon étant trèèèèèèèès doué pour l'informatique...

au fait merci Hawkx
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/06/2004, 11h43
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
si tu es le Ben qui m'a un jour envoyé un message je t'ai deja proposé un hebergement de tes histoires sur Jersey (tant que tu bouffe moins de 2Mo )
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/06/2004, 12h10
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Sunder
y'a pas assez de gens qui ecrivent des fanfics comics, tu ecrirais du Harry Potter, y'a 500 sites, mais du X-men, le mieux, c'est de monter sa page perso...
Pourquoi ça interresserait du monde de refaire un site de fanfics ?
J'ai toujours toutes les fanfics de COMICSCITY (anciennement Comics FX), il y en a qui serait interressé ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !