Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 31/08/2015, 18h46
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
ouep bien d'accord. Je regrette Kitsh (je me répète )
c'est vrai qu'il est tout fin et pas du tout costaud, Taylor Kitch
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 01/09/2015, 14h11
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
pour moi voir sa tablette de chocolat et 2 veines et demi sur son bras ne sont pas très significatifs de sa silhouette générale. Il n en reste pas moins qu'il est clairement moins massif et plus svelte que Tatum.
En tout cas je l avais trouvé assez convaincant dans Wolverine origins.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 01/09/2015, 14h15
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Alors que perso je l'avais trouvé horrible, à des lieux de l'idée que je me faisais du cajun.
Tatum ne me parle pas beaucoup plus...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/09/2015, 14h49
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Sinon, plusieurs articles mentionnent Claremont mais il n'a à ma connaissance jamais utilisé le personnage de Belladonna (nom typiquement cajitaliun ?). Il y a bien Jim Lee, Lobdell, Mackie, Nicieza, mais point notre pervers pépère préféré.
D'ailleurs, Claremont n'a pas vraiment contribué à l'histoire de Gambit au delà du nom, de l'apparence et de l'attitude...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/09/2015, 16h45
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
pour moi voir sa tablette de chocolat et 2 veines et demi sur son bras ne sont pas très significatifs de sa silhouette générale. Il n en reste pas moins qu'il est clairement moins massif et plus svelte que Tatum.
En tout cas je l avais trouvé assez convaincant dans Wolverine origins.
T'inquiètes, il est bien stock.

__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/09/2015, 17h09
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Et pour cause JB, Claremont avait crée Gambit dans un tout autre but et pour un tout autre avenir... la guilde des voleurs, la mariage etc...c'est tout un folklore qui date d'après son départ.
Des indices dans Xmen forever donnent une idée floue de ce qu'il avait prévu pour lui mais bon le postulat de base de cette série n'est absolument pas respecté.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 01/09/2015, 17h34
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
D'où ma suprise quant aux crédits donnés à Claremont sur les articles portant sur le futur film A part ça, Belladonna est surtout liée dans mon esprit à un crossover avec Ghost Rider et à deux mini avec le duo Gambit / Malicia, et je ne pense pas que ces histoires aient une chance de passer à l'écran en l'état.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/09/2015, 17h55
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Jackman non plus, ne le faisait physiquement pas pour Wolverine... trop grand.... Et pourtant...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 17/09/2015, 14h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le réalisateur Rupert Wyatt n'est plus de l'aventure.
http://www.comicbookresources.com/ar...y-leaving-film
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/09/2015, 14h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Comment, le réalisateur ne donne pas la priorité au spin-off consacré à un personnage apparu dans le film le plus détesté de la franchise X-Men produite par le studio qui vient de faire un flop avec les FF ? C'est décevant
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 17/09/2015, 16h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Le réalisateur Rupert Wyatt n'est plus de l'aventure.
http://www.comicbookresources.com/ar...y-leaving-film
Fallait il se lancer dans un projet de film sur Gambit ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/09/2015, 17h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/09/2015, 10h37
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Ca peutêtreintéressant pour tout le folklore sur les voleurs ou une approche à la Ocean's Eleven.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/09/2015, 12h55
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
hélas, la préprod annonce un beau puage du cul, on le voit arriver gros comme une maison. Ceux qui voient le verre a moitié plein attendront la bonne surprise, les autres sentiront le flan arriver.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 21/09/2015, 09h56
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
J'espère une suite cross over avec FF :-)
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gambit #14 scarletneedle Singles 33 24/06/2013 19h52
Gambit #13 scarletneedle Singles 7 25/05/2013 14h22
Gambit #12 scarletneedle Singles 5 15/05/2013 00h38
Gambit #11 scarletneedle Singles 17 22/04/2013 11h30
Gambit #10 scarletneedle Singles 6 22/03/2013 06h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !