Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/06/2005, 12h34
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
-Gambit- Preview II

Plouf Plourf
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"

Dernière modification par -Arsene Lupin- ; 09/04/2007 à 19h47.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/06/2005, 12h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
joli bien sur mais un corps en entier et un dessin autrement qu'au stylo ça serait bien pour voir tes "talents" supposés incroyables.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/06/2005, 12h43
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Ben Wawe
joli bien sur mais un corps en entier et un dessin autrement qu'au stylo ça serait bien pour voir tes "talents" supposés incroyables.
Tu sais bien que je suis trop faineant pour ca benji.c'est pour ca que les mecs qui planchent sur une planche a dessin pendant une H me font doucement marer,bien que j'admire leur volonté en cachette et dans le noir (y'a pas de sous-entendus sexuelo-raciste,lol)
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/06/2005, 13h25
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
je ne suis absolument pas moderateur mais:

4 topics rien que pour trait gambit trait... ca fait beaucoup, non? surtout que bon, deux topics pour deux trucs griffonés sur un coin de table...

remarque j'm'en fous en fait.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/06/2005, 13h35
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par le commaissaire Patrick Bialès
Ecoutez, laissez la police faire son travail. Quand nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/06/2005, 13h44
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Donc tu vas nous faire un topic pour chacun de tes griffonnage?

Sinon ,bon ben tu sais dessiner ,pour ce que j'en ai vu jusque la tu a un niveau d'amateur moyen (et encore pour l'instant j'ai vu que deux visage donc bon...)j'aimerai bien voir ce que tu sais faire au niveau de l'anatomie et des perspective ,je réviserait peut être mon jugement a partir de la .
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/06/2005, 13h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Tu sais bien que je suis trop faineant pour ca benji.c'est pour ca que les mecs qui planchent sur une planche a dessin pendant une H me font doucement marer,bien que j'admire leur volonté en cachette et dans le noir (y'a pas de sous-entendus sexuelo-raciste,lol)
wé c'est ça ou bien tu ne sais dessiner que des visages et tu te fous de nous depuis le départ...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/06/2005, 13h53
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
wé c'est ça ou bien tu ne sais dessiner que des visages et tu te fous de nous depuis le départ...
C'est embetant comme super pouvoir ca, non ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/06/2005, 13h54
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
je crois que c'est la que je dois repondre:

"pas plus qu'un rire paralysant"

donc je repond a Mickael.j
pas plus qu'un rire paralysant
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/06/2005, 13h56
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Gambit serait le shadow du forum ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/06/2005, 13h56
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
mais personne ne voit tout son génie dans ses 4 thread et ses deux dessins ? LOL
c vrai que ça fait beaucoup, c pas mal, mais c telment peu par rapport à ce qu'il nous a dit. wait and see....
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/06/2005, 14h01
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
mais personne ne voit tout son génie dans ses 4 thread et ses deux dessins ? LOL
c vrai que ça fait beaucoup, c pas mal, mais c telment peu par rapport à ce qu'il nous a dit. wait and see....
J'en profite pour te dire que j'adore ton cochon !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/06/2005, 14h15
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par -Gambit-
Et hop la,deuxiemmmmme salve
ben deux salves d'un coup chaque fois c'est pas la gloire en vérité...

Citation:
Posté par -Gambit-
Tu sais bien que je suis trop faineant pour ca benji.c'est pour ca que les mecs qui planchent sur une planche a dessin pendant une H me font doucement marer,bien que j'admire leur volonté en cachette et dans le noir (y'a pas de sous-entendus sexuelo-raciste,lol)
Moi c'est les ingénieurs-guitareux-prétentieux-qui se font siffler à leur concert qui me font marrer....
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/06/2005, 14h25
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Non mais c'est du second degré ? Non ? Autrement c'est pas possible (on dirait une sorte de luc2 pour ceux qui connaissent).
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/06/2005, 14h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
j'suis sur qu'il y croit lui....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !