Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/03/2012, 13h18
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
MEEEEEEERDE et dire que j'ai encore rien lu de lui à ma grande honte !!!!

:'(:'(:'(
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #17  
Vieux 10/03/2012, 13h21
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 615
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
:'(
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #18  
Vieux 10/03/2012, 13h59
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 432
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Bon, ben, voilà, quoi...

Merde.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
  #19  
Vieux 10/03/2012, 14h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Triste nouvelles. Mes pensées accompagnent ses proches en ce moment douloureux. Arzac est orphelin.
  #20  
Vieux 10/03/2012, 14h05
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 229
Burlock change la caisse du Fauve
Life's a bitch....:'(

So long cow boy....
  #21  
Vieux 10/03/2012, 14h06
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
gir/moebius est immortel pour moi !

il a tant influencé le domaine des images qu'il restera present dans toute parcelle de creation par l image !

un grand !
  #22  
Vieux 10/03/2012, 14h16
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
chapeau l'artiste!
un très très grand nom de la bande dessinée française et mondiale .
ses Blueberry forment une oeuvre où on peut suivre ses cheminements artistiques, ses doutes et ses méandres . L'une des bandes dessinées mainstream les plus importantes du médium .
  #23  
Vieux 10/03/2012, 14h39
Avatar de Ashrush
Ashrush Ashrush est déconnecté
Super critique pas drole!
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 60
Ashrush change la caisse du Fauve
Bye Bye MOEBIUS

Bon ben fais chier, Jean "Moebius" Giraud est décédé

[url]http://www.purepeople.com/article/jean-giraud-alias-moebius-mort-du-dieu-de-la-bande-dessinee_a97319/1[/url]


voila une news qui fait chier.
  #24  
Vieux 10/03/2012, 15h25
Avatar de fenris17000
fenris17000 fenris17000 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: La Rochelle
Messages: 177
fenris17000 change la caisse du Fauve
Moebius nous a quitté

La nouvelle est dure
Moebius est mort aujourd'hui à 73 ans
Inutile, je pense, de rappeler son oeuvre
Personnellement, il me manque déjà.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Iron Man-Moebius.jpg
Affichages : 297
Taille : 380,3 Ko
ID : 5060   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Batman-Moebius.jpg
Affichages : 293
Taille : 196,3 Ko
ID : 5061   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Superman-Moebius.jpg
Affichages : 296
Taille : 280,2 Ko
ID : 5062  

  #25  
Vieux 10/03/2012, 15h28
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Merde alors! :(

Bon en même temps, c'est une demi surprise pour moi tant je savais jean Giraud malade depuis pas mal de temps déjà.
....
  #26  
Vieux 10/03/2012, 15h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[IMG]http://www.jmcharlier.com/images/JMC_BlueB2.jpg[/IMG]

Je préférai Giraud à Moebius (même si ce côté bicéphale était fascinant), mais c'était vraiment un immense artiste.
Ce qui m'impressionnait, c'était sa virtuosité : j'avais le sentiment que ce bonhomme pouvait TOUT dessiner, et sans difficulté ! C'est quelque chose qui est rare et que j'ai toujours envié. Je crois que pour beaucoup de lecteurs/dessinateurs, c'était un peu le professeur, LA référence.

Je l'ai beaucoup copié quand j'étais ado. Il faisait partie d'une espèce de panthéon personnel : Morris m'a fait aimer la bd, Giraud a prolongé cette éducation.
Je veux me souvenir de cela d'abord et oublier certains de ses discours et choix qui m'ont ensuite éloigné de sa production. Mais c'est une page qui se tourne, c'est certain : ce n'est pas seulement la bd franco-belge qui perd un géant, c'est toute la bd qui perd un maître.

Dernière modification par wildcard ; 10/03/2012 à 15h44.
  #27  
Vieux 10/03/2012, 15h48
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bien plus que la BD même.

Bon un vrai regret pour moi, c'est que lui et Jodo n'ai jamais finalisé leur projet d'adaptation de Dune avec la musique des Pink Floyd!!!

Sinon que dire d'autre que P'tain de faucheuse, même si ce n'est pas vraiment une surprise en soit tant que savait l'artiste malade, mais quand même, on a beau lesavoir, ça fait toujours quelque chose....saleté de journée....
  #28  
Vieux 10/03/2012, 16h19
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
:'(:'(:'(:'(
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
  #29  
Vieux 10/03/2012, 16h35
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
:( :'(
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #30  
Vieux 10/03/2012, 17h12
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=wildcard;1252741]

Je l'ai beaucoup copié quand j'étais ado. Il faisait partie d'une espèce de panthéon personnel : Morris m'a fait aimer la bd, Giraud a prolongé cette éducation.

[/quote]

La boucle est hélas bouclée.

[IMG]http://img109.imageshack.us/img109/623/42056896.jpg[/IMG]
[IMG]http://img269.imageshack.us/img269/2871/79936523.jpg[/IMG]
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !