Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Affichage des résultats du sondage: figurine marvel en plomb je prends ....
...rien du tout 101 30,89%
...car je m'abonne 67 20,49%
...tous les 15 jours dans mon kiosque sans m'abonner 65 19,88%
...de temps en temps suivant le perso 94 28,75%
Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6946  
Vieux 25/02/2009, 14h37
perceval perceval est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 371
perceval change la caisse du Fauve
C'est exactement ce que je disais !!!!!
Réponse avec citation
  #6947  
Vieux 27/02/2009, 19h31
Avatar de Ravenor
Ravenor Ravenor est déconnecté
Tetard de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 450
Ravenor change la caisse du Fauve
Ben voila, je sens qu'il va y avoir des heureux !!!





Sortie après le pack "Xavier+Liliandra" mais pas de date annoncée.
Bon weekend
__________________
Figurines en plomb Marvel et DC Comics
Le planning, la collection, ma gallerie:
http://figurines.marvel.free.fr

Le blog:
http://figurinesmarvel.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #6948  
Vieux 27/02/2009, 21h33
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Réponse avec citation
  #6949  
Vieux 27/02/2009, 23h25
Avatar de santaclaus
santaclaus santaclaus est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: nord
Messages: 500
santaclaus change la caisse du Fauve
top...
Réponse avec citation
  #6950  
Vieux 28/02/2009, 09h00
toto1977 toto1977 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 126
toto1977 change la caisse du Fauve
Très belle figurine !!!
Réponse avec citation
  #6951  
Vieux 28/02/2009, 10h36
Avatar de Vegeta
Vegeta Vegeta est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Bruxelles
Messages: 168
Vegeta change la caisse du Fauve
Il a vraiment l'air bien mais au fait, je suppose que c'est un HS et pas un SHS ?
__________________
Wazaaaaaaaaaaaa
Réponse avec citation
  #6952  
Vieux 28/02/2009, 14h25
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Dommage la canne dans le dos, quelle idée ! a part ça figurine magnifique
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #6953  
Vieux 28/02/2009, 21h55
Avatar de SILVER BURGER
SILVER BURGER SILVER BURGER est déconnecté
Urgent: refarter mon surf
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Euskal Herri
Messages: 712
SILVER BURGER change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par santaclaus
Voir le message
top...
non pas d'accord avec toi

Je dirais plutot "trop top"

__________________
http://silver-burger.labrute.fr


Réponse avec citation
  #6954  
Vieux 01/03/2009, 01h08
Avatar de UNik
UNik UNik est déconnecté
La Ligue Des Feignants
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Paris
Messages: 69
UNik change la caisse du Fauve

crevindiou je suis scotcher !! magnifique !!
Réponse avec citation
  #6955  
Vieux 01/03/2009, 10h53
Avatar de green arrow
green arrow green arrow est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 483
green arrow change la caisse du Fauve
whaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! superbe ! dardevil na qu'a bien ce tenir !
Réponse avec citation
  #6956  
Vieux 02/03/2009, 15h30
perceval perceval est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 371
perceval change la caisse du Fauve
Et SpiderMan aussi! Méga génial le Caid !!!

Aussi bien à l'endroit qu'a l'envers !!!!
Réponse avec citation
  #6957  
Vieux 02/03/2009, 19h12
Avatar de green arrow
green arrow green arrow est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 483
green arrow change la caisse du Fauve
des news en anglais pris sur le blog du site officiel , j'y comprend pas grand chose a part que gorgon est prevue mais pas triton et karnac !!! :Hello again,

As promised, this update I'm going to do my best to answer some of the recurring questions in the comments section, while also giving you a figurine update.

But first, I just want to address some of the comments that have come up due to the characters that made the extension.

My goal as editor of the CMFC is to try and put as many characters from across the Marvel Universe in the collection as possible. I need to balance the different 'aspects' of Marvel (Spidey characters, X-foes etc...) with the modern characters, the old characters, the popular, the niche and the more bizarre characters. It's absolutely fantastic that this collection evokes such passion from its collectors and I'm thrilled that choosing which characters to immortalise in lead is such an exciting process. However, what we do all have to remember is that it's impossible to tailor make the collection for each and every fan. Some characters you may feel deserve a place in the collection, another fan may think are a waste of space. So it comes down to a delicate balance when choosing new characters for the magazine and I genuinely hope that everyone can look forward to at least one figurine from the recent extension.

In a way I also like to think that we (the guys working on the mag) can act as ambassadors for each and every character in the collection. So you don't like X-Man/Jocasta/Son of Satan etc, well it's our job to show you that these are great Marvel characters with a rich history (whether that be 50 issues spread over 40 years or 100 issues in the '90s) and that they make great looking figures. Hopefully it's something we can achieve and something we'll always aim to do.

So moving on, I want to break down answers into a few segments.

Magazine:

The images we use in the magazine come from a number of sources. First Marvel have a database that we can download hi-res images from. These images tend to be from more recent or recently re-printed comics. The second method for getting images is to buy the comic and then scan artwork.

For scanned artwork the resolution it is scanned in at varies depending on the size and quality of the artwork, and the size we want to use it at. In general, we scan in between 400-800 dpi and then resize in photoshop to the standard 300 dpi print size.

All scanned artwork is cleaned up in photoshop using many different techniques including: recolouring, boosting blacks, as well as different types of blur and sharpening effects.

Figurines:


I'm very keen to put up shots of the sculpting and figurine process, discussing techniques, materials etc... but as I'm not a sculptor myself I want to get the guys who do the work on board. I'm currently discussing it with them and we'll see what we can do.

Main site:

I know we're a little behind schedule with the main site updates but we've had a couple of the Internet guys leave recently. I'm sure it'll be sorted very soon and we'll get back to regular updates.

Specials & double packs:

So far, I can confirm that (as previously mentioned) the Watcher and Kingpin will be the next two specials, after that I'm hopeful to get a Cloak and Dagger special out followed by another double pack. We're also looking at producing a figurine to tie-in with the Wolverine movie the details of which haven't been decided upon. Perhaps a Blob figure (as he'll be in the film) will work but I can't promise anything yet.

Looking further ahead to later specials, the characters that are on my 'working list' (but by no means definite and NOT in a running order) are:

Blob
Northstar & Aurora double pack
Odin
Omega Red
Onslaught
Power Pack (special double pack)
Sasquatch
Sauron

Plus a nearly unlimited list of other double packs.

We don't have a fixed schedule for the type or number of specials that we're going to produce this year but I'm looking to get the correct balance so that we can get as many characters into the collection without it costing the world and without the specials becoming regulars.

As far as double packs go, I believe Prof. X and Lilandra was successful (and the demand is there for more) so I will be sitting down with our marketing dept. and bosses in the next few weeks to discuss schedules.
Réponse avec citation
  #6958  
Vieux 02/03/2009, 19h41
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par green arrow
Voir le message
whaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! superbe ! dardevil na qu'a bien ce tenir !
Daredevil, avec un E, s'il te plait... un petit effort, par pitié, au moins sur les noms!

Citation:
Posté par green arrow
Voir le message
des news en anglais pris sur le blog du site officiel , j'y comprend pas grand chose a part que gorgon est prevue mais pas triton et karnac !!!
Dans le texte que tu copies, ils ne parlent pas de Gorgone ni de Karnak ou Triton...

Sinon, en résumé :

Il n'est pas possible de faire un sondage par figurine.

En proposant des personnages moins connus, c'est aussi pour permettre de mieux les connaitre et les apprécier.


N'étant pas sculpteur lui même, il va essayer de voir si les artistes pourraient venir parler technique sur son blog.

Le Gardien et le Caïd sont les prochains H.S. Il espère La Cape et l'Epée ensuite et peut être le Blob du film Wolverine, mais ce n'est pas encore décidé.

En projet mais sans assurance aucune ni ordre défini :

Blob
Northstar & Aurora double pack
Odin
Omega Red
Onslaught
Power Pack (special double pack)
Sasquatch
Sauron

... et une liste infinie d'autres idées!

Ils vont essayer de ne pas trop sortir de H.S en plus de la collection normale, de trouver un juste équilibre pour le budget des collectionneurs.

Le succès de Lilandra et du prof. X est en tout cas prometteur pour l'avenir des "double packs".
Réponse avec citation
  #6959  
Vieux 06/03/2009, 16h43
Avatar de ELEKTRO
ELEKTRO ELEKTRO est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 108
ELEKTRO change la caisse du Fauve
L'homme taupe sorti, figurine reussie dans le sens ou elle ressemble bien au perso d'origine mais le perso n a pas trop de charisme donc la fig' est bof, je crois pas que je prendrais
Réponse avec citation
  #6960  
Vieux 07/03/2009, 09h25
Avatar de green arrow
green arrow green arrow est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 483
green arrow change la caisse du Fauve
effectivement l'homme taupe est sortie avec sont baton de moine soldat moi je le trouve pas trop mal !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !