Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #811  
Vieux 06/11/2011, 19h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce festival de folie!!!!!!!!!!!!! :woot: :woot:

Merci à toute l'équipe et aux auteurs!

Bon, bien vanné là!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #812  
Vieux 06/11/2011, 19h59
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Bloquer dans le trafic depuis 30mn.rien ne bouge. Fais c..


Sinon excelent festival. You rules!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #813  
Vieux 06/11/2011, 20h49
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Trés bonne expérience, les gens de l'asscoaition sont trés agréables et aux petits soins. Une quantité d'auteurs hallucinantes, eux aussi trés sympathiques, il y avait une bonne ambiance, de bonne camaraderie.
Merci bcp aux organisateurs, Scarce pense qu'il va falloir rajouter ce festival à sa liste d'obligations annuelles! :)
  #814  
Vieux 06/11/2011, 20h56
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 134
skellos change la caisse du Fauve
Merci pour ce festival ! C'était ma première expérience de "convention" et c'était très sympa. J'ai pu discuter tranquillement avec Peter Milligan dont j'adore le boulot qui m'a présenté Mikel Janin qui fait des dessins hallucinants et enfin un super dessin de Question par Dustin Nguyen !

Donc encore une fois, merci à vous !
  #815  
Vieux 06/11/2011, 21h11
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
ca y est, je suis enfin rentrer.!!!!!
bloquer sur la route pendant 45mn!!

bon, les pates cuisent, la bouffe est ranger, plus qu'a m'occuper de mes sketches et comics!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #816  
Vieux 06/11/2011, 22h02
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
enfin rentré...
mal à la tête mais content, Félicitation aux bénévoles, c'est ma première convention et je suis ravi !
  #817  
Vieux 06/11/2011, 22h37
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
simple curiosité, c'est qui l'auteur surprise qui aurait pu venir (juste histoire de me faire du mal :'().

;)
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #818  
Vieux 07/11/2011, 00h27
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
sinon ma journée au LFC :
[url]http://biazedredd.blogspot.com/2011/11/mon-lfc-2011.html[/url]
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #819  
Vieux 07/11/2011, 07h40
Avatar de thierry
thierry thierry est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 50
thierry change la caisse du Fauve
[B]Lille Comics Festival[/B] Le salon du Comics en France par excellence! Tout est quasiment réglé comme du papier à musique! Chaque nouvelle année le salon s'améliore riche de ses expériences de l’année passée!Un week-end extra avec un accueil vraiment sympa!
Dans quel salon les organisateurs préparent du café et des viennoiseries pour servir aux personnes qui attentent dehors( bon pour certain depuis très tôt le matin ;) ) un seul le LCF!
Un partenariat avec de nombreuses association et site web qui aident a en faire quelques chose de très bien!
Petit clin d'oeil en autre a [URL="http://www.cablechronicles.com/2011/10/03/concours-lille-comics-festival-2011"]http://www.cablechronicles.com/2011/10/03/concours-lille-comics-festival-2011[/URL] !
  #820  
Vieux 07/11/2011, 08h11
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
[quote=Dredd;1216466]simple curiosité, c'est qui l'auteur surprise qui aurait pu venir (juste histoire de me faire du mal :'().

;)[/quote]
Ah oui, toi, tu veux vraiment avoir mal! :D
  #821  
Vieux 07/11/2011, 08h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Olivier Coipel... :ouin: :ouin:

Encore raté pour bibi... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #822  
Vieux 07/11/2011, 08h59
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Lcf 2011

Excellent festival, de mieux en mieux.
Bravo à l'association, membres et bénévoles ;)
Des auteurs de qualité, très gentils et très contents de leur festival.
Bravo à Don Rosa qui n'a pas arrêté. Il est très très gentils avec tout le monde et on voit qu'il prend du plaisir à être là.

Merci et Bravo !!
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
  #823  
Vieux 07/11/2011, 09h03
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 278
Jerome change la caisse du Fauve
Encore un très bon cru que ce LCF 2011. Une équipe dynamique, qui fait que ce salon est meilleur d'année en année. Merci pour le chaleureux accueil et encore bravo pour le boulot et l'energie que vous dépensez pour nous.
  #824  
Vieux 07/11/2011, 10h39
Avatar de Bruno
Bruno Bruno est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Lille
Messages: 118
Bruno change la caisse du Fauve
Merci à tous pour vos remerciements et votre participation à cette 6ème édition.
Merci aux bénévoles qui nous ont filé un coup de main précieux.

"2 membres de l'association y compris celle à l'initiative des croissants et café le matin depuis pas mal d'années, Régine!"
  #825  
Vieux 07/11/2011, 11h04
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Bravo et merci Régine !!!
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
 

Tags
lille comic festival


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !