Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5371  
Vieux 25/05/2013, 18h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ah moi je suis pas d'accord!!! Les episodes de David sur Hulk durant Onslaught, j'ai pas aimé!!! La periode Medina puis Deodato, c'est les plus mauvais David.
Et idem pour ses Tie In sur X Factor durant X-Cutioner Song. Les pires du cross a mon gout!
Si tu n'aimes pas Medina c'est certain que tu as dû avoir du mal avec ces épisodes, c'est dommage.
Et pour les épisodes de X-Factor pendant X-Cutionner's song sache que PaD a écrit ces épisodes à contre cœur et qu'ils ont été la raison de son départ du titre à l'époque.
Réponse avec citation
  #5372  
Vieux 25/05/2013, 18h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et pour les épisodes de X-Factor pendant X-Cutionner's song sache que PaD a écrit ces épisodes à contre cœur et qu'ils ont été la raison de son départ du titre à l'époque.
Tiens je ne savais pas. tu es réellement incollable sur PaD

Je les ai bien aimé ces épisodes avec Jae LEE. Cela tranchait dans le sérieux du cross over.

Sur Onslaught (surtout l'après) moi j'ai surtout aimé ce que PaD a fait de Hulk alors qu'il ne l'avait plus a disposition (parti dans Heroes Reborn). Du grand art.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5373  
Vieux 25/05/2013, 18h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le problème avec ces épisodes est celui où PaD s'est retrouvé à écrire une partie axée sur Wolverine, Cable et Bishop sans pourvoir continuer ses intrigues avec les membres de X-Factor. Cette décision éditoriale qui lui a été imposée l'a dégouté de la gestion des titres X à l'époque et a précipité la fin de son run.
Réponse avec citation
  #5374  
Vieux 25/05/2013, 19h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est le 10/12 du cross over de souvenir. Et maintenant que tu le dis il est vrai que les sub plot de X Factor sont moins présents. J'avais attribué cela à la fin du cross qui approchait.

Je m'endormirai moins bête ce soir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/05/2013 à 22h41.
Réponse avec citation
  #5375  
Vieux 26/05/2013, 22h41
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je viens de lire Young Avengers 5 et j'ai découvert que


Quelqu'un peut m'en dire plus?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #5376  
Vieux 26/05/2013, 22h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ca se passe dans le dernier n° de Journey into Mystery, à paraître en VF dans le Thor du mois prochain. Plutôt que de te le résumer, je préfère te conseiller de le lire : c'est un "Tear-Jerker" de la plus belle eau.
Réponse avec citation
  #5377  
Vieux 27/05/2013, 07h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
oui j exagere... mais c est pour tout les arguments qui disent qu un tie in c est forcement moins bon... c est moins bon quand t es pas bon auteur..
Exemple amusant: les Avengers et New de Bendis étaient bien meilleurs pendant Secret Invasion... lui-même pire crossover (série mère) des 10 dernières années.
Réponse avec citation
  #5378  
Vieux 27/05/2013, 16h53
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Exemple amusant: les Avengers et New de Bendis étaient bien meilleurs pendant Secret Invasion... lui-même pire crossover (série mère) des 10 dernières années.
Mmmmh, y'a Siege qu'est quand même pas loin derrière, hein Et Fear Itself quelque part entre les deux !

Et puis ,bon, le pire crossover de ces 10 dernières années, c'est Ultimate Power, quand même !
Réponse avec citation
  #5379  
Vieux 27/05/2013, 18h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oulà, je crois que je préfère SECRET INVASION à SIEGE !
Réponse avec citation
  #5380  
Vieux 27/05/2013, 18h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Moi aussi. Enfin ... je crois, Siege ayant quand même pour lui sa brièveté.
Réponse avec citation
  #5381  
Vieux 27/05/2013, 21h43
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah moi ma référence c'est Fear Itself!
On devrait se faire un classement des pires cross Marvel et DC!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5382  
Vieux 29/05/2013, 07h32
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je découvre seulement qu' il y a eu une mini IRON MAN ET POWER PACK en 2008. Quelqu' un l' a lue ?
Et une mini HULK ET POWER PACK aussi ??????
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #5383  
Vieux 29/05/2013, 09h25
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Pourquoi Strange n'a pas été interdit de publication comme Fantask et Marvel ?
Réponse avec citation
  #5384  
Vieux 29/05/2013, 09h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il y a eu de l'auto censure pratiquée dans Strange : épisodes remontée (avec cases en moins), élements modifiés (armes, dialogues, onomatopées... effacés ou redessinés) dans le sens d'en montrer le moins possible sur la violence.

Tu dois avoir une explication plus fouillée dans l'excellent "Les années Strange"
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5385  
Vieux 29/05/2013, 13h45
Avatar de death-man
death-man death-man est déconnecté
Fanboy of hero
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 44
death-man change la caisse du Fauve
Secret invasion est une référence et si on connais par pour les autres comics c'est dur de comprendre.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !