Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/12/2006, 17h21
Avatar de santaclaus
santaclaus santaclaus est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: nord
Messages: 500
santaclaus change la caisse du Fauve
que dire d'autre .......
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 19/12/2006, 09h36
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
ce n'est pas un balrog c'est plutot un guerrier avec un casque à cornes qui s'est pris un sacré coup de griffe
j'ai hate de voir la suite
Chapeau bas Grogramane, tu as vu juste!
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 19/12/2006, 09h50
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Tu bosses pour quelles boites?
Salut Fredeur of Hazzard ben je bosse pour différentes boites connues (sculpture et 3d) et en paralelle je bosse en freelance en réalisant des sculptures pour particuliers.
Je préfere taire le nom des boites car j ai une clause de non concurence. Mais mon job étant en premier lieu une passion......
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 19/12/2006, 09h55
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
C'est quoi comme bestiole ? un Balrog ?
c'est quel échelle ?
Salut Gorlab
Pour la réponse à ta question,elle est donnée juste au dessus
Pour la taille de la bete, environ 38 cm et 3kg! Cette sculpture s' arretera au niveau des hanches et va s' élargir car je prépare une "arme de tueur" ds chaque main, une épée et une hache
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 19/12/2006, 10h00
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
Pour finir ben merci pour vos commentaires! à oui j oubliais, j ai eu quelques commandes par le biais de ce forum donc merci à tous!
Par ailleurs l afflux de commandes me permet de baisser mes tarifs car j ai pu enfin avoir un partenariat avec mon fournisseur.Comptez maintenant 200 euros pour un buste....
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 19/12/2006, 10h01
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
...evidemment un buste grand format!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/12/2006, 10h05
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
Pour répondre à Cyclopebox,qui me demande à quand un buste de Cyclope.Ben ca a déja été fait pour un particulier,cela dit ce n est pas le personnage qui m a été le plus demandé!(c est pas Logan qui me dira le contraire!!)
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 19/12/2006, 11h07
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
P'tit update!

Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/12/2006, 19h27
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
La suite....

2 shots avant ciselage de l armure, affutage/ciselage du glaive , et adjonction d' une méga hache! Ca va poncer dur!
Pour le socle il sèche! (ciment = ).La au moins je suis sur que ce sera du costaud! Avec une envergure de 55 cm, il me faut qqch qui tienne la route!

Ah oui j' oubliais apres les fêtes mon blog sera disponible afin de montrer quelques tutoriaux et de voir mes projets en cours.....ca évitera de trop pourrir le forum!
Bon allez j y retourne.




Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/12/2006, 19h30
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Euh.... je t'ai envoyé un MP..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/12/2006, 19h56
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
C'est vraiment "la mort qui tue" ce thread....

Ca devrait être interdit par la convention de genève, d'avoir autant de talent !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 27/12/2006, 13h15
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
Salut tout le monde!
Bon pour ce projet c' est le client qui peindra (ouf!)....car je reviens 2 jours chez moi rien qu pr honorer une autre commande......j' étais bien au ski!...sniff.. 8-s et puis j ai pas encore cuvé Noel...



bon allez hop au boulot!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 27/12/2006, 13h41
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
ça va poncer sec!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/01/2007, 14h09
rutrapio rutrapio est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 3
rutrapio change la caisse du Fauve
OK OK OK c'est du beau boulot.

j'aimerai maintenant que tu cite celui qui à fait le Thor... car te soi, c'est du TORT que tu fais.

j'aimerai signaler à toute la noble assemblée,qu'il ne faut pas se laisser leurer par cette individu aux pratiques illégales.
en effet, cette sculpture de Thor n'est autre que l'oeuvre de Andy Bergholtz, dont on peut voir l'oeuvre ici;
Thor

de plus, si en effet il a une clause de non concurrence comme il le dit, je serai les firmes l'employant, je serai inquiet du respect de cette clause...or si il était vraiment sous contrat, une firme viendrait voir ici régulièrement voir s'il ne trahit pas quelques secrets maison...
il faut également préciser qu'une clause de non-concurrence ne lui interdit absolument pas de citer le nom de la firme.

pour preuve, en plus du lien déja mis, j'ai en d'autre, notamment une autre gallerie de monsterpappa.

et si ça ne vous suffit pas, il y a en ce moment un post sur creafigs expliquant tout cela mieux que moi et surtout, la qualité de travail et la renommée des gens qui en parlent sont un gage de vérité.
je n'en suis que l'humble rapporteur.

allez, rends à césar ce qui est à césar et à Andy ce qui est à Andy!!! Plagiaire va!!!!!!!!!

Dernière modification par rutrapio ; 20/01/2007 à 14h43.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/01/2007, 22h20
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
mise au point....

Citation:
Posté par rutrapio
OK OK OK c'est du beau boulot.

j'aimerai maintenant que tu cite celui qui à fait le Thor... car te soi, c'est du TORT que tu fais.

j'aimerai signaler à toute la noble assemblée,qu'il ne faut pas se laisser leurer par cette individu aux pratiques illégales.
en effet, cette sculpture de Thor n'est autre que l'oeuvre de Andy Bergholtz, dont on peut voir l'oeuvre ici;
Thor

de plus, si en effet il a une clause de non concurrence comme il le dit, je serai les firmes l'employant, je serai inquiet du respect de cette clause...or si il était vraiment sous contrat, une firme viendrait voir ici régulièrement voir s'il ne trahit pas quelques secrets maison...
il faut également préciser qu'une clause de non-concurrence ne lui interdit absolument pas de citer le nom de la firme.

pour preuve, en plus du lien déja mis, j'ai en d'autre, notamment une autre gallerie de monsterpappa.

et si ça ne vous suffit pas, il y a en ce moment un post sur creafigs expliquant tout cela mieux que moi et surtout, la qualité de travail et la renommée des gens qui en parlent sont un gage de vérité.
je n'en suis que l'humble rapporteur.

allez, rends à césar ce qui est à césar et à Andy ce qui est à Andy!!! Plagiaire va!!!!!!!!!
je tiens à préciser que les éléments mis sur ce forum sont mes réalisations. Il y a des membres de ce forum qui m ont deja passé commandes. L'évolution de leur produit commandé leur a été transmise sous forme de photos tout au long de leur élaboration. Ces personnes m'ont donné, par ailleurs, leurs accords pour que je puisse diffuser ces images prochainement dans ce forum.
De plus, j'aimerai que tu m'explique la ressemblance entre la scuplture du guerrier que j'ai créé et les photos du lien que tu mets ici car je n'en vois aucune et j'espère que d'autres membres de ce site seront de mon avis... je ne t en tiens pas rigueur..la prochaine fois envois moi un MP!
.....la scuplture de Thor que tu montre est une très belle réalisation chapeau à andy!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !