Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 31/08/2017, 19h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oui, oui, très beau mais je vais passer mon tour sur le Kirby de Panini, à 150 euros, je vais pas pouvoir suivre, malgré toute l'admiration que j'ai pour cet auteur à qui nous devons, en partie, nos lectures actuelles.
Pour Machine Man, je vais essayer de me le faire offrir peut-être, parce que je vais faire des petites crottes dorénavant, nouvelle voiture oblige. Va falloir faire des choix.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 31/08/2017, 20h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Au passage, je ne suis pas contre des retours sur mon article.
J'étais en format court, mais j'espère qu'il est quand même intéressant...
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 31/08/2017, 20h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Oui, oui, très beau mais je vais passer mon tour sur le Kirby de Panini, à 150 euros, je vais pas pouvoir suivre, malgré toute l'admiration que j'ai pour cet auteur à qui nous devons, en partie, nos lectures actuelles.
Pour Machine Man, je vais essayer de me le faire offrir peut-être, parce que je vais faire des petites crottes dorénavant, nouvelle voiture oblige. Va falloir faire des choix.
J'ai économisé pour les deux (j'ai fais des impasses sur d'autres productions). Plaisir personnel et envie d'avoir un bel album (et il le mérite).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 31/08/2017, 20h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tiens P. Hester parle des soucis de santé qu il a eu et parle de Hero Initiative
http://comicsbulletin.com/phil-heste...rofessionally/
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 17/01/2018, 12h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Les concepteurs du projet ont fait un petit message aux participants:

Citation:
Dès la conception du projet Kirby&Me, nous avons toujours pensé celui-ci comme étant caritatif. Nous vous avions annoncé dès le début de la campagne de financement participatif que nous reverserions l'intégralité des bénéfices à une association nommée Hero Initiative.

Grâce à vous, nous avons pu financer la création de cet ouvrage et avons reçu énormément de retours positifs. Nos efforts permanents sur Kirby&Me nous ont permis d'obtenir une somme des plus notables puisque nous avons reversé hier plus de 10.000 euros à l'association américaine, qui pour rappel aide les auteurs en situations délicates.

Hier soir, nous avons pu profiter de la fin de ce long parcours autour d'une bière. Alain (à gauche) et moi-même (Mickaël, à gauche) vous remercions mille fois d'avoir cru en ce projet et faire de celui-ci une réalité.

Pour aussi répondre à une partie d'entre vous que nous avons pu rencontrer durant cette aventure, oui nous sommes de retour en 2018 avec de nouveaux projets, différents mais qui on l'espère vraiment sauront susciter à nouveau de la passion et de l'intérêt de votre part. Le premier arrivera d'ailleurs très bientôt sur Ulule, en février normalement, et concerne d'ailleurs un titre de Jack Kirby inédit en France. Serez-vous au rendez-vous ?
https://fr.ulule.com/kirby-me/news/n...-letre-162378/

Pour rappel l e lien vers Hero Initiative
https://www.heroinitiative.org/
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 17/01/2018, 16h17
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
(...) Le premier arrivera d'ailleurs très bientôt sur Ulule, en février normalement, et concerne d'ailleurs un titre de Jack Kirby inédit en France. Serez-vous au rendez-vous ?
Il a été annoncé en novembre dernier l'édition de l'adaptation du Prisonnier de Kirby (avec également les planches de Gil Kane) sans mention d'éditeur.
Peut être est-ce ceci.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 18/01/2018, 12h45
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Il a été annoncé en novembre dernier l'édition de l'adaptation du Prisonnier de Kirby (avec également les planches de Gil Kane) sans mention d'éditeur.
Peut être est-ce ceci.


Je croise les doigts !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rip Kirby, vol. #7 Dhargo Singles 2 30/07/2014 10h52
Kirby: Genesis #7 scarletneedle Singles 3 23/04/2012 19h21
Kirby or not Kirby, that is the question ! Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 47 21/11/2011 10h43
Kirby: Genesis #4 scarletneedle Singles 0 24/10/2011 19h21
What If Kirby : le relaunch Gassian Liens 0 07/09/2010 20h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !