Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/05/2016, 23h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel juin 2016

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Un teaser pour Civil War II #3.

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/06 et la Variant Cover par Adam Kubert de Spider-Man/Deadpool #6.

  • L'interview d'Axel Alonso du 10/06 et la Variant Cover de Vote Loki #2 par Dave Johnson.

  • Un teaser animé pour Amazing Spider-Man sur le futur arc Dead No More.

  • La couverture de Civil War II #6.

  • Les détails sur The Clone Conspiracy, la mini-série event de Dan Slott et Jim Cheung de l'univers Spider-Man ‪en lien avec les teasers ‎Dead No More‬.

  • L'interview d'Axel Alonso du 17/06.

  • Le nouveau personnage Mosaic qui fait ses débuts dans Uncanny Inhumans #11 obtient sa propre série en octobre par Geoffrey Thorne et Khary Randolph.

  • Un teaser pour Marvel NOW.

  • Un 2ème teaser pour Marvel NOW.

  • Un 3ème teaser pour Marvel NOW.

  • Un 4ème teaser pour Marvel NOW.

  • Un 5ème teaser pour Marvel NOW.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/06.

  • Un 6ème teaser pour Marvel NOW.

  • Un 7ème teaser pour Marvel NOW.

  • Afin de faire cogiter sur Marvel NOW, Marvel a envoyé aux sites un puzzle teaser par Mike Deodato Jr censé dévoiler une partie du mystère.

  • Divided We Stand!

  • Au tour d'Amadeus Cho de quitter quelque chose.

  • Une interview d'Axel Alonso sur Divided We Stand.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 15/06/2016, 11h15
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Au vu du teaser et en plus avec slott aux commandes, je crains déjà le pire..
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 15/06/2016, 11h35
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Vous reprochez quoi à ses histoires?
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 15/06/2016, 11h38
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Le plus gros défaut de Slott est de vouloir faire du sensationnel à tout prix. Et peu importe la cohérence. Il ne recule devant rien juste pour faire le buzz quitte à massacrer ses persos.
On sent bien que son seul but est de faire de l'évent constamment sans jamais penser à la construction psychologique de peter Parker par exemple. JMS y était arrivé à merveille.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 15/06/2016, 11h46
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Je pense tout le contraire, niveau construction psychologique, je trouve qu'il y a une évolution depuis le début de son run et pour le moment je ne trouve pas ses personnages massacrés, mais justement qu'ils ont évolués et qu'ils ne sont plus dans les carcans dans lesquels ils furent enfermer depuis des décennies.
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 15/06/2016, 11h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis d'accord avec Junie, les reproches faits à Slott seraient pour moi applicables à Bendis plutôt.
Slott a saisi l'essence du personnage et l'a fait évoluer comme personne avant, pour moi Peter Parker est le reflet de cette époque où les geeks et les nerds prennent leur revanche. Ils ne sont pas dans l'air du temps, ça va plus loin :ils incarnent ce début de siècle. Peter Parker était depuis trop longtemps un personnage au potentiel étouffé, honnêtement avec les capacités qu'il avait je le trouvait bien plus out of character en tant que photographe pigiste.
Il y a des erreurs de parcours dans le run de Slott, essentiellement dans les events, c'est pourquoi je reste tout de même prudent sur Dead No More, mais en gros on tient là un des runs les plus historique sur le personnage.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 15/06/2016, 11h59
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
POur moi Slott et le Spider Writer le plus important depuis Michelinie ou DE Matteis.
franchement j'ai repris plaisir à lire du Spider-Man depuis "Big time". bon c'est sporadique et je ne suis pas tout (ben ouais parce que Ramos, j'ai beaucoup de mal) mais je ne me dis jamais "tiens du WTF pour le plaisir!" comme avec l'autre scalpé du donjon...
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 15/06/2016, 13h29
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Peut être bien le meilleur run sur Spider-Man en fait.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 15/06/2016, 13h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mieux que Peter David?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 15/06/2016, 13h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Évidemment, je suis d'accord pour dire que Slott a très bien compris le personnage. Il a amené du fun sur le personnage et quand il y a un event sur la série, ce n'est jamais pas hasard car il a un plan sur le long terme avec cette idée là. Donc ceux qui disent que Slott trahi le personnage n'ont jamais apprécié Spider-Man auparavant...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 15/06/2016, 13h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Yep.
Surtout que c'est lui a dû essuyer les plâtres du One More Day éditorial en débutant sur Brand New Day.
Pas pour rien qu'il fût le seul aux commandes de Big Time ensuite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 15/06/2016, 14h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai toujours apprécié Spider-Man et pourtant la vision de Slott ne m'enchante guère depuis un moment, surtout ce qu'il fait (ou ne fait pas) de Peter. Et ses "events" sont assez navrants dans l'ensemble.

Après les gouts et les couleurs ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 15/06/2016, 14h21
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Peut être bien le meilleur run sur Spider-Man en fait.
Oui mais non. Faut pas oublier DeMatteis et JMS. Je crains d'ailleurs la même chose pour Slott que ce qui est arrivé au run de ce dernier, à savoir un reset button violent pour "ramener le perso à ses racines"
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 15/06/2016, 14h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
JMS avec Junior oui, d'ailleurs c'est là que le potentiel scientifique du héros a commencé à resurgir, car ensuite avec Deodato mieux vaut oublier, sauf à la rigueur la période où il vivait chez les Avengers.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 15/06/2016, 15h15
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Oui mais non. Faut pas oublier DeMatteis et JMS. Je crains d'ailleurs la même chose pour Slott que ce qui est arrivé au run de ce dernier, à savoir un reset button violent pour "ramener le perso à ses racines"
Je préfère le run de Slott à celui de JMS en fait.

Et surtout le run de Slott est super long : on est déjà à plus de 150 épisodes sur le Tisseur en prenant Brand New Day comme point de départ (j'ai compté plus ou moins précisément 170 épisodes avant Dead No More).

Y a quoi de plus long ? Bendis sur USM. Stan Lee ? Stern ? (Nope en fait pour Stern)
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 15/06/2016, 15h25
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ce n'est pas la taille du run qui compte
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo 日本 mai-juin 2016 Jeremiah Manga & Franco-belge 117 03/08/2016 17h06
Mondo Marvel mai 2016 scarletneedle News VO 157 31/05/2016 23h04
Mondo Marvel mars 2016 scarletneedle News VO 157 04/04/2016 09h08
Mondo Marvel janvier 2016 scarletneedle News VO 228 31/01/2016 18h01
Mondo Goodies juin 2016 Jeremiah Goodies 3 10/12/2015 18h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !