Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/07/2008, 09h01
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Joe Kubert : nouveaux projets!

je ne crois pas avoir vu cette news ici
le géant Kubert a fini sa mini série Tor
Comme il n'a que 82 ans, il a plein de projets, dont :

The main project taking up Kubert's time now is a fictional retelling of the battle of Dong Xoai in June 1965, as the Viet Cong guerrillas launched their first large-scale attack against South Vietnamese forces. A group of U.S. special forces soldiers had been training the South Vietnamese army¾this was before the United States officially entered the conflict¾and they were caught in the firefight, with 35 U.S. soldiers being killed in the Viet Cong's rout.
Kubert started on the project late last year after a chance encounter with a former Army corporal who served as a captain at Dong Xoai. They talked at length about the battle, and it piqued the interest of Kubert, who gained much of his recognition through his famed Sgt. Rock war comics.
"It's something that I put everything aside for, because the story hit me really hard," Kubert said. "The connection that hit me about the story was not the battle, but how 12 men who had served together¾and in fact the survivors are still connected. It was a band of guys who were involved at the very beginning who depended so much on one another. It's like Band of Brothers."
DC will publish the graphic novel, which is tentatively titled Dong Xoai 1965, and is planned at about 225 pages. Kubert hopes to complete it around the end of the year. He's relying heavily on writings, photographs and other historic materials supplied by the former corporal to make the story as accurate as possible. "It's very important in doing a story like this that the side arms, the lay outs, everything has to be right," he said.
And after that on Kubert's schedule is an all-ages anthology series for DC that grew out of his dislike for the harsh elements of many contemporary comics. "A lot of the comic books I've seen, what's happened in the industry is the subject matter has gravitated to a more specific and older reader," he said. "I don't think you have to write down or draw down [to the audience], but the subject matter could be done so it could touch any number of levels. I don't think that's happening today."
The anthology series, which will be finished in about a year, will be 40-page issues and will feature Hawkman and Enemy Ace stories from Kubert, as well as stories from his sons, Andy and Adam. On the spot, he also mused that he'd like to try his hand at a Western, and he wants to keep learning more about computer coloring.

le lien :
http://www.publishersweekly.com/arti....html?nid=2789
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/07/2008, 09h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Pendant ce temps-là, ses 2 fistons....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/07/2008, 09h08
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
...n'en branlent pas une.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/07/2008, 09h09
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
'tain un moment j'ai cru que c'était pour un RIP.....

C'est de l'excellente nouvelle là!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/07/2008, 09h15
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
même chose que toi, j'ai eu peur.

ça me rappelle qu'il me faut les 2 derniers TPB de SGT Rock...
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/07/2008, 09h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais c'est vrai que comparés à leur père Adam et Andy sont ridicule!!! 82 piges et il se prévoit des minis de plus de 200pages, alors que les p'tits arrivent même pas à finir un arc de 4épisodes à temps!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/07/2008, 10h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Le monde est bien fait finalement.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/07/2008, 11h40
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
'tain un moment j'ai cru que c'était pour un RIP.....

C'est de l'excellente nouvelle là!
Idem.

Maintenant, le prochain qui veut créer un topic à propos d'une légende toujours vivante des comics, mettra "est vivant." derrière le nom de ce dernier.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/07/2008, 11h46
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je rejoins les rangs de ceux qui ont frémi d'angoisse en voyant un topic sur papa Kubert!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/07/2008, 12h02
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
'tain un moment j'ai cru que c'était pour un RIP.....

C'est de l'excellente nouvelle là!
même réaction de mon côté
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/07/2008, 12h23
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Idem.

Maintenant, le prochain qui veut créer un topic à propos d'une légende toujours vivante des comics, mettra "est vivant." derrière le nom de ce dernier.

navré navré navré:fouet:
c'est vrai que je comprends l'angoisse (mais j'aurais eu un titre + explicite)
En tout cas c'est hallucinant de comparer avec la "productivité" des fistons en effet
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/07/2008, 12h24
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Y avait pas RIP dans le sujet, je vois pas ou est le probleme.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/07/2008, 12h28
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Y avait pas RIP dans le sujet, je vois pas ou est le probleme.

merci du soutien :-) Mais Je comprends qd même l'angoisse de certains
C'est quand même le plus grand qu'il nous reste (à mon avis en tout cas) alors on veut pas le paumer
ce gars a un niveau qui ne baisse pas du tout avec l'âge, c'est dément le talent qu'il a
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/07/2008, 12h38
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
vi vi j'avais bien vu qu'il n'y avait pas de RIP, mais bon, on ne sait jamais...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/07/2008, 20h35
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
merci du soutien :-) Mais Je comprends qd même l'angoisse de certains
C'est quand même le plus grand qu'il nous reste (à mon avis en tout cas) alors on veut pas le paumer
ce gars a un niveau qui ne baisse pas du tout avec l'âge, c'est dément le talent qu'il a
tout a fait d'accord

je viens de me lire les 3 premiers n° de Tor, il assure tjs autant au niveau dessin , certaines de ses planches sont parmi les plus belles que j'ai vu de lui

chapeau bas Mister Kubert
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !