Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1141  
Vieux 08/09/2008, 09h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve

__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1142  
Vieux 08/09/2008, 10h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
L'homme qui valait 3 milliards. DVD 3 en kiosques.
Bon, on ne devrait jamais, ô grand jamais, revoir ce genre de choses 30 ans après, oui, car en fait c'est vraiment tout pourri the 6 millions dollars man, ça ne vaut pas 3 kopecks. A tous les niveaux, scénar, réalisation, jeu d'acteurs, c'est moisi moisi moisi. L'épisode qui ouvre ce 3è dvd, le robot est d'un affligeant qui ne pousse même pas à à la rigolade narquoise. Je n'ai pas encore vu les deux autres, j'ai eu d'un coup un truc plus utile à faire, ranger mes slips selon les couleurs de l'arc-en-ciel.
Pas grave, je ne me ferai pas l'intégrale comme j'en avait caressé l'idée, 3 épisodes me suffiront amplement pour pleurer sur ma complaisance passée d'enfant naïf. Mais, là où je suis colère, fureur et foutre rance, c'est devant la pauvreté de cette édition. Même pas une VO! Je sais qu'en me plaignant de la sorte, je rejoue cette vieille blague juive du" ce restaurant est cher, dégueu et en plus les portions sont ridicules..." mais quand même, à 11€ le dvd de 3 épisodes, c'est abusé, non? Escrocs!!
Je dis ça, mais s'ils sortent super-jaimie, je risque d'être faible...
Réponse avec citation
  #1143  
Vieux 08/09/2008, 23h00
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
revu le Labyrinthe de Pan, trop violent comment il démonte tout ce film
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #1144  
Vieux 09/09/2008, 11h33
Avatar de Mr SpOoN
Mr SpOoN Mr SpOoN est déconnecté
est trés hereux .
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: avec superman !
Messages: 117
Mr SpOoN change la caisse du Fauve
le labyrinthe de pan ... en même temps c'est del toro donc ça deboite , c'est obligé
Réponse avec citation
  #1145  
Vieux 11/09/2008, 01h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens je viens de me voir Cloverfield et franchement je reste assez sur le cul après ça, c'est vraiment très astucieux et bien foutu, assez original et tout et tout. Bref, pas perdu ma soirée moi !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1146  
Vieux 11/09/2008, 08h58
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Viens d'acheter Vaquero, de John Farrow avec Ava Gardner, Robert Taylor et Anthony Quinn, l'histoire de deux freres (demi) semant la terreur dans une petite ville du Texas, et qui finiront par rentrer en conflit à cause de "l'amour" que porte Rio (Taylor) à la femme (Gardner) de l'une de leurs victimes.

Ava Gardner, y est magnifique, comme d'hab, Taylor, tout de noir vetu, campe là un parfait pistoléro avec des états d'âme, ce qu'il ne sera pas 3 ans plus tard dans " La denière chasse" de Richard Brooks, ou il incarnera un "formidable" salopard tueur de bisons et d'indiens, à l'occasion. Rappelons que dans la vie Monsieur Taylor a été un MC Carthyste convaincu et que nombre de ses petits camarades d'Hollywood s'en sont mordus les doigts. Quant à Anthonny Quinn, le sombrero lui va à ravir,( il est aussi Mexicain né à Chihuahua) et son rôle de bandit Mexicain, comme dans Viva Zapatta et la Bataille de San Sébastian, est fait pour lui.

Je ne sais pas d'ailleurs, si un acteur a pû jouer autant de nationnalités différentes : Amérindien dans La charge fantastique, Buffalo Bill, l'expédition du fort King. Espagnol dans Arènes sanglantes etc... Italien dans La strada, Le secret de Santa Vittoria. Grec dans Zorba et les Canons de Navarone. Français dans Notre dame de Paris La vie passionée de Vincent van Gogh et les Centurions. Esquimau dans les Dents du Diable. Ukrainien dans les Souliers de St Pierre. Hébreu dans Barabbas. Arabe dans Lawrence d'Arabie. Marocain dans En route vers le Maroc. Chinois dans China sky . Hun dans Attila. Mongol dans Marco Polo. Hawaien dans Waikiki Wedding. Indonésien dans East of Sumatra. Roumain dans La vingtcinquième heure. Qui dit mieux !!!
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1147  
Vieux 14/09/2008, 11h03
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Hier soir, je me suis rematé cela



C'est toujours aussi efficace

De la bonne SF

En plus, pour moi, le meilleur rôle de Vin Diesel
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1148  
Vieux 14/09/2008, 11h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pas besoin de sortir le smiley honteux, je pense que t'es pas le seul à avoir cet avis. ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1149  
Vieux 14/09/2008, 11h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
L'homme qui valait 3 milliards. DVD 3 en kiosques.
Bon, on ne devrait jamais, ô grand jamais, revoir ce genre de choses 30 ans après, oui, car en fait c'est vraiment tout pourri the 6 millions dollars man, ça ne vaut pas 3 kopecks.
Ne revois jamais San Ku kai!
Réponse avec citation
  #1150  
Vieux 14/09/2008, 11h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le secret de thérabithia, beaucoup moins NARNIA que ce que les bandes annonces laissaient croire...
Un twist hallucinant au 2/3 du film qui le plonge dans otut autre chose .
Réponse avec citation
  #1151  
Vieux 14/09/2008, 12h00
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Pas besoin de sortir le smiley honteux, je pense que t'es pas le seul à avoir cet avis. ^^
Je ne voulais pas froisser la sensibilité de ces fans
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1152  
Vieux 14/09/2008, 12h10
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Hier soir, je me suis rematé cela



C'est toujours aussi efficace

De la bonne SF

En plus, pour moi, le meilleur rôle de Vin Diesel
J'irais même jusqu'à dire que Riddick est le seul bon rôle qu'il ait jamais joué (avec peut-être le soldat dans le Soldat Ryan)
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #1153  
Vieux 14/09/2008, 12h30
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
oh, il a aussi joué pour Sidney Lumet.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1154  
Vieux 14/09/2008, 12h38
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ne revois jamais San Ku kai!
hahahaha moi je l ai fait... je prefere rester sur mes souvenirs...
Réponse avec citation
  #1155  
Vieux 14/09/2008, 12h40
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
J'ai attaqué la saison 1 de starsky et Hutch et je trouve que c'est toujours aussi bon que dans les seventies...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !