Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/08/2013, 12h34
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Mort de rire par l'habileté de Warner à se tirer au lance roquette dans les pieds depuis quelques semaines.

Batman and Superman en prochain film
Ben Affleck
J'attends la suite...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/08/2013, 12h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Ça aurait être bien pire que Ben Affleck en Batman : vous imaginez si la réalisation du film avait été confiée à Zack Snyder ?
et le scénario à Goyer ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/08/2013, 13h07
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Mort de rire par l'habileté de Warner à se tirer au lance roquette dans les pieds depuis quelques semaines.

Batman and Superman en prochain film
Ben Affleck
J'attends la suite...

Jean Dujardin en Lex Luthor
__________________

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/08/2013, 13h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca serait une bonne nouvelle pour moi ça.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/08/2013, 14h09
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Vivement Britney Spears en Supergirl!

Non mais c'est méchant, désolé. Affleck en Batman, ça le fera peut-être, même s'il est vrai que là, comme ça, j'y crois moyen.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/08/2013, 14h45
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Jean Dujardin en Lex Luthor
Ce serait énorme.
On peut te recommander comme conseiller aux studios de la Warner ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 23/08/2013, 15h36
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ce serait énorme.
On peut te recommander comme conseiller aux studios de la Warner ?
Je recherche une activité complémentaire .... pourquoi pas !!!
__________________

Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/08/2013, 16h35
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Mort de rire par l'habileté de Warner à se tirer au lance roquette dans les pieds depuis quelques semaines.

Batman and Superman en prochain film
Ben Affleck
J'attends la suite...
Sérieusement? le petit monde geek est en émoi depuis cette nuit (j'ai allumé mon ordi vers 4heures ^^ ) et ça signifie que le film sera une catastrophe parce que Warner a choisi Affleck?

J'ai du mal à saisir en quoi il ne pourrait pas camper le personnage car je lis des posts de désapprobation mais sans réelle explication du pourquoi du soi-disant mauvais choix.

Et question spéciale Aguéev: en quoi Batman et Superman n'est pas un bon projet de film? (si j'ai bien compris ce que tu as voulu écrire )

Messieurs, j'attends vos explications

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 23/08/2013, 16h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, moi je vais te donner vite un exemple :
Ben Affleck n'est pas très bon acteur. C'est pas le pire, mais globalement il est assez mauvais, surtout quand ce ne sont pas ses films. Il est nettement meilleur à la réalisation d'ailleurs.
Faut-il rappeler Daredevil, où il n'était pas bon, et en plus, il n'avait pas à capter l'essence d'un millionnaire play-boy. Encore plus quand il n'a pas de grand réalisateur pour le diriger, ce qui n'est pas le cas de Zack Snyder à la direction d'acteur assez faiblarde (si son meilleur film c'est Ga'Hoole, c'est pas pour rien).

Ben Affleck, c'est un gars qui va tous les dimanches avec ses enfants au parc, j'ai du mal à voir son côté sombre, ne serait-ce que physiquement. (Effectivement, un bon acteur peut tout jouer mais ce n'est pas son cas, Armaggeddon anyone ? ou cette affreux film Pearl harbor ? ).
En plus, il va falloir l'envoyer en Italie à Merino pour manger des haricots verts bouillis, mais ca c'est pas le problème principal.

Batman/Superman une mauvaise idée, surtout quand il s'agit du gars qui a commis Man of Steel et qui nous a montré par A+B qu'il ne voulait pas d'un superman iconique.
Du coup, si tu enlève le côté iconique de ces deux personnages, quel est l'intérêt de les faire se rencontrer. Batman est en opposition avec Superman, côté Solaire/Chevalier de la nuit. Or, Snyder a fait du Superman "dark" (et encore, il est pas dark, il est juste kéké débile), ce qui fait que dans ce traitement réaliste et non iconique, une rencontre Superman/Batman n'a aucun intérêt. Avec un réalisateur pas vraiment connu pour sa subtilité et pour son ton "dans ta face".
Si tu lui rajoutes Cavill (pas vraiment convainquant) et affleck..... Ben ca pue.
Après ça sera peut être un très bon film, on peut toujours avoir des surprises, mais disons que le programme n'est pas très folichon sur le papier.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 23/08/2013, 16h49
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je ne sais pas trop quoi en penser... non pas Vince comme conseiller pour la Warner ou Jean Dujardin en Luthor ^^, mais de cette annonce. Je n'ai rien contre Ben Affleck, en tant que réalisateur, il fait un sans faute pour moi et en tant qu'acteur, il possède de bons films, d'ailleurs j'aime bien Daredevil, je ne le cache pas, enfin je l'aimais bien, je ne l'ai pas revue depuis sa sortie dvd. Il a le talent nécessaire pour jouer le personnage tourmenté, surtout s'il est bien dirigé. Je ne suis pas du tout fan de Snyder, mais j'aime son Man of Steel à quelques détails prêts et je dois lui reconnaitre qu'il sait diriger ses acteurs. Après c'est plus physiquement que ça ne colle pas pour moi. Autant le corps ça va, il est plus que sympathique, mais c'est le visage. Je ne sais pas, je ne vois pas Bruce Wayne ainsi, mais pas du tout... et puis je trouve Christian Bale super beau et collant très bien à un Bruce Wayne jeune.) Bon après on va attendre avant de vouloir bruler la Warner.

SPOILERS MAN OF STEEL



Je n'attendais rien de Man of Steel et je fus surprise.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 23/08/2013 à 16h55.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 23/08/2013, 16h50
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
J'ai du mal à saisir en quoi il ne pourrait pas camper le personnage car je lis des posts de désapprobation mais sans réelle explication du pourquoi du soi-disant mauvais choix.
Pour moi, c'est un "mauvais choix" (entre guillemets parce que j'attends quand même de voir) car je n'ai pas vu dans sa filmographie un équivalent (ou plusieurs rôles équivalents) de ce qu'il pourrait donner en Bruce et en Batman.

Sa prestation sur Daredevil, je l'ai trouvée correcte, mais vraiment pas géniale... il faisait ce qu'on lui demandait de faire, une grande partie des défauts venaient du script et non pas de lui, mais au final il ne s'est pas du tout approprié le personnage, et était vraiment trop fade face aux acteurs qui interprétaient Fisk et le Tireur.

Alors il faut voir ce que ça donne, s'ils l'ont choisi c'est pour une raison, ils n'ont pas tiré au sort, mais pour le moment je ne pense pas qu'il soit suffisamment bon acteur pour pouvoir faire une bonne interprétation du personnage...


Voilà
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 23/08/2013, 16h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben Magda, le truc avec le bon père de famille, c'est que c'est quand même un rôle qu'il joue tout le temps, parce que justement, dés que tu lui demandes quelque chose de différent et/ou qu'il n'est pas bien dirigé, il passe à côté !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 23/08/2013, 17h18
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL

J'ai du mal à saisir en quoi il ne pourrait pas camper le personnage car je lis des posts de désapprobation mais sans réelle explication du pourquoi du soi-disant mauvais choix.

Et question spéciale Aguéev: en quoi Batman et Superman n'est pas un bon projet de film? (si j'ai bien compris ce que tu as voulu écrire

C.
Alors Doop a pas mal résumé ce que je pense sur Affleck : mauvais acteur. En réal, je ne sais pas trop (pas vu ses films je crois) mais en tant qu'acteur je le trouve mauvais. Je n'ai jamais pigé l'engouement pour cet acteur (ni pour Sean Penn qui devrait jouer Jay Garrick ni Michael Douglas dans le rôle de Black Mask ca c'est pour Vince). Il n'y a aucun film avec Affleck que j'aime. En plus on a un exemple de super héros campé par le bonhomme, peu satisfaisant.
Batman x Superman est une mauvaise idée car plutot que de faire un film sur chaque membre on refait un Superman avec en plus un Batman en guest qui aura tout a prouver au public déja habitué aux films de Nolan et à Bale surtout. Je pense que Warner va au casse pipe. Ce genre de procédé a marché pour Hulk dans Avengers mais le perso est moins iconique qu'un Batman et le film ne tournait pas autour de lui mais pls autour d'Iron Man Cap Thor et Black Widow. Là les deux éléments importants sont Supe qui a moyennement convaincu et Batman inconnu au bataillon qui risque de passer pour l'imitation en plastoc de Christian Bale. Je suis bcp plus curiux pour Flash en fait (même si l'ultra vitesse sera balaise à mettre en place car Flash se déplace de façon quasi instantanée mais bon est une autre histoire)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #29  
Vieux 23/08/2013, 17h34
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Bon, après, il ne faut pas oublier que, quand même, on a déjà eu "Batman réalisé par le gars qui a fait "Pee Wee's Big Adventure" avec en vedette le gars qui a fait Beetlejuice", ou bien "le gars qui a joué un cowboy gay qui reprend le rôle de Nickolson", et ça a été de très bonnes surprises.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 23/08/2013, 17h43
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ouais mais là c'est comme si tu prenais Iron Man dans Avengers 2 et soudain tu remplaces Robert Donner Jr par je sais pas... Bourvil par exemple (même si j'aime bien cet acteur). Ce serait un Iron Man qui aurait tout à prouver car en rupture avec 4 films Marvel avec le même acteur qui est devenu au ciné ce perso
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 20h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 11h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 23h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 09h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 08h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !