Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/02/2018, 22h10
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Kiosque PANINI février 2018

AVENGERS 8
Secret Empire arrive dans notre magazine avec deux épisodes des Uncanny Avengers (Zub/Jacinto) et de Steve Rogers/Captain America (Spencer/Guinaldo/Bachs). Vous retrouvez aussi Fatalis et Ironheart (Bendis/Caselli/Maleev), les Avengers et les Champions (Waid/Noto/Ramos).
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 8, Infamous Iron Man 7, Avengers 8, Champions 8, Uncanny Avengers 24, Captain America : Steve Rogers 17)

DEADPOOL 9
Secret Empire est lancé et Deadpool doit choisir son camp ! Ensuite, lui et Spider-Man affrontent l'Araignée Gipsy pour la dernière fois dans deux épisodes, suivis d'un nouveau chapitre opposant le mercenaire à tous les héros Marvel. Plus de nouvelles aventures de Cable et Gwenpool… le tout orchestré par Duggan, Lolli, Kelly, McGuinness, Bunn, Talajic, Robinson, Pacheco, Hastings et Gurihiru.
(Contient les épisodes US Deadpool 32, Spider-Man/Deadpool 17-18, Unbelievable Gwenpool 17, Cable 2, Deadpool kills the MU Again 2)

SECRET EMPIRE 2 (sur 5)
Steve Rogers poursuit ses plans de conquête mondiale dans deux aventures signées Spencer, Sorrentino et Reis, et un épisode spécial supplémentaire de Landy et Cassara. Les Envahisseurs reviennent avec un nouveau chapitre signé Allor et Level, et un nouveau Patriote s'élance. Plus Captain Marvel dans l'espace, par Stohl et Bandini.
(Contient les épisodes US Secret Empire 2-3, Secret Empire : Uprising 1, Secret Empire : Brave New World 2 (I) et 2 (III), Captain Marvel 6)

SPIDER-MAN 9
Dénouement de la confrontation entre Spider-Man et Norman Osborn (Slott/Immonen), suivi du premier numéro de Peter Parker, The Spectacular Spider-Man de Zdarsky et Kubert. Plus de nouveaux épisodes mettant en scène Miles Morales (Bendis/Bazaldua), la famille Parker (Conway/Stockman) et Ben Reilly (David/Bagley).
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 28, Spider-Man 17, Scarlet Spider 2-3, Amazing Spider-Man : Renew your vows 7, Spectacular Spider-Man 1)

X-MEN RESURRXION 4
X-Men Blue et X-Men Gold entrent dans l’ère Secret Empire (par Bunn, Smith, Height, Bachs, Guggenheim, Silva et Lashley). Quels plans Steve Rogers a-t-il pour les mutants ? L’odyssée dans le temps d’Old Man Logan continue (par Lemire et Nguyen), tandis que l’héritière de Wolverine tente d’empêcher la diffusion d’un virus alien mortel (par Taylor et Kirk).
(Contient les épisodes US X-Men Gold 6-7, X-Men Blue 6-7, Old Man Logan 23, All-New Wolverine 21)

MARVEL HEROES 1
Suite à leur conflit contre les X-Men, les Inhumains sont plus affaiblis que jamais. Médusa et la famille royale prennent la direction des étoiles pour sauver leur espèce, tandis que l'équipe de Quake et Karnak lutte contre les forces de l'Hydra. De son côté, Jennifer Walters tente de reprendre une vie normale d'avocate car elle ne contrôle plus sa personnalité de Miss Hulk. Quant à Robbie Reyes/Ghost Rider, il fait équipe avec les jeunes Wolverine, Silk et Hulk pour protéger son frère et son quartier.
(Contient les épisodes US Secret Warriors (2017) 1-3, Royals (2017) 1-3, Hulk (2017) 1-3, Ghost Rider (2017) 1-3 et Inhumans Prime)

AVENGERS UNIVERSE 2
Quels sont les plans de Steve Rogers pour les U.S.Avengers ? Et que projette-t-il pour Sam Wilson, maintenant qu’il a abandonné son rôle de Captain America ? Vous le découvrirez dans quatre épisodes de Spencer, Ewing, Medina, Izaakse et Bennett. Plus un numéro de Thor (avec War Thor !) et deux de Hawkeye, signés Aaron, Schiti, Walker et Walta.
(Contient les épisodes US Mighty Thor 21, USAvengers 6-7, Occupy Avengers 6-7, Captain America Sam Wilson 22-23)


SPIDER-MAN UNIVERSE 4
Retrouvez Spider-Man dans Master Plan, une aventure signée Thompson et Stockman. Plus le retour très attendu de Venom dans trois épisodes de sa nouvelle série signée Costa et Sandoval, et aussi le premier épisode d’Edge of Venomverse, de Rosenberg et Boschi. Sans oublier deux chapitres d’une nouvelle saga mettant en scène Spider-Man 2099, par David et Sliney.
(Contient les épisodes US Venom 1-3, Edge of Venomverse 1, Spider-Man 2099 17-18 et Spider-Man Master Plan 1)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/02/2018, 22h18
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Petite critique du numéro de février de Spiderman.

Amazing Spider-Man 28 :
Fin de l'affrontement entre Spidey et Osborn. un épisode très dynamique et bénéficiant d'une couverture de Ross absolument superbe. en tout cas, je trouve qu'elle rend très bien. Alors la fin est peut-être un peu facile mais je trouve que cet arc n'est vraiment pas sans conséquence puisqu’il annonce
et surtout le
.


Spectacular Spider-Man 1 :
Après le fcbd qui introduisait un spidey plus léger que celui de slott, mais chose ici. Pour le moment je ne trouve pas ça très passionnant surement car il y a assez peu d'action dans ce numéro. Et puis deux choses m'ont un peu ennuyé :
l'apparition d'un nouveau super scientifique alors ok un bricoleur inversé why not. Mais là il débarque tout le monde lui fait confiance et en un clin d'œil il détecte et solutionne. Pff!! de plus il mesure 3m.
Deuxième point



Spider-Man 17 :
Vivement que Miles soit géré par quelqu'un d'autre. Enfin il faut tenir jusqu'au numéro 240 (il y une renumérotation je vous rassure...ou pas). Et Hammerhead est vraiment un vilain que je ne supporte pas.


Scarlet Spider 2-3 :
J'ai un peu du mal à voir ou veut en venir David, entre coïncidence troublante même si expliqué dans le comics et objectif de ben. Au final seul Kaine a une direction bien claire. En outre, l'absence de policiers est vraiment troublante: fusillade rien, il se passe dix minutes et hop une mort et toujours rien. Mais que fait la police.


Amazing Spider-Man : Renew your vows 7 :
Fin de cette aventure avec les x-mens, et bien c’est plaisant mais pas renversant. Au final une histoire qui parait sans grande importance si ce n’est d’avoir passé un moment agréable.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/02/2018, 19h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Lu le Secret Empire 2...

Alors je suis étonné, parce que mis à part une caracterisation un peu aux fraises (défaut toujours présent dans ce numéro) et des dialogues un peu creux, j'avais beaucoup aimé la première issue de Secret Empire. Et là, papatras, le truc m'est tombé des mains. Ce n'est pas creux ala Bendis, je dirais plutôt que c'est exactement l'inverse : ça raconte trop de choses, et ça part dans tous les sens, sans jamais vraiment donner l'impression de s'attarder sur ce qui compte. Au lieu d'une impression d'urgence le tout sent le précipité, et le surgissement du vilain apparaissant en fin de mag laisse perdurer ce gout de fourzitout. C'est vraiment dommage.

On ne s’attardera pas sur les médiocres séries parallèles censées épaissir l'event ni sur le très mauvais Captain MarveL.

Je suis un peu deçu, pour le coup.

2/5
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/02/2018, 17h37
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben j'ai même pas encore acheté le N°1 de Secret Empire... L'event me tente bien parce que j'ai suivi les deux séries Cap de Spencer depuis le début mais le contenu du mag me tente moyen, surtout pour le prix qu'il coûte, et ton post ne m'encourage pas à m'y lancer...
Je sens que je vais le lire en loucedé dans un Relais H comme j'avais fait pour Secret Wars
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/02/2018, 02h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Aprés ça reste meilleur que les derniers events, mais j'ai l'impression que Spencer s'eparpille (ou peut etre qu'on lui place trop de jouets dans les mains) et c'est dommage.

Sinon, X-Men ressurexion... Entre Diablo qui a un coup de coeur pour Rachel out of fuckin nowhere, et Xorn qui devient ... techniquement le "faux" Xorn incarné par Magneto dans le run de Morrison (ou est passé le pacifique tibetain qu'on nous présentait jusqu'ici) et Havok et sa bande qui se comportent comme des vilains de base, purée, c'est trop difficile pour les auteurs de respecter juste un peu les personnages ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/02/2018, 15h17
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pas encore lu mais Havok est toujours sous les effets d'AXIS (tout comme Dents de Sabre normalement).

Pour SE faut que je relise car je ne me souviens pas pourquoi
a rejoint Steve.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/02/2018, 15h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/02/2018, 16h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Sinon, X-Men ressurexion... Entre Diablo qui a un coup de coeur pour Rachel out of fuckin nowhere, et Xorn qui devient ... techniquement le "faux" Xorn incarné par Magneto dans le run de Morrison (ou est passé le pacifique tibetain qu'on nous présentait jusqu'ici) et Havok et sa bande qui se comportent comme des vilains de base, purée, c'est trop difficile pour les auteurs de respecter juste un peu les personnages ?
On retient surtout son côté religieux, mais Kurt est un grand séducteur, qui a souvent des coups de coeur.
Qu'il soit attiré par Rachel ne me choque guère ; deux amis au long cours peuvent découvrir que cette amitié est finalement le creuset d'une passion plus forte, après des événements difficiles (Kurt découvrant son immortalité car rejeté du Paradis, IvX, etc.).
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/02/2018, 20h29
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Lu le Secret Empire 2...

Alors je suis étonné, parce que mis à part une caracterisation un peu aux fraises (défaut toujours présent dans ce numéro) et des dialogues un peu creux, j'avais beaucoup aimé la première issue de Secret Empire. Et là, papatras, le truc m'est tombé des mains. Ce n'est pas creux ala Bendis, je dirais plutôt que c'est exactement l'inverse : ça raconte trop de choses, et ça part dans tous les sens, sans jamais vraiment donner l'impression de s'attarder sur ce qui compte. Au lieu d'une impression d'urgence le tout sent le précipité, et le surgissement du vilain apparaissant en fin de mag laisse perdurer ce gout de fourzitout. C'est vraiment dommage.

On ne s’attardera pas sur les médiocres séries parallèles censées épaissir l'event ni sur le très mauvais Captain MarveL.

Je suis un peu deçu, pour le coup.

2/5
bonjour à tous,

Perso le plan de Black Widow developpé dans l'épisode rising il me semble est juste
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/02/2018, 20h48
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Petite critique du numéro d'Avengers


Invincible Iron Man 8
Episode mélangeant flash back et présent qui si on apprécie le style est bien illustré par Caselli. Au niveau du scénar je suis plus circonspect si le développement de Riri est intéressant, je trouve qu'il s’insère mal avec les actions du présent.
Le présent me gene car un choix avait été fait par Riri et personne ne tique d'envoyer
. Et Riri comme tous les super génie ne réfléchit pas beaucoup au final. A noter une nouvelle fois le "cassage" d'un vilain par Bendis.



Infamous Iron Man 7 :

Sérieux le groupe de Hood ! Bendis continue dans la lignée des new Avengers sortis il y a presque 10 ans. A l'époque c'était mieux fait. Bref, à part une nouvelle fois souligné que Fatalis est du coté des gentils bla bla. Il ne se passe vraiment pas grand chose. La discussion Ben/Fatalis hum pas dénué d’intérêt mais complètement vide de sentiments. La dernière page peut poser question.


Avengers 8

L'avenger X est sorti de son bloc sans trop de séquelles. Elle ne reconnait personne mais s'adapte très rapidement. Seul vision via les fichiers l'identifie et met en garde ses coéquipiers;



J'attends de voir le lien avec Kang teasé dans un précédent numéro. En tout cas on tranche un peu avec une victoire normale des héros.

J'ai du mal avec ces vengeurs de Waid. globalement il manque une dynamique. Le personnage de Nadia est extrêmement mis en avant depuis le début de la série au détriment des autres qui n'ont ni leur moment de gloire ni tout autre moment.


Champions 8

Après le dernier numéro ou les champions se sont faits "rouler" dans la farine avec l'appropriation de leur logo pour des opérations financières. Chaque membre régit de manière différente Miss Marvel la colère, Cyclope l'explication. Nova l'action.

Hum je suis assez mitigé sur ce titre depuis le début, après un bon premier épisode ou les champions ont déclaré qu'on pouvait changer le monde j'ai l'impression qu'ils ne font rien. les épisodes se suivent et ne me passionnent guère. je ne ressens à la fois aucune émotion, franchement c'est quoi ces jeunes qui achètent des tonnes de trucs champions : absolument pas le discours du premier. Et dans un monde hyper connecté je suis étonné que l'équipe


alors certes je n'ai plus l’âge de ces héros mais bon les new warriors faisaient des choses plus héroiques.

La fin est intrigante à voir si elle sera suivie d'effet.



Uncanny Avengers 24
Pour moi le numéro du mois, pourtant je redoutais à la fois le changement d'équipe créative et le tie in à secret empire. Hé bien, il y a de l'action les membres sont bien exploités et ont une personnalité (hein waid). les dessins très corrects. de l'action, une situation difficile, des interactions inattendues. Que du bon.



Captain America Stever Rogers 17
Alors un numéro com avec le « retour » de Sally la journaliste de front line personnage que j’avais complétement oublié. Numéro plaisant et qui explique beaucoup de choses, mais je ne comprends pas l’accoutrement de cap, dans secret empire il est en costume de cap et là il est dans une espèce d’uniforme hydra chef. Il parait également beaucoup moins sujet aux doutes. Je me demande comment cela va tourner.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/02/2018, 12h53
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
pour paraphraser Samo: patatras!

Secret Empire tombe dans les travers des Event Marvel.
Ce n'est pas mauvais, mais c'est brouillon au possible.

Nous savons TOUS comment cela va finir, mais pourquoi s'échiner a vouloir nous convaincre qu'il y a un enjeu pour les Héros. L'event aurai été bien mieux réussit si il ne s’était concentré QUE sur Cap.

Dommage...
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/02/2018, 15h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
On retient surtout son côté religieux, mais Kurt est un grand séducteur, qui a souvent des coups de coeur.
Qu'il soit attiré par Rachel ne me choque guère ; deux amis au long cours peuvent découvrir que cette amitié est finalement le creuset d'une passion plus forte, après des événements difficiles (Kurt découvrant son immortalité car rejeté du Paradis, IvX, etc.).
Bah j'aurais rien dit si ça avait été amené un peu decemment, mais la c'est juste pas le cas, ni dans les evenements récents, ni même de longue date.

Qu'il tombe pour Rachel pourquoi pas, mais ecrivez ça correctement les mecs, là on est pas loin du niveau de la revelation de l'homosexualité de Iceberg par Jean : sortir un truc du chapeau tout de go, juste pour le gimmick.

Aprés, si c'est bien traité par la suit, qu'on croit à cette romance et qu'elle depasse les 10 épisodes avant de ne plus jamais être évoquée, ce mauvais départ sera evidemment pardonné.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/02/2018, 19h35
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Marrant, je vais être dans la minorité mais j'ai bien aimé ce deuxième numéro de Secret Empire.
Alors je n'ai lu que les numéros de l'event et pas les épisodes annexes, mais j'ai trouvé ça dans la lignée du mois dernier : du suspense, des mystères et beaucoup d'enjeux.
Alors c'est certes un peu fouillis à partir comme ça dans toutes les directions, mais sur moi ça a marché.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/02/2018, 23h01
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Petites critiques des mags de mi-février.

AVENGERS UNIVERSE 2



Mighty Thor 21

Un nouveau Thor est en ville et il est pas content. Et ison identité est découverteen un clin d'oeil . Bref quoi de plus classique pour montrer la puissance d’un personnage que de le faire affronter deux ennemis bien connus de Thor.
OK il est costaud même sa barbe est costaud. Ce numéro n'est pas incroyable mais bien plaisant. A voir la suite avec l’affrontement contre la reine et les interactions entre tous les thors.


USAvengers 6-7

Épisodes tie in à secret empire, et bien il sont tout bonnement excellents. Ewing impulse vraiment un bonne dynamique entre les personnes. Mention très bien pour le passage sur les défenses mentales qui permettent de se souvenir que oui il existe des solutions et que les cours dispensés n’étaient pas du vent. Des épisode avec de la manipulation, des craintes de certains personnages, du sens du devoir et un Paris presque pas caricatural.
La dernière page avec le retour d’une équipe. Car oui ewing se sert des autres séries ou mini qu’il a pu créer pour étoffer son univers et ses histoires.
Il est assez dommage de constater que des séries Avengers seule la série principale ne soit pas au niveau..


Occupy Avengers 6-7 :
Fin de l’arc sur la ville
et bien je dois dire que c’était pas mal, l’idée est bonne seul regret la fin hyper convenue; Quant au van, je ne sais pas trop quoi en penser.

Captain America Sam Wilson 22-23

Après avoir renoncé au bouclier que s’est-il passé pour Sam et comment va-t-il réagir suite à secret empire. Épisodes tie in là aussi et là encore bonne pioche. Un épisode flashback pour voir commet Sam a réagi et deuxième épisode qui fait le lien avec les épisodes 3 de secret empire. De bonnes idées.


AMHA force est de constater que si secret empire reste un event avec les qualités et défauts lié à ce genre, il génère de bons tie in dans ce mag.



SPIDER-MAN UNIVERSE 4


Venom 1-3 :

Début de la nouvelle série Venom et autant le dire tout de suite les explications du pourquoi du comment, mais où est untel ... ne sont pas dans ce numéro. En effet, la dernière "maxi" série s'étant terminé sur Flash en hôte du symbiote qui a avait réussi à aider Mania. Ici nous retrouvons donc le symbiote tout seul et l'introduction d'un nouveau personnage Lee Price. J'oubliais dessiné par Sandoval donc assez clivant voire repoussoir pour certain. J'avoue que pour ma part son style ne me dérange pas (d'énorme cases c'est mieux quand on est myope). Bref à défaut d'être totalement prenante la série prend tout de même des directions inattendues. Même si j'adore les coïncidences qui font que tout se déroule sans accrocs. Donc Lee, sans boulot personnage taiseux ancien militaire, rejoint un de ces potes pour effectuer un deal organisé par le scorpion et la chatte noire (désormais reine du crime à NYC). Rien ne se passe comme prévu et qui débarque au milieu de la fusillade le symbiote bien sûr.



Alors sans être une série extraordinaire elle se lit et finalement on ne ressent pas tellement d’effet de décompression par nombre d’épisode et le rythme soutenu lié aux dessins.


Edge of Venomverse 1

Imaginez si Laura avait récupéré le symbiote. Alors outre la cover sublime mais mensongère Laura a à peine 11 ans. Nous sommes dans le même exercice que edge of spiderverse. Perso détaillé à minima qui auront ou non une incidence dans la mini. Franchement pas plus à dire. Peu accroché par les dessins ou l’histoire et comme spiderverse on laisse l’univers dans la mouise avant de se barrer.



Spider-Man 2099 17-18 :
Je n’ai pas poussé de hauts cris quand cette série est sortie du mag Spidey car elle ne m’a vraiment jamais intéressé. Sliney bah il est régulier et s’est amélioré avec les visages mais bon à part ça, pas un dessinateur très marquant. Le scénar pour tout dire je ne me souvenais de rien. Et là il se passe rien (ce n’est pas tout à fait vrai, mais j’ai ressenti ça):
. Un mag avec Spiderman de Bendis et Spiderman 2009 de David mon pire cauchemar.


Spider-Man Master Plan 1 : épisode bouche trou par excellence. Pas désagréable mais déjà lu 50 fois…

Un mag au final assez moyen, j'attends Moore sur le 150 et Bagley avec impatience...d'ici 6 mois
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/02/2018, 23h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
pour paraphraser Samo: patatras!

Secret Empire tombe dans les travers des Event Marvel.
Ce n'est pas mauvais, mais c'est brouillon au possible.

Nous savons TOUS comment cela va finir, mais pourquoi s'échiner a vouloir nous convaincre qu'il y a un enjeu pour les Héros. L'event aurai été bien mieux réussit si il ne s’était concentré QUE sur Cap.

Dommage...
Alors dans le mainstream on sait toujours comment ça va finir non ? Je veux dire on sait tous que Wolverine va revenir un jour

Tu veux que ce soit aborder comment à l enterrement ? Bon les gars de toute façon il revient dans un an donc bon Tornade une bière ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI janvier 2018 Mandrill Kiosque 19 07/02/2018 20h31
DC février 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 30/11/2017 13h00
IDW Publishing février 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 1 24/11/2017 12h08
Kiosque PANINI février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 28 28/02/2017 19h56
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !