Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 14/04/2015, 12h19
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Quelques chiffres :

Pour 2014 :







Pour 2015 :








On opte pour quelle signature pour le fofo ?
__________________

Réponse avec citation
  #752  
Vieux 14/04/2015, 12h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si vraiment on voulait le faire on serait en mesure de vendre des encarts pubs avec ces chiffres. 30 000 visiteurs différents en moyenne par mois c'est pas mal.
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 14/04/2015, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Une bien belle fréquentation.
Il faudrait qu'on organise aussi des concours histoire de ratisser encore plus large!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 14/04/2015, 19h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
EH ben
Buzzcomics, le premier forum comics de France


Naaan, je déconne hein...


Buzzcomics, vers l'infini et au delà !
Réponse avec citation
  #755  
Vieux 14/04/2015, 19h45
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
oui, heureusement qu'on ne fout plus de pub d'ailleurs. La plupart des gens ont des bloqueurs (moi le premier) et le modèle gratuit / pub sur internet est complètement en train de s'essouffler.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 14/04/2015, 20h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
En tout cas ces chiffres de fréquentation font bien plaisir à voir. Cela ne me change pas du boulot en fait
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 15/04/2015, 11h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
oui, heureusement qu'on ne fout plus de pub d'ailleurs. La plupart des gens ont des bloqueurs (moi le premier) et le modèle gratuit / pub sur internet est complètement en train de s'essouffler.
Le problème, c'est que le modèle par financement des participants s'essoufflera lui aussi méchamment dans quelques années quand plus assez de buzzukis ne pourront payer...
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 15/04/2015, 11h13
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Personnellement, si ça permet d'aider le forum, une bannière publicitaire discrète (et sans son !) ne me dérangerait pas.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 15/04/2015, 11h58
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Personne ne clique sur les bannières, au pire, les gens les bloquent. Elles rapportent trop peu par rapport à l'encombrement visuel qu'elles représentent.
et j'ai beaucoup de mal aussi avec la logique de la bannière pub sur internet: mettre en place une bannière où l'on demande aux gens de cliquer et donc les envoie ailleurs que sur le forum au risque qu'ils ne reviennent pas et qui casse l'expérience de lecture. C'est une logique qui me paraît complètement aberrante.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 15/04/2015, 12h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ah, ça rapporte uniquement si on clique dessus...
Je croyais qu'il suffisait de l'afficher pour que ça rapporte.

Bon, idée pourrie, du coup...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 15/04/2015, 12h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
La bannière n'a pas pour fin que d'être cliquée, tant qu'elle est vue l'annonceur se repose sur les chiffres du trafic.
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 15/04/2015, 12h06
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
hum certes, mais j'ai cru comprendre (tu m'arrêtes si j'ai tort) que pour fonctionner ainsi, il faut que la bannière soit affichée sur un nombre de pages prédéfini... et que ça se compte en milliers de pages. D'autant plus que la rémunération se compte en centimes.
En revanche, je ne dis pas forcément non à un lien d'affiliation.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 15/04/2015, 12h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui c'est ça, et entre nous avec notre affluence, monsieur Auchan ou McDo ne serait pas contre apparaître ici. Mais bon j'arrête là sinon Scarlet va se sentir mal.
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 15/04/2015, 15h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ca depend, je pense..
sur Sanctuary tu as une pub en sorte de fond d ecran du forum... (là c est Outcast).
C est pas trés dérangeant

Même les liens Panini (ils s y sont remis récemment avec GOG, Marvel Now, Valliant et là Millarworld) sur Bleeding cool ne me gène pas mais là c est des bannieres "à cliquer")
Sur Bedetheque on a une bannière Panini avec du Ultron... pas gênant non plus pour moi.
Ca me gene plus quand ce sont des pubs qui n ont rien à voir avec le site et encore plus quand c est des trucs genre ca te colle ton historique priceminister ou amazon...

Apres la question est de savoir ce qu en pense la collectivité.
Prefere t il donner ou avoir de la pub?
Ou veulent ils tester.. etc etc..

Et bien sur c est d abord aux Modos et à Revanche avant tout de voir si ca le puis les tentent.
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 15/04/2015, 17h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Perso, c'est pour moi niet. tant que l'on arrive à renouveler. C'est aussi ce qui fait à mon sens l'un des atouts de buzz. C'est un forum privé.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !