Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 14/07/2011, 22h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Avec madame Winslade? C'est un amour, bien sympa et tout.
  #302  
Vieux 14/07/2011, 22h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Avec Mme Winslade.
  #303  
Vieux 14/07/2011, 22h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Alors ça si c'est pas un argument en plus pour aller le voir!
  #304  
Vieux 14/07/2011, 22h56
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Un autre auteur qui revient après Phil Winslade: Barry Kitson.

[IMG]http://i279.photobucket.com/albums/kk128/gorgeprofondex/kitson.jpg[/IMG]
  #305  
Vieux 14/07/2011, 23h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah, je me posais la question l'autre jour chez SJ justement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #306  
Vieux 14/07/2011, 23h05
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oh, ça devrait plus être une surprise, Kitson est une vraie crème et il sera toujours le bienvenue chez nous. Surtout que c'est bon, les crèmes.
  #307  
Vieux 14/07/2011, 23h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et donc, un troisième larron, déjà annoncé mais qui n'avait pas sa petit prom-card...

[IMG]http://i279.photobucket.com/albums/kk128/gorgeprofondex/castellini.jpg[/IMG]

CLAUDIO CASTELLINI.
  #308  
Vieux 14/07/2011, 23h43
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
grace a mon GMT, ce sera le premier que je ferrais!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #309  
Vieux 15/07/2011, 07h43
Avatar de thierry
thierry thierry est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 50
thierry change la caisse du Fauve
Concernant Giuseppe Camuncoli , une possibilité qu'il soit a nouveau présent?
  #310  
Vieux 15/07/2011, 08h36
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
[QUOTE=beldarien;1178795]grace a mon GMT, ce sera le premier que je ferrais!!!![/QUOTE]

Idem!!!!
  #311  
Vieux 15/07/2011, 08h37
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
eeuh suis novice, c'est quoi un GMT et ça te donne quoi ?
  #312  
Vieux 15/07/2011, 09h02
Avatar de thierry
thierry thierry est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 50
thierry change la caisse du Fauve
Un ticket qui te permet de rentrer 1/2 heures avant dans le salon!


[QUOTE=leonidas;1178832]eeuh suis novice, c'est quoi un GMT et ça te donne quoi ?[/QUOTE]



[QUOTE=Jefferson Lazarus Master;1178077][B]Les Good Morning Tickets.[/B]

Les Good Morning Tickets sont des tickets qui vous donnent la possibilité de rentrer une demie-heure avant tout le monde le samedi matin du festival. C'est à dire à 10h30 au lieu de 11h.

Leur coût est de [B]40 euros[/B], ils sont limités à [B]un nombre de 60[/B] pour une quarantaine d'auteurs comics présents, et ils seront disponibles dés [B]le samedi 16 juillet à 20h00.[/B]

[B]Ce jour-là, à 20h pile, donc, une adresse mail apparaîtra sur le site internet [url]www.lillecomicsfestival.com[/url] (dans la section précommandes), sur la page facebook du Lille Comics Festival et sur le forum Buzz Comics. [/B]

Vous devrez envoyer un[B] mail à l’adresse[/B] qui sera donnée, en retour vous recevrez un mail avec l'adresse d'envoi du [B]chèque[/B] ou [B]les coordonnées bancaires de l'association Art Thèmi[/B]s. A réception du chèque, un mail de confirmation vous sera envoyé. I[B]mprimez et conservez bien ce mail[/B], il vous sera demandé lors de votre arrivée sur le Festival.


Le pack GMT comprendra [B]une entrée VIP pour le samedi matin[/B] qui vous permettra d'accéder à la salle 30mn avant tout le monde pour pouvoir vous placer dans la file de l'auteur de votre choix, [B] trois lithos (deux des années précédentes, une exclusive de cette année et qui sera disponible uniquement pour les détenteurs du pack)[/B], ainsi que [B]deux tickets "dédicaces"[/B].
[B][I]
Mise en situation :[/I][/B]
J’arrive au festival à 9h30, je me mets dans la file réservée aux GMT, à 10h30, je rentre dans la salle du festival, je me mets dans la file de l’auteur choisi et attends l'auteur.[/QUOTE]
  #313  
Vieux 15/07/2011, 09h10
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
rraaah j'hésite....

Kitson, Maguire, Rosa je pense y aller cette année..
  #314  
Vieux 15/07/2011, 15h31
Avatar de kingfisher
kingfisher kingfisher est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 131
kingfisher change la caisse du Fauve
wow c'est vraiment sympa cette idee des prom-card
et le casting est vraiment impressionnant , je pense que je vais me payer le voyage dans le nord cette année... :)
__________________
" I'm rolling thunder , i'm pouring rain"
Ororo ou ptet ACDC
  #315  
Vieux 15/07/2011, 16h52
Avatar de moacyoyo
moacyoyo moacyoyo est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: au fond à gauche
Messages: 42
moacyoyo change la caisse du Fauve
[quote=thierry;1178827]Concernant Giuseppe Camuncoli , une possibilité qu'il soit a nouveau présent?[/quote]

Helas cette année , Giuseppe ne sera pas parmis nous tout simplement car il se fait une année sabbatique pour les participations à des festivals.
 

Tags
lille comic festival


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !