Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/10/2014, 12h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Zen arcade;1529741]Et Rocket Girl. :siffle:[/QUOTE]

Elle n'a pas encore redémarrée. Cela m'énerve un peu du coup je ne la cite pas volontairement.


On peut également parler du Millar verse mais c'est plutôt des LS quand elles sortent là aussi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #32  
Vieux 22/10/2014, 12h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 888
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=doop;1529679]SHOTGUN WEDDING (sérieux, on peut appeler un titre comme ça ? )
[/QUOTE]

C'est peut-être une référence au superbe album [B]Shotgun wedding [/B], collaboration entre Lydia Lunch et le génial et regretté guitariste Rowland S. Howard.
Avec une magnifique cover d'un morceau d'Alice Cooper.

[youtube]5O_ANuOymeA[/youtube]


Ou une référence à ce morceau :

[youtube]-3J8tKLIToE[/youtube]


Donc ouais, apparemment, on peut appeler un titre comme ça...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #33  
Vieux 22/10/2014, 13h18
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Aaah, j'avais oublié Prophet^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #34  
Vieux 28/10/2014, 16h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Zen arcade;1529715]C'est marrant parce que les seuls trucs qui semblent un peu t'intéresser sont des trucs qui moi ne m'intéressent pas vraiment voire pas du tout.
Et dans les nouveautés, le truc qui me fait le plus envie, tu ne le mentionnes même pas dans ta liste. :)

Bon sinon, je crois que ça sert plus à grand chose de s'acharner et que la seule chose qui pourrait te sauver serait un saut temporel de 30 ans en arrière.
Pas seulement pour les comics d'ailleurs. ;)[/QUOTE]

Ah, j'avais pas vu ça.
Du coup, je comprends pourquoi il est énervé. :D

Pourtant, c'est pas dur: [B]les avis des autres forumers sur tes goûts, Doop, n'ont aucune importance. [/B]
Quels qu'ils soient.

C'est pour ça qu'on peut se moquer de la liefeldomanie de Cyril: parce qu'il l'a compris (et qu'il a de l'humour). ;)
  #35  
Vieux 28/10/2014, 17h02
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 190
Norrin change la caisse du Fauve
[QUOTE=SJ;1529510]Source : [URL="http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=56464"]CBR[/URL]
[B]SAVAGE DRAGON ARCHIVES, VOL. 4 TP[/B]
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-10/Image/Savagedragon-archives-868af.jpg[/IMG]
STORY / ART / COVER: ERIK LARSEN
JANUARY 7 / 560 PAGES / BW / T+ / $19.99
THIS SAVAGE WORLD!
After taking the life of a deadly time-traveling foe, the world as Savage Dragon knew it is changed forever! Enter this vicious new universe and the strange and startling new world. Savage Dragon is a hunted fugitive with a world out to get him! The greatest comic book in the history of mankind takes things to the next level! It's like nothing you've ever encountered before!
Collects SAVAGE DRAGON #76-100
[/QUOTE]
LE cadeau de papa noel parfait !
Sinon j'espère que l'intrigue de Zero va s'éclaircir un peu.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
News Image VO saison 2014/2015 EsseJi Archives Buzz 258 14/10/2015 23h42
Planète Panini janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 370 13/01/2015 09h51
DC janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 19 19/11/2014 11h02
Marvel janvier 2015 EsseJi Archives Buzz 31 26/10/2014 07h37
Dark Horse janvier 2015 EsseJi Archives Buzz 10 23/10/2014 13h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !